Aller au contenu

Ecart De Conduite


Invité Typhon

Messages recommandés

Selon les premiers éléments et relevés effectués par les gendarmes, un courant d'air produit par un vol d'albatros au large du bengal pourrait être à l’origine de cette collision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein... c'est un article de presse comme un autre.

Un "fait divers".

 

Moi, tant que je balaie devant ma porte, seul MES faits comptent.

Compatissons aux blessures, et ne nous offusquons pas de cette information qui, à ce stade, ne veut effectivement rien dire de plus que ce qui est écrit. Offusquons-nous des cons qui les répètent, les amplifient, les déforment... bref... beaucoup de personnes, tout le monde, il y en a un peu en chacun d'entre nous.

 

La pub, c'est à nous de la faire.

 

Julien en mode Motard Militant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant cette article bon rétablissement a tous

 

le mec a pas de chance , mais que se soit 20 ou!!!!!

 

moi j'ai croiser un groupe 13 sur une piste cyclable j'en et passer 11 et j'ai quand même était accrocher pour finir au urgence .

 

moralité

vélo ,moto ,quatre pattes , quand ses le moment tu la dans les dents :R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET on a pas évoqué l'effet produit par le batement d'aile du papillo qui croisait au large de Java à cette même heure, même minute, même seconde.

 

Alors bien sur il faut attendre les FAITS.

ALors offusquons nous justement que sans les avoir et d'un air de ne pas le dire, le journaleux laisse sous entendre insidieusement que la vitesse est en cause.

Donc soit on sait et on dit... soit on ne sait pas et on se tait. Cela demaure vrai pour tout le monde... en effet...

 

Varap' en mode militant mais faut pas nous prendre pour des cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET on a pas évoqué l'effet produit par le batement d'aile du papillo qui croisait au large de Java à cette même heure, même minute, même seconde.

 

C'est confirmé ? Même minute et même seconde ???

 

C'est inadmissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé ? Même minute et même seconde ???

 

C'est inadmissible !

 

 

Yes, it is....

 

A quoi servent nos rafales pour laisser de telles hérésies se produire...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commentaire vue sur un autre site :

 

02/04/2011 à 14h46 | jo34

bravo midi libre ! on met ce qui fait bien et qui terne a notre réputation je faisais partis des 3 motards on oublie de preciser qu' un vehicule blanc a doubler la troupe de cycliste qui roulait en pack biensur!! qui en avait marre attendre derrière en allant sur autre voie en plein virage et qui est parti(déli fuite) et que le motard pour eviter a du aller droite puis a guidonner a gauche embaquant les velos . voila la vrai version!!!! les médias!!! ces bien beau la désinformation

 

Bon a mon avis vue la route yavais la vitesse, mais pas que !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter