Aller au contenu

Panbreizh


PanBreizh

Messages recommandés

Bonjour,

 

depuis quelques jours je suis derrière la porte du forum.

 

Alias PanBreizh (Pan pour la moto et Breizh pour l'origine), Bernard pour l"état civil.

je pratique la moto depuis l'âge de 19 ans. Que le temps passe vite, c'était en 1969.(Une bonne année). Actuellement je suis sur Montpellier.

Motard de longue date, j'ai eu quelques motos, dans le désordre: 125, 175 Peugeot, Honda CB 250, CB 350 Four, VF 400, 750Four (LA 4Pat'), 1000 GL, 1000 CBX, Japauto 950 SS et 1000 VX, Harley 750 (Ex armée US), 600 ratier, 1000 Laverda et 1100 Pan European(S).

Quant à la prochaine moto ???

J'aimerai bien trouver un 1000 CBX Martin.

Fidèle à Honda, la BAR est un coupé CRX.

Le rêve ?: une Morgan.

Chauffeur Pl ("en fin de carrière"), j'adore être sur les routes, que ce soit en BAR, à pied, à moto.

J'attends mon chèque de 20 M € pour enfin partir, avec ma compagne, à la montagne, et vivre dans un grand garage surmonté d'un tout aussi grand chalet...

 

J'espère me joindre rapidement à vos balades. je pense vous avoir croisés quelque fois, car à voir les Road-Book, je "navigue" sur les mêmes routes que vous.

 

A bientôt. :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, et à bientôt pour faire un bout de chemin ensemble...

 

 

@ LPM : super ton nouvel avatar, il était temps que tu te débarrasse de l'ancien!!! Reste plus qu'à corriger ta signature et tu mériteras presque un certain respect... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: Bernard, Tu nous tiendras au courant pour le chalet à la montagne et prévois vraiment grand le garage pour que nous puission tous y garrer nos motos quand nous viendrons en vacance chez toi ... :3d-ClinOeilPouce:

 

En attendant, à très bientot sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Panbreizh salutmotard.gif

 

Belle brochette de motos à ce que je vois (Heu ! 600 Ratier, c'est bien celle qui équipait les motards de la gendarmerie avant les BM ?)

1000 CBX Martin ... Ça court pas les rues, mais je te souhaite d'en trouver une .... Toute une légende cette moto, et quel moteur ... !!

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les fidèles de honda, tu es le bienvenu ici. Certes les autres le sont aussi, mais eux ne sont que tolérés pour le moment...

 

 

 

 

 

 

@ LPM : super ton nouvel avatar, il était temps que tu te débarrasse de l'ancien!!!

av-2.jpg

+998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil et à très bientôt...

Welcome Panbreizh... Heu ! 600 Ratier, c'est bien celle qui équipait les motards de la gendarmerie avant les BM ?
Une moto de CRS toute blanche, achetée aux Domaines, dans les années 70.

1000 CBX Martin ... Ça court pas les rues, mais je te souhaite d'en trouver une .... Toute une légende cette moto, et quel moteur ... !!

@ bientôt

Une idée du Martin

post-503-1300824068_thumb.jpg

Photo récupérée sur le Web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai ..... Lovely .... Et la sonorité du six en ligne ..... Rhhaaaaaaa !!!

 

La Ratier, c'est bien ça ! Un flat twin que peu connaissent !

Pis, comme elle blanche, j'en connais au moins un à qui elle plaira, ..... même si c'est pas une Italienne ( :whistle:)

 

Merci pour la photo : un bien bel objet que cette CBX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, Mossieu LPM34, c'est respect, pas mdr .... Surtout quand tu t'es tapé la synchro et le réglage de soupapes !! :Sourire42: :Sourire42: :Sourire42: :Sourire42:

 

Moi je veut une MHE, mais c'est tout aussi dur a trouver, sinon plus.

MHE ? MHE ? Ça me parle, .... mais c'hais plus ..!! Tu peux préciser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter