Guiche3 Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Personne présente : Mercredi : - Druss (évidemment !) - Varap' (le créateur de l'idée) - Steph (parce que soit disant le jeudi c'est nul) - Rose (entre 2 charcutage) - Rapsol man (si vous l'accepter) - Nico (s'il arrive à disuader son patron) - Hérisson (départ d'Avene avec sa nouvelle bête) - Xanto (parce que Steph l'attendra) - lolo34770 (si dans les temps) Jeudi : - Druss (évidemment bis !) - Varap' (avec le shiver révisé) - lpm (s'il arrive à enjambé sa monture) - GeGe (parce que les jeudi c'est trop cool) - Thierry du 34 (avec son boeuf) - PapaGuiche (une fois qu'il se sera débarasser de ses momes ) - Guiche (au dernier moment) Citer
Malfir Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Mercredi : - Druss (évidemment !) - Varap' (le créateur de l'idée) - Steph (parce que soit disant le jeudi c'est nul) - Rose (entre 2 charcutage) - Rapsol man (si vous l'accepter) - Nico (s'il arrive à disuader son patron) - Hérisson (départ d'Avene avec sa nouvelle bête) - Xanto (parce que Steph l'attendra) - lolo34770 (si dans les temps) - Malfir (pour vous servir) Jeudi : - Druss (évidemment bis !) - Varap' (avec le shiver révisé) - lpm (s'il arrive à enjambé sa monture) - GeGe (parce que les jeudi c'est trop cool) - Thierry du 34 (avec son boeuf) - PapaGuiche (une fois qu'il se sera débarasser de ses momes ) - Guiche (au dernier moment) Citer
Nico Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Pas dispo dsl ... pas mal de projets arrivant en dead line ... Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 pour ma part je le confirmerai dans la nuit de mercredi a jeudi Citer
vero34 Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Je ferai peut-être un petit bout de route avec vous le jeudi. Je bosse l'aprèm donc tout dépend du road. Citer
Druss Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Pour demain on decidera a table au chantier. Et pour jeudi c'est a gégé de le faire je crois. Rose tu mange avec nous demain au chantier?? Citer
rose Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 oui je serais des votres....typhon est sur béziers a 12h et des qu'il a fini il nous rejoint Citer
Blitz Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Mercredi : - Druss (évidemment !) - Varap' (le créateur de l'idée) - Steph (parce que soit disant le jeudi c'est nul) - Rose (entre 2 charcutage) - Rapsol man (si vous l'accepter) - Nico (s'il arrive à disuader son patron) - Hérisson (départ d'Avene avec sa nouvelle bête) - Xanto (parce que Steph l'attendra) - lolo34770 (si dans les temps) - Malfir (pour vous servir) - Blitz (si ma mob redemarre) Jeudi : - Druss (évidemment bis !) - Varap' (avec le shiver révisé) - lpm (s'il arrive à enjambé sa monture) - GeGe (parce que les jeudi c'est trop cool) - Thierry du 34 (avec son boeuf) - PapaGuiche (une fois qu'il se sera débarasser de ses momes ) - Guiche (au dernier moment) Pour ceux qui partent de Montpellier, y a t il un rdv ? si oui à quelle heure ? merki Citer
Druss Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 oui je serais des votres....typhon est sur béziers a 12h et des qu'il a fini il nous rejoint Ok supr a demain alors. Un rendez vous a été donner pour les montpeliérain??? Pour résumé rendez vous a vilenevette (c'est juste aprés clermont, direction bédarieux) a 11h40 Ou alors rendez vous au chantier a 12h Citer
vero34 Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Mercredi : - Druss (évidemment !) - Varap' (le créateur de l'idée) - Steph (parce que soit disant le jeudi c'est nul) - Rose (entre 2 charcutage) - Rapsol man (si vous l'accepter) - Nico (s'il arrive à disuader son patron) - Hérisson (départ d'Avene avec sa nouvelle bête) - Xanto (parce que Steph l'attendra) - lolo34770 (si dans les temps) - Malfir (pour vous servir) - Blitz (si ma mob redemarre) Jeudi : - Druss (évidemment bis !) - Varap' (avec le shiver révisé) - lpm (s'il arrive à enjambé sa monture) - GeGe (parce que les jeudi c'est trop cool) - Thierry du 34 (avec son boeuf) - PapaGuiche (une fois qu'il se sera débarasser de ses momes ) - Guiche (au dernier moment) - Véro (à confirmer suivant road) Citer
herisson Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 vous prévoyez un RB qui passe à Avene à 14.00? du chantier aux thermes, faut compter 30mn on peut se rejoindre sur l'esplanade devant les thermes vous aurez des spectatrices!!! Citer
steph Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 toutes les personnes noté pour mercredi ne vienne pas toutes ca serait bien de remettre en ordre cette balade je dit ca mais je dit rien PS merci a gege d avoir le bordel sur le post Citer
Druss Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Pas de road prévu pour mercredi hérisson. Laisse moi ton tel en mp et je t'apéle quand on décole du chantier. A mon avis pas avant 13h30/14h. On fera le road au chantier. Steph c'est vrai que ces le bordel, pourquoi tu ne mais pas de l'ordre toi même comme une grande?? Citer
GeGe Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Moi j'ai mis le bordel ? au contraire c'est moi qui est recadré le post en faisant les listes parce qu'on s'y retrouvé plus ! Tandis que toi steph .......... Citer
Druss Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Fais gaffe GeGe, j'admire ton courage mais la tu met ta vis en danger, soit prudent l'ami. PS:Mdr le lieu ou tu habite Citer
steph Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 bon puisque druss veut pas le faire je vais le faire meme si ca devrai etre a gege de le faire mdr ta marquer des personnes qui ne vienne meme pas pfffffffffffffffff allez va oui sort loin @druss : pk tu dit qu il met ca vie en danger ???? Citer
Druss Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Moi je prendrais pas le risque de te provoqué comme il la fait. Quand il a dit je cite: Tandis que toi steph .......... Je tient a garder mais yeux bien au chaud dans leur orbite. Citer
steph Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 ta bien raison druss mais tkq pas il me connait pas mais tkq pas je me vengerai Citer
steph Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Mercredi : - Druss - Varap' - Steph - Rose - Rapsol man - Nico - Hérisson - lolo34770 - Malfir - Blitz - vero si j'ai fait une erreur corriger la merci Citer
Druss Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 ta bien raison druss mais tkq pas il me connait pas mais tkq pas je me vengerai Content de t'avoir connu GeGe, on se voit dans l'autre monde. A+ Citer
GeGe Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Allez arreter sinon je vais plus oser venir, ne serait que croiser le regard de ST*PH (j'ose même plus prononcer son prénom !) Allez fini les rigolades : Voici la proposition de mon road prévu pour Jeudi, mon critère "des petites routes pour Druss " Les petites routes pour Druss sont içi ! Après dites moi si ça vous convient ou pas, j'accepte toutes les critiques, sauf celle de St*ph Citer
Druss Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Mercredi : - Druss - Varap' - Steph - Rose - Rapsol man - Nico - Hérisson - lolo34770 - Malfir - Blitz - vero si j'ai fait une erreur corriger la merci Je te laisse corriger Citer
steph Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNN caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee convienttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttttttttttttttt passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer
steph Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 @druss je l ai avez marquer a vero et nico Citer
Messages recommandés