barjoteam Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 waaouuuu magnifique préssé de la voir en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Encore une fois à la traine, mais.... Woooouuuuaaaaawwwwwww!!!!!!!!!!!!!!! Trop belle bête, même si j'ai du mal avec les béhèmes en règle générale, là je suis sans voix et j'ai très très hâte de la voir en vrai!!! Vite, une balade, une balade!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herisson Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2011 encore merci à tous, mais vous avez raison sur un point: elle est trop belle en photo quand on la voit en vrai, ya plus de mot, que des emotions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Trop belle! Félicitation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimille Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Magnifique! J'en connais un qui va être jaloux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Superbe moto !!! Et puis l'autocollant HDI ça en jette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 MDR tu a l'oeuil camarade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 hey Patrick c'était toi cet aprem....?????? y a les deux jeunes qui accompagnaient mon client cet aprem qui m'ont dit " y a un gars avec une moto qui voulait te voir....au puta*n qu'elle est belle ......il repasse plus tard " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herisson Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2011 c'etait moi!!! mais j'avais rv à clermont, j'ai pas pu revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju34 Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Superbe moto !! Ba dis donc, t'as un sacré garage toi ! Ca donne envie ... Déjà que la R1200S je la trouve sublime, mais alors la HP2 c'est vraiment magnifique et très rare ! Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herisson Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2011 Magnifique! J'en connais un qui va être jaloux... quelle idée? pourquoi serait-il jaloux? il a une moto aussi belle que la mienne (ou presque) il a une femme aussi belle que la mienne et il a 15 ans de moins que moi.. j'ai beau chercher, je ne vois pas!!! Superbe moto !!! Et puis l'autocollant HDI ça en jette je me demandais bien qui serait le 1er .... Déjà que la R1200S je la trouve sublime, mais alors la HP2 c'est vraiment magnifique et très rare ! Félicitations. malheureusement pour que celle là soit dans le garage, j'ai du me séparer de la 12S pour la rareté, je me repete mais effectivement: 400 produites et 42 en France il parait que c'est la seule moto qui à été vendue moins cher que son coût de production (dixit service commerciaux BMW) et quand tu la détailles vraiment, tu as tendance à le croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Herisson tu vien rouler avec nous demain qu'on la voit cette moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herisson Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2011 tout ce we suis à Avignon, en BAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 C'est nul tu peux méme pas faire rouler ta moto neuve. Au fait j'avais zappé une moto dans mon ton 5, Ta moto passe donc 5 éme. La bimota DB7 méritte la 2éme place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 C'est nul tu peux méme pas faire rouler ta moto neuve. Au fait j'avais zappé une moto dans mon ton 5, Ta moto passe donc 5 éme. La bimota DB7 méritte la 2éme place. Pour moi aussi elle rentre dans le top 5........ Mais à ce niveau, je ne parviens plus à les classer. Y'en celles là... et les autres.... Moi aussi je pars en BAR tt le we...... :-( A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 je me demandais bien qui serait le 1er .... A la Druss : PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Superbe. Pour une BM (désolé d'en froisser certains), en plus, c'est rare ! Même si je trouve qu'ils commencent à faire de gros progrès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumo 34 Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 Magnifique moto toutes mes félicitations... ça me fait bien raler tout ça... car je garde ma vielle bécane au moins encore 1 an (on va dire...) pour en changer en 2012 avec les nouveaux modèles qui sortirons.... J'ai hate .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gannijo Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 belle machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil_bmw Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 c'est une beheme, une baleine quoi... enfin encore une ! à qui le tour ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 euh... deterrage sorti de nulle part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés