Aller au contenu

Cr Balade 26 Mars!!!!!!!


Druss

Messages recommandés

Rendez vous au rond point des motard a 7h15 du matin. Pfiou il fait pas chaud :hiver-langue-collee-sur-poteau: , En gant d'été pour moi, je me les gèle grave :hiver-langue-collee-sur-poteau: . Mais pas grave sa va se lever.

 

Les force en présence. Luc3, wtcoder, Steph et la chaussette.

 

On discute un moment, le sujet principal… heu la Buell qui fait beaucoup parler « moi j'aime bien sa, moi j'aime pas sa, l'essence elle est la, énorme, ta vu la taille du disque, pas pour les lopette, moteur rotax…pffff pas une vrai buell. Sympa l'étrier de frein arrière…. »

 

Bon on finit par décolé, on a de la route. On gazzz direction viol le fort ou on rencontre un camping car garé sur un terre plein

 

p1070072s.jpg

 

ahh mais c'est Thierry, on se salue on reparle un peu de la Buellp1070079i.jpg

Et on décolle. Un poil de brouillard mais pas assez pour nous déranger, les route sont belle. Luc3 ouvre Wtcoder en second place et moi juste derrière qui remarque les LED super sympa sur sa moto. Vient ensuite Steph et Thierry qui donne un cour sur les freinage et les passage en courbe a notre seule débutante.

 

Je profite d'une seconde d'inatention de Wtcoder pour lui faire les oreille d'anep1070076a.jpg

 

On roule encore et encore, les virages sont nombreux et une banane énorme est présente sous le casque de chacun. On fait une pause café au Vigan pour « les vieux ». On remarque que la Buell a un aspirateur intégré. On reprend la route. On balance la moto dans tout les sens. Pif paf, pif paf, le rythme est super et le plaisir énorme!!!!!

 

On arrive au chantier ou rose sort en tenue de travail. On dirais presque une secrétaire avec son ordi sous le bras.MDR.

p1070092id.jpg

 

On va s'asoir au chantier, Rose va chercher sa bécane et nous rejoins au chantier, on commande, on a Faim!!!!!!

 

Stéphane nous rejoins rapidement, en civil. Un peu de mal pour moi de manger a la même table qu'un caisseux mais bon c'est la vie.MDR.p1070098z.jpg On parle un peu de tout, la bouffe, la Buell, la rape-sol, les tatouage, la moto……

 

Photo en vrac

p1070100.jpg

 

 

p1070104h.jpg

 

Nounours qui était aller faire un IRM a Montpellier passe en ambulance ou il s'arête, on va a l'ambulance pour le saluer. IL a le sourire, on discute deux minute. Puis il doit filer. Cool de t'avoir vu.

 

On voit ensuite une ZZR verte qui se garre sur le parking du chantier, le prof passe nous saluer. Content de t'avoir vu aussi.

 

On prend un dessert, un café et quand on regarde l'heure arggggggggggggg 2h45, sa fait déjà deux heure qu'on est la. Stéphane file au boulot et nous on pars rouler, Rose ouvre la route. Direction la croix de Mounis. Sa roule bien on prend du plaisir a la pelle.

 

On passe la croix de Mounis ou une bande de motard est arrêté, on les salue et on trace. Steph qui était dernière a cru que les moto arrêté c'était nous. Elle c'est arrêté et a réalisé « ben merde c'est pas eux ».

 

Durant se laps de temps on c'est arrêté au bord de la route pour l'attendre, je prend les parie, « 3euro que Steph s'arête a la croix de Mounis en croyant que ces nous. Elle arrive, se gare au milieu de la route est nous dis « je me suis arrêter je croyais que c'était vous », je saute de joie (Heu c'est une image) « J'ai gagné!!!!!! »

 

On reprend la route, on prend 3 goute sur la tête (La ces pas une image. Vraiment 3 goutte par personne) juste assez pour se dire « et merde on va prendre la douche » Ben même pas. La route est belle on chasse une paire de gravier d'un revers de slider et on prend toujours un plaisir monstre. On s'arête 3 seconde pour attendre Steph on parle de la Buell qui fait sèche cheveux

Rose fait la folle, on distingue le sourire malgré la cagoule, le casque...

p1070120l.jpg

et voila Steph qui arrive et se gare. Aller je vous le dis pas, je vous laisse deviner.

 

 p1070124r.jpg

 

Réponse: en plein milieu

 

On s'arête a st pons et Steph ouvre la route jusqu'au café qu'elle connait. On c'est grave trainer la teube sur ces 300 mètres quand même.

 

On voit deux moto qui arrive, ces Tino et Jonathanp1070147n.jpg

, trop classe de se tomber dessus comme sa. On boit un coup, on discute et on décide de tracer direct vers Bédarieux, il est déjà 17h15. Tino ouvre la route jusqu'à Bédarieux, on passe faire râler Stéphane qui bosse en fesant une halte devant son magasin. J'en profite pour donner un cour sur les trajectoire ou alors juste pour dire une connerie, je sais plus.p1070148.jpg

 

On laisse rose et Thierry puis retour sur Clermont. Dernière poigné de main et chacun rentre cher lui.

 

En bref. Heu que du bonheur, road top, soleil, bonne bouffe, bon rythme. Bref LA BANANE. :D:D:D:D:D:D

 

Super cool.

 

V a tous

 

PS: Juste une photo pour varap' d'un moment que j'ai voulue immortalisé

10357924.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent David, c'est vraiment comme ça que ça c'est passé ........et j'en ai encore la banane !!!!!mdr

 

 

J'ai ouvert du début jusqu'au chantier et je me suis régalé...........mais malgrés les routes vraiment excellentes, le bonheur a etais pour couper ma faim au Chantier et de manger tous ensemble.

..................et que dire sur la suite ou Rose nous ouvre la route jusqu'a St Pons et ou l'on fait d'autres rencontres (Tino et Jonathan)................et Tino, nous ouvre la route jusqu'a Mr Bric à Béda. pour aller faire un peu raler Stephane............merci Rose ( c'est ton initiative !!!!!! Stephane, vange toi!!!!!mdr)

 

 

.............. meme Steph nous à ouvert la route, dans St Pons(mdr), mais surtout entre Béda et Clermont........ et pour avoir rouler derrière toi, tu peux vraiment venir à TOUTES LES BALADES.......et arrète de regarder tes rétros et de te prendre la tete à savoir si l'on t'attend ou pas...........vraiment on s'en fout...TU EST UNE WARRIOR !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@druss : a quand meme le cr on la attendu t vilain quand meme avec moi mais bon c'est la verité donc je t excuse je precise que pour la croix de mounis je venez juste de doubler une voiture pas evident sur cette route il y en avait une devant donc j été au milieu de 2 voitures je precise aussi que j ai vu des motards arreter de loin avec la meme que luc34 donc j ai mis mon cligno et voyant que c été pas eux je suis repartie :( (ils ont du se demander ce que je fesait ) et puis ben voila que je me retrouve derriere les 2 voitures :(

et puis c'est pas vrai je suis jamais au milieu moi c'est juste que je veux pas me coler aux autres :P:Invision-Board-France-360:

PS ta meme pas dit que j avais ouvert a bedarieux :) et vous avez eu du mal a me doubler et a me suivre :Invision-Board-France-94::Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise que j ai vu des motards arreter de loin avec la meme que luc34 donc j ai mis mon cligno et voyant que c été pas eux je suis repartie

PS ta meme pas dit que j avais ouvert a bedarieux :) et vous avez eu du mal a me doubler et a me suivre :Invision-Board-France-94::Invision-Board-France-360:

 

 

C'est vrai qu'il y avait une buse à la croix de Mounis et c'est normal que tu ai confondu (meme si tu est blonde !!!!mdr)

 

Tu a ouvert entre Béda et Clermont dans le rapide ( ou l'on roule cool pour pas perdre notre permis)

....et il est clair que tu a les bonnes traj. ( Varap' est passé par là et ça se voit!!!!!) donc RDV pour toi dans les balades à venir.........et ne te prend plus la tete !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le CR, ça donne envie !

 

 

.............. meme Steph nous à ouvert la route, dans St Pons(mdr), mais surtout entre Béda et Clermont........ et pour avoir rouler derrière toi, tu peux vraiment venir à TOUTES LES BALADES.......et arrète de regarder tes rétros et de te prendre la tete à savoir si l'on t'attend ou pas...........vraiment on s'en fout...TU EST UNE WARRIOR !!!!!!!!

STEPHHHHHHHHH, tu as bien lu j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super CR qui donne vraiment envie....

Ca devient dur de ne pas rouler.... pourtant on ne peut pas faire que ça et mes vieux parents ont besoin aussi de notre présence.

Mais lire tout ça..................................

 

Chapeau à vous toutes et tous... et merci pour les compliments par steph interposée.

Bien rouler, c'est chouette....

Partager notre passion et nos expériences pour faire progresser les autres, c'est sublime.

 

A bientôt les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau à vous toutes et tous... et merci pour les compliments par steph interposée.

Bien rouler, c'est chouette....

Partager notre passion et nos expériences pour faire progresser les autres, c'est sublime.

 

A bientôt les amis.

 

Ce ne sont pas des compliments comme ça, jetés en l'air, c'est vraiment pas mon genre, et c'est pas pour te jeter des fleurs à toi, meme si tu y est pour beaucoup!!! ....mais je peux dire que j'ouvrais sur la première partie de la balade (avant le repas) et une a deux minutes me semble le max que l'on ai attendu Steph..........donc voilà, bienvenue au club des gens qui ont envie de rouler, ce sera un plaisir pour moi........ meme de t'attendre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qu'il faut pas oublier ces que quand je roule avec Varap', il m'attend une ou deux minute. Moi j'attend steph une ou deux minutes et steph attend titof 15minute. MDR

 

On est sur un forum ou la régle d'or c'est "Chacun son rythme."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà.. Heureusement que tu reprend le taf mon Druss, sinon j'aurai fini par me faire virer, renier ma famille, arrêter l'alcool (non, je déconne, faut pas pousser mémé dans les horties quand même!!).

 

Bref, comme d'hab mais en mieux! C'est chaque fois pareil, je crois que je vais snober cette section du forum à l'avenir.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà.. Heureusement que tu reprend le taf mon Druss, sinon j'aurai fini par me faire virer, renier ma famille, arrêter l'alcool (non, je déconne, faut pas pousser mémé dans les horties quand même!!).

 

 

et c'est moi le nul en orthographe, c'est une blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter