steph Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Voila enfin j ai le temps de faire le cr de la balade de mercredi je sais c'est un peu tard mais vaut mieux tard que jamais je n ai pas eu le temps avant entre le boulot et le reste du temps j été avec vous rendez vous pour tout le monde au rond point de la lyre sauf moi qui me retrouve a villeuneuvette varap nous rejoint ensuite a villeuneuvette, nous parlons pendant un petit moment puis nous nous dirigeons a bedarieux ou rose nous y attend pour manger (au chantier bien sur) ensuite typhon qui nous rejoint malheureusement et comme nous sommes en retard et que lolo34770 devait nous rejoindre pour le café et tout compte fait mange avec nous . Une fois bien manger nous partons direction 'la tour sur orb' pour faire le plein des motos on nous retrouvons herrisson on parle on parle on parle .......... Et direction je sais pas ou herisson ouvre et nous montre une route , un chemin enfin chacun le voit comme il veut nous nous arretons boire un café a aniane et continuons la route chacun de notre coté ce qui rentre sur montpellier et ce qui rentre ailleurs (merci pour nous avoir payer le coup je sais plus ton pseudo ............. bonne journée comme d ab PS : et merci a moi d avoir fermer voila le cr de ................. vous avez voter ben voila Citer
Varap' Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Steph.... c'est parfait et il n'est jamais trop tard pour bien faire. Moi j'y étais et j'ai passé une super journée. A+ Citer
Druss Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci steph pour se CR a ton image. A la bourre. MDR Super journée celle la aussi, comme d'hab Varap' tu a eu la même idée que moi pour la signature Citer
Varap' Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci steph pour se CR a ton image. A la bourre. MDR Super journée celle la aussi, comme d'hab Varap' tu a eu la même idée que moi pour la signature Tu l'as eu avant moi et j'avoue humblement m'être inspiré de toi...... Je crois que ceux qui y étaient ont vécu des moments uniques et il fallait que cela se sache.... LOL... Citer
steph Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Posté(e) le 3 avril 2011 pppppppppppppppfffffffffffffffffffffffff arreter de mettre des trucs comme ca moi je sais pas faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Tu l'as eu avant moi et j'avoue humblement m'être inspiré de toi...... Je crois que ceux qui y étaient ont vécu des moments uniques et il fallait que cela se sache.... LOL... des moments inoubliables !!! Citer
herisson Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 coucou steph bon, ben je pourrai plus dire que j'ai pas vu le cr bonne balade, ambiance rigolade, c'est vraiment un régal de rouler avec vous, je ne m'en lasse pas! Citer
Messages recommandés