Zask Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Postée un peu tardivement cependant de qualité Première partie c'est Essai comparatif entre R1 & RC8 R Deuxième partie c'est ici Les meilleurs moto pour commencer après l'obtention du carton rose Troisième partie c'est Pilotage, comment poser le genou avec en prime l'essai de la MV Agusta 920 Brutale Quatrième partie c'est Essai comparatif entre Z750 R & Street Triple R Et surtout n'oubliez pas, le stunt c'est pas sur route ouverte et surtout roulez équipé Bonne visu Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 en effet je les avais deja vu et j'ai pas trouve le choix des motos vraiment genial pour debuter Citer
Zask Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Posté(e) le 31 mars 2011 en effet je les avais deja vu et j'ai pas trouve le choix des motos vraiment genial pour debuter Effectivement certains choix sont surprenant. La bandit : pas de soucis car existe en 34 ch L'ER 6 : idem pour version 34 ch Par contre surprenent pour la Z et la monster même si dans le cas de la Z le moteur coupleux à souhait peux doucement mettre en confiance un jeune pilote. Cependant la tentation avec de telles machines est grande de tenter de faire comme les grands et de se mettre et (ou) mettre les autres en danger. Citer
JuDL Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Mais c'est tourné chez moi ça!!! Ma moto école à cannes et l'Estérel entre mandelieu et saint raphael. Je vous garantie, c'est comme si on y était . Sinon, je remets comme vous en question le choix du Z pour débuter... Un grand monsieur avec qui j'ai parlé semaine dernière proscrit même littéralement l'usage du 4 pattes pour apprendre. On sent rien au niveau du couple et du dosage de la boite. Il a revendu les 600 diversion de sa moto-école. Citer
Druss Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Et surtout n'oubliez pas, le stunt c'est pas sur route ouverte et surtout roulez équipé D'accord avec toi a 916% et au passage ces vidéo sont trés bien car le spitch de début est super bien fait. Tu mais tous ton matos et aprés tu va roulé Cool!!!!!!!!!!! Heu par contre pas d'accord, le monster ces pour moi la meilleure machine pour débuté: Les pour: Bridable en 34ch Moteur plein de caractére mais peu puissant Partie cycle au top dans la catégorie, sa pardonne beaucoup d'érreur Trés belle moto pour celui qui veut se faire plaisir. Pas lourde et basse de selle. Quand on commence ces un plus Les moins: Moto trop belle, j'ai tout le temps peur de la faire tomber Pas le moteur le plus facile a prendre en mains, l'er6 c'est pluslinéaire, avec une plage d'utilisation plus importante Au final machine a peine plus puissante que l'er6n mais avec une bien meilleure partie cycle. Donc pour moi il y a pas mieux. Citer
LaSauterelle Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 j'ai pas trouve le choix des motos vraiment genial pour debuter pareil et encore le pire etait dans le magazine papier : un bandit 12 au lieu du Z un FZ6 déjà c'est mieux (moins pire) le monster : super machine mais pas pour débuter Pas un seul mono............ ??? euh ben moi j'ai débuté là dessus c'est léger, maniable, ça coute rien à assurer CE QUI IMPORTE beaucoup quand on est jeune permis , non ?!!! bref, un dossier assez mal foutu selon moi Citer
switcher_34 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Il ont limité le choix à quatre basiques. Quid des trails ?????? Citer
JuDL Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Laisse tomber, ce ne sont que des incultes. La moto, LA VRAIE, est ailleurs Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Edition d'Avril que je ne trouve qu'avec du retard. http://www.youtube.com/user/metmemission A noter la troisième partie au circuit Karlan (good-year) de Mireval, toute ma jeunesse... Citer
Varap' Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Pffffffffffffffffffff.......... Vous comprenez rien.... La meilleure moto pour débuter est une MV Agusta Brutale 1090 rr. Non mais.........!!!!!!!!!!!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 La meilleure moto pour débuter est une MV Agusta Brutale 1090 rr. Evidement, nul n'en a jamais douté ! Quoi que, on s'ennuie vite avec ce moteur fade et ce chassis pataud. Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 http://www.youtube.com/user/metmemission Juin vient de sortir ! http://www.youtube.com/user/metmemission#p...D/0/TSdmNGzAxZQ Essai de la nouvelle SUZUKI GSR 750 2011 (heureusement Malfir n'a pas le net... ca l'aurait fait sortir direct !) http://www.youtube.com/user/metmemission#p...D/1/xbB1VZ9mi_4 La leçon de Steph : La glisse http://www.youtube.com/user/metmemission#p...D/2/-op9xmnIk1Q Comparatif APRILIA Dorsoduro 1200 vs KTM 990 SMT Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 août 2011 Posté(e) le 20 août 2011 Voici Aout... Une fois encore en directe de mes terres : Mireval 1/3 2/3 3/3 Citer
Messages recommandés