Aller au contenu

Mercredi 30 Mars...... Tous Avec Druss....


Varap'

Messages recommandés

Salut les amis

 

Bon.... vous avez toutes et tous vu que notre rouleur number one, j'ai nommé le valeureux Druss, reprend le boulot.

 

Je propose donc une balade semaine "spécial DRUSS" pour marquer la fin d'une époque......

Le RB lui sera dédié et il sera notre ouvreur.

On lui doit bien ça... il anime les balades, les sorties, le forum et se trouve dans tous les bons coups depuis sa venue parmi nous.

Il a su devenir un membre incontournable de notre équipe, distillant bonne humeur, gaité et sympathie sans compter...

Franchement tu vas nous manquer..... sérieusement..... sincèrement.........

 

Les détails restent à définir, mais voici la préliste :

 

Qui au rdv du rod pt des motard.?

- Varap'

- Kiwii + Spawn

- Julien

- Malfir

- Blitz

 

Qui au rdv de villeneuvette.?

- Druss

- Steph

 

Qui au rdv de bédarieux.?

- Rose

- Typhon

- Hérisson

 

Les rendez vous:

Montpellier rond point de motard: 10h40

Vileneuvette: 11h40

Bédarieux au chantier: 12h

 

Le road de Montpellier a Bedarieux !!!!!ICI!!!!!!!!!!!!

 

Le road a suivre se fera au chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis trés touché Varap' vraiment.

Un beau geste de ta part. Mais plutot que de faire une balade vous voulez pas faire une manif devant mon nouveau Taf. Le théme serais "laisser ces week-end a Druss"

 

Plus sérieusement avec plaisir pour jeudi, je te laisse ouvrir et je te laisse méme faire le road. Les meilleur road ces les tient. Et ces pas une légende. Ou alors je propose de refaire le road de ma premiére vrai balade avec le forum. histoire de boucler la boucle.

 

Mais t'inquiéte il faudra plus que du taf pour vous débarasser de moi.

 

Merci varap'

 

PS je reprend le 4 avril

 

 

Les info importante

Les rendez vous:

Montpellier rond point de motard: 10h40

Vileneuvette: 11h40

Bédarieux au chantier: 12h

 

Le road de Montpellier a Bedarieux !!!!!ICI!!!!!!!!!!!!

 

Le road a suivre se fera au chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa, le faire un week-end n'aurait pas refleté un hommage à Druss ; mais par conséquent, je serais au boulot.

 

Je salue néamoins l'initiative, et je serais là pour soutenir notre Druss national à la contre balade de la balade sur un week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau Varap' ce que tu fais !!!

 

J'hésite à prendre mon jeudi pour rendre hommage à ce monument qu'est Mr Druss ainsi qu'à Mr Varap sans qui ce forum ne serait pas pareil :D

 

Mais c'est pas gagné... En tout cas, super initiative !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON ET NON jeudi je bosse :( on a qu a la faire mercredi et partir a 11H et continuer la balade en nocturne :padrole.smileysmiley.com.84::padrole.smileysmiley.com.84::padrole.smileysmiley.com.84:

 

C'est vrai que tu mérites aussi largement cette balade...

Si le principal intéressé est ok, on peut faire ça mercredi.

Mais je monte le shiver à la révision à Nîmes. Ils la prennent normalement à 9h00 et en ont pour 1 grosse heure....

Donc vous pourriez vous retrouver à Montpeul vers 10h45 et dès que je pars de Nimes je vous appelle pour que l'on fixe le départ de la balade.

Ou alors......... vous montez vers 10h30 à Nîmes et on démarre de chez Aprilia.... => Alès, la grand combe et ainsi de suite....

 

Merci confirmer vos intentions et j'organise ça.... mais pas avant mardi soir car je n'aurai pas de connection à Paris et demain soir = théatre...

 

A+

Et pis........................... VIVE DRUSS...............!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, fait ch...

jeudi je suis à Nancy

la balade de Druss, ça m'ennuie vraiment de la manquer

par contre, mercredi, je quitte Avene à 14.00...

je suis le post avec attention, voir si je peux vous rejoindre quelque part

 

Et bravo varap' de lancer ce post

 

Druss, tu bosses dans quel domaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci varap et bien sur qu il sera d accord toute facon il a pas le choix :) a mercredi alors :)

 

 

Moi mercredi sa me va. Heu juste un peu la fleigme d'aller pété a nimes.

 

 

bon nous on regarde ce qui se dit et en fonction de la ou vous etes et a quelle heure on se greffe sur vous

 

 

Alors là, fait ch...

jeudi je suis à Nancy

la balade de Druss, ça m'ennuie vraiment de la manquer

par contre, mercredi, je quitte Avene à 14.00...

je suis le post avec attention, voir si je peux vous rejoindre quelque part

 

Et bravo varap' de lancer ce post

 

Druss, tu bosses dans quel domaine?

 

 

Donc en gros on se rejoint tous au chantier sur les coup de 12h on bouffe et aprés on va rouler. On passe par avéne et on récupére hérisson a 14h.

Les jour on gagner une heure, on a le temps

 

D'accord sur tout....

Je rentre de Nîmes tout seul comme un grand.... je passe récupérer DRUSS et Steph qui nous dira où elle veut nous rejoindre... on va en direction du chantier pour bouffer et retrouver Typhon/Rose... on récupère Hérisson.... et on part rouler...... où, je n'en sais rien mais on roulera....

C'est cool comme ça

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, je bosse.........mais bon suivant la marée, d'ici là, on sait jamais !!!!

 

 

Sinon, bon road, et au plaisir de rouler avec Druss.........qui est un grand rouleur!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.......et va bosser quand meme !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien venus avec vous mais vus quand ce moment je vais plus vite en vélo quand moto, à part si j'arrive à trouver un ponney d'ici jeudi.

 

C'est vrai que Druss et le number 1 pour l'organisation des soirées et surtout bien alcoolisés.

 

Une grande Hola pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....... sinon mais prend un jour de conges :)

 

+ 999

 

 

 

@xanto... arrête de dire des bétises.... prends ton 1000 et rapplique ta fraise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gege : bah dsl mais bon je suis obliger d etre la pour la derniere balade de druss ca m aurait foutu les boules sinon mais prend un jour de conges :)

 

Nan je pourrai pas de mon coté ! Mais vu que Druss n'a pas encore commencer, il peut faire une le mercredi et une autre le jeudi non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde c'est que Druss est un warrior, que Druss peut avaler les km comme.... **CENSURé**, on sait que Druss peut enchainer 2 balades d'affiler, et on sait tous que Druss voudra faire une balade mercredi ET jeudi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......... il peut faire une le mercredi et une autre le jeudi non ? ^^

 

C'est pas faux........... et moi aussi d'ailleurs....

Vas y, balance un truc et on te suit.

 

Les balades le jeudi.......... c'est bien aussi................. NA.....!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter