Sebkos Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Garder le Contact avec le Groupe Moto & Prévenir en cas : de problème, de retard ou que vous soyez perdus ! Le site ReseauMotards.com a mis en place une S-Liste de Solidarité Motarde. Si cela vous intéresse, Je vous invite à me contacter par mp, afin que je vous ajoute à la "Sliste de solidarité". Il faut être Inscrit au préalable sur le site reseaumotards : merci de me préciser vos mails et id d'inscription afin que je vous donne les droits d'accès... Cette liste accessible seulement par ceux qui s'inscrivent et elle est mise à jour régulièrement ..... Téléchargeable en version imprimable: Pratique pour mettre dans sa poche en cas de besoin ! Plus d'info sur les outils : http://www.reseaumotards.com/index.php/o.&.../deux-outils-rm Grand V à tous ... Appel de Phare ! Citer
Sebkos Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 je pense etre inscrit... a verifier !! inscrits sur le site ou la S-liste... ? deux choses différentes plus d'info sur le lien ci dessus :... v Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 ben normalement les deux... mais je sais pas comment le verifier Citer
Sebkos Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 ben normalement les deux... mais je sais pas comment le verifier je n'ai pas rentré de motard avec ton pseudo... donc je pense que tu es seulement inscris sur le site... j'ai fait des précision ... ce devrait être plus claire... merciV Citer
Léomath Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Heu Luc... le sujet a 5 ans... ça existe toujours ? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 j'ai pas le droit de faire du deterrage moi aussi ? Citer
Messages recommandés