Aller au contenu

Soirée Evm - Tous Chez Fredo


fredo

Messages recommandés

Bon voilà que je trouve enfin quelques minutes pour vous pondre un CR de cette soirée, euh, non rien...

 

Donc il est 19h00, Fredo (boulet un jour, boulet toujours...) viens tout juste de finir de remonter ses freins pour la balade du lendemain (meme pas le temps de faire un essai), remonte enfin dans l'appartement.

 

Petite Check list avant de me lancer, tout vas bien, j'ai 30 min devant moi pour préparer le séjour, la salade de riz, le punch, les canapés et moi (oui, passer une soirée déguisé en mécano plein de camboui et qui sent fort...). Tout vas bien, le salon est prêt quand la sonnette commence à s'activer... Les premiers invités sont là, et rien n'est prêt, heureusement la très gentille Elodie qui peut même pas être là a quand même pris le temps de préparer l'essentiel de la salade de riz, merci ma chérie!

Bon pour ne pas les citer (désolé pour l'ordre, mais bizarrement mes souvenirs de la soirée me paraissent un peu embrumés) arrivent : Nico (et sa tarte aux fraises!!!), Xanto, Véro et Ramon et LPM (si j'en oublie, c'est qu'ils sont pas sur les premières photos...).

Je prend donc le temps de mettre tout le monde au boulot avant de partir prendre une bonne douche et de me préparer

 

110322085819199544.jpg

 

110322080237998882.jpg

 

Ensuite arrivent tous les autres (désolé, mais vous étiez vraiment trop nombreux pour tous vous citer).

Bien que le séjour soit plein comme un oeuf, tout le monde se tient bien et personne de cochonne l'appartement. Bizarre? Heureusement notre cher président est là pour rattraper tout ça en posant son verre plein à côté de la table... :)

 

Tout le monde trouvera quand même une place assise (heureusement à part les tables et les chaises, il n'y a pas trop de meubles dans ce séjour...

 

110322080725844561.jpg

 

110322080804798830.jpg

 

110322080840703279.jpg

 

Le punch coule à flot, et la soirée se déroule le plus normalement du monde :

Sand parle fort, Druss picole sec, Xanto essaye d'oublier son chagrin en se rapprochant de la célibataire de la soirée (très près même), Varap' fait le pitre, LPM (.. euh, non rien).. On papote, on discute, je fait la connaissance de certains.

 

110322081353356580.jpg

 

L'heure tourne, les plus sérieux commencent à saluer les autres et se dirigent vers la sortie (balade le lendemain quand même!).

 

Guce arrive, Woaw, déjà?!?

 

Nous nous retrouvons donc à 4 : les 2 wariors, Steph (la warior) et Guce qui ne part jamais en premier des soirées.

 

Guce nous montre une technique particulières pour ouvrir les bières - NON on ne veut surtout pas savoir quel outil tu utilise!!!

 

110322081643160862.jpg

 

Mes derniers invités cherchent à se défiler... Je suis alors obligé de mettre les bouchées doubles pour les retenir histoire que ma chérie profite un tout petit peu de la soirée. Après avoir passé tout une bouteille de Palinkà à l'abricot et quelques bières, ceux-ci tentent de s'enfuir. Heureusement d'un geste sûr et rapide je parviens à les enfermer, et nous nous lançon dans un merveilleux hommage à la chançon française :

 

 

Puis nous sombrons dans les méandres de Cabrèèèllleeeuuu...

 

 

La soirée dérapant sérieusement, je décide de mettre fin au calvère de mes otages, les libérant enfin.. Un petit 1/4 d'heure plus tard, Elodie est de retour, ne profitant que des débris laissés par le Tsunami EVM passé par là...

 

Merci à tous d'avoir été là! Une très belle soirée du début à .. euh, peut-être un peu avant la fin quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fredo pour cette soirée, c'était bien sympathique...

... la fin de soirée a eu l'air...heuu... comme une fin de soirée en fait...

 

merci de nous avoir ouvert tes portes

 

Merci Frédo, je vois qu'on est parti à temps....ouf.....

 

bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:18c_blue::18c_blue::18c_blue: super les videos :) franchement je tenez a remercier toutes les personnes de m avoir lacher seule avec ces 3 fous :P enfermer :( la prochaine fois je part la premiere :) en tout cas j ai bien rigoler et je suis surement la seule des 4 a m en rappeler de la fin de la soirée

PS si vous ne comprenez pas ce qui disent c'es tout a fait normal y a de l espagnol avec de l allemand et du francais tout melanger......

super soirée comme d ab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okC'était sublime......... je m'en rappelle très bien...

Merci Fredo pour ton accueil toujours extra et à tous les autres pour l'ambiance de folie.

 

J'ai plein de photos mais le PC est orditologue et le note book n'aime pas ce genre de manip'.

 

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxiéme vidéo est pas encore dispo fredo, c'est normal??

 

Je comprend pas, chez moi ça marche, et d'un autre PC ça marche pas... Vais essayer de la remettre...

 

merci fredo pour cette soirée, c'était bien sympathique...

... la fin de soirée a eu l'air...heuu... comme une fin de soirée en fait...

 

merci de nous avoir ouvert tes portes

 

Ce fut un plaisir. J'ai passé une très bonne soirée grâce à vous tous et ai été très heureux de faire votre connaissance (à toi et Guichette), comme tous ceux que j'ai rencontrer sur ce fofo, vous m'avez paru bien sympathiques...

 

Merci Frédo, je vois qu'on est parti à temps....ouf.....

 

bizzzzzzzz

 

Mais de rien. Et oui, je crois que sur la fin, fallait vraiment pas louper le train pour arriver à suivre!!

 

okC'était sublime......... je m'en rappelle très bien...

Merci Fredo pour ton accueil toujours extra et à tous les autres pour l'ambiance de folie.

 

J'ai plein de photos mais le PC est orditologue et le note book n'aime pas ce genre de manip'.

 

A+ les amis

 

Merci pour votre présence toujours aussi agréable! Une soirée sans vous deux c'est pas pareil!

 

Bon en attendant les gros dossiers, quelques oublis dans la conclusion de la soirée :

- plusieurs kidnapings (j'ai gagné un plat et 2 bouteilles de champagne

- Beaucoup trop à manger... Entre le super Cake aux olives de Guichette, les pâtés de Luc, les bières de Nikos, les radis que j'avais pas eu le temps de préparer, les 6 baguettes... Ben je commence à être à l'étroit dans mes fringues moi!!

- Bizarre aussi comment mes cheuveux ont eu la drôle d'idée de pousser vers l'intérieur dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en voulez encore, en voila

La premiére vidéo est vraiment poilante, les autre il fallait étre la poour trouver sa drole.

Heu sur la dérniére vidéo fredo a l'air d'une vrai tarlouze. MDR

 

Du gros dossier... Le moins qu'on puisse dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...( la prochaine fois je part la premiere :)

Je te l'interdit! Je ne voudrais pas être obligé de prendre tout le monde en otage quand même!

 

en tout cas j ai bien rigoler et je suis surement la seule des 4 a m en rappeler de la fin de la soirée

PS si vous ne comprenez pas ce qui disent c'es tout a fait normal y a de l espagnol avec de l allemand et du francais tout melanger......

super soirée comme d ab

 

Mais si on s'en rapelle.. Enfin, du moins on a les vidéos pour ça! C'était bien quand y'avait pas les vidéos.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé, oyé... Avis à la populasse....

 

 

Le 2e vidéo du CR devrait normalement fonctionner maintenant!

 

Je sais : je suis :boulet-d-or-2943: j'avais juste oublié de préciser qu'il s'agissait d'une vidéo de sport extrème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, chez moi ça marche, et d'un autre PC ça marche pas... Vais essayer de la remettre...

Ce fut un plaisir. J'ai passé une très bonne soirée grâce à vous tous et ai été très heureux de faire votre connaissance (à toi et Guichette), comme tous ceux que j'ai rencontrer sur ce fofo, vous m'avez paru bien sympathiques...

Mais de rien. Et oui, je crois que sur la fin, fallait vraiment pas louper le train pour arriver à suivre!!

Merci pour votre présence toujours aussi agréable! Une soirée sans vous deux c'est pas pareil!

 

Bon en attendant les gros dossiers, quelques oublis dans la conclusion de la soirée :

- plusieurs kidnapings (j'ai gagné un plat et 2 bouteilles de champagne

- Beaucoup trop à manger... Entre le super Cake aux olives de Guichette, les pâtés de Luc, les bières de Nikos, les radis que j'avais pas eu le temps de préparer, les 6 baguettes... Ben je commence à être à l'étroit dans mes fringues moi!!

- Bizarre aussi comment mes cheuveux ont eu la drôle d'idée de pousser vers l'intérieur dimanche...

 

Il est à moi le plat, mince alors tu vas pas faire comme Luc et me garder mes plats en otage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter