luc34 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Deux blondes discutent, - après l’amour tu fume toi ? - je ne sais pas j'ais jamais regardé ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Une femme se fait reveiler un matin par un inconnu qui sonne à sa porte. Elle ouvre, celui-ci lui demande : - Vous avez un vagin ? Outrée, la femme lui claques la porte au nez. Le lendemain, la même personne sonne chez elle, lui pose la même question. La femme l'injure et lui claque la porte au nez. Sur lendemain, rebelotte. La femme folle de rage et inquiète décide d'en parler à son mari qui lui répond : - Demain, je resterais à la maison, et je me cacherais derrière la porte. Tu n'auras alors qu'a répondre à cette homme afin de voir où il veut en venir... Comme prévu, le jour suivant, l'homme sonne à la porte : - Avez vous un vagin ? La femme, sachant son mari proche, répond confiante : - Mais oui ! Bien sûr que j'ai un vagin... -ALORS POURRIEZ VOUS DIRE A VOTRE MARI DE LAISSER CELUI DE MA FEMME TRANQUILLE ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 Très bon ! Mais je l'avais complètement oubliée ! Plus dur de prendre de l'age que de prendre de l'angle ! Citer
noiram Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 Ben non, comme ça tu rerigoles plus souvent ! Il faut voir le bon côté de choses ! Citer
Messages recommandés