Aller au contenu

Cr Du Mercredi 30 Mars 2011


steph

Messages recommandés

Voila enfin j ai le temps de faire le cr de la balade de mercredi je sais c'est un peu tard mais vaut mieux tard que jamais :) je n ai pas eu le temps avant entre le boulot et le reste du temps j été avec vous :P

rendez vous pour tout le monde au rond point de la lyre sauf moi qui me retrouve a villeuneuvette varap nous rejoint ensuite a villeuneuvette, nous parlons pendant un petit moment puis nous nous dirigeons a bedarieux ou rose nous y attend pour manger (au chantier bien sur) ensuite typhon qui nous rejoint malheureusement :P et comme nous sommes en retard et que lolo34770 devait nous rejoindre pour le café et tout compte fait mange avec nous .

Une fois bien manger nous partons direction 'la tour sur orb' pour faire le plein des motos on nous retrouvons herrisson on parle on parle on parle ..........

Et direction :0064: je sais pas ou :) herisson ouvre et nous montre une route , un chemin enfin chacun le voit comme il veut :) nous nous arretons boire un café a aniane et continuons la route chacun de notre coté ce qui rentre sur montpellier et ce qui rentre ailleurs (merci pour nous avoir payer le coup je sais plus ton pseudo :Invision-Board-France-613: .............

bonne journée comme d ab

PS : et merci a moi d avoir fermer :3d-moqueur-rire-3:

voila le cr de ................. :) vous avez voter ben voila :P

:Invision-Board-France-360::Invision-Board-France-360::Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steph.... c'est parfait et il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Moi j'y étais et j'ai passé une super journée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci steph pour se CR a ton image. A la bourre. MDR

Super journée celle la aussi, comme d'hab

 

Varap' tu a eu la même idée que moi pour la signature

 

 

Tu l'as eu avant moi et j'avoue humblement m'être inspiré de toi......

Je crois que ceux qui y étaient ont vécu des moments uniques et il fallait que cela se sache....

LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as eu avant moi et j'avoue humblement m'être inspiré de toi......

Je crois que ceux qui y étaient ont vécu des moments uniques et il fallait que cela se sache....

LOL...

 

des moments inoubliables !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou steph

bon, ben je pourrai plus dire que j'ai pas vu le cr

bonne balade, ambiance rigolade, c'est vraiment un régal de rouler avec vous, je ne m'en lasse pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter