Aller au contenu

Tracé Du Ddt


Druss

Messages recommandés

Salut a tous. Certain du forum ont l'intention de prendre une semaine de vacance pour suivre le DDT sur tout son tracé. Le tracé est donc enfin disponible.

Rendez vous donc le 1 octobre a val de reuil avec tente et matériel de Camping.

 

Article moto station

En 2011, le Dark Dog Moto Tour met le cap à l'Ouest et innove dans bien des domaines. Si le point de ralliement final reste Toulon et les plages du Mourillon, le rallye met cette année le cap à l'Ouest et réserve bien des surprises aux concurrents... Suivez le guide !

 

 

Un tracé entièrement renouvelé

Cette 9ème édition débutera le samedi 1er octobre à Val-de-Reuil pour prendre, le lendemain, la direction d'Angers. Le DDMT filera ensuite Boulazac, en Dordogne. Le 5 octobre, avant d'en découdre sur le Pôle Mécanique d'Alès, les concurrents passeront par le circuit d'Albi pour leur première compétition sur piste.

La journée du 6 octobre commencera par une spéciale sur le circuit d'Alès. Les concurrents rejoindront ensuite Toulon pour embarquer vers la Corse où les concurrents se lanceront, le 7 octobre, dans deux spéciales sur route, ouvertes aux "locaux".

Une nouvelle traversée de la Méditerranée ramènera, le 8 octobre, le Moto Tour sur le Continent pour la spéciale du Mont Faron. Les concurrents pourront alors fouler le sable fin des Plages du Mourillon - où se tiendra le 6ème Salon de la Moto, du Scooter, du Quad et de l'Accessoire - et se retrouver pour la soirée de clôture.

 

 

Améliorations et nouvelles catégories

Initiée en 2010, la formule Solo est reconduite en 2011. L'assistance sera assurée par les élèves du Lycée Méditerranée de Montpellier, encadrés par leur professeur, Marc Sanchez. Cette formule, qui reçoit le soutien de la Mutuelle des Motards, sera par ailleurs revue au niveau de l'hébergement, avec une structure plus confortable et mieux adaptée à la saison.

Le Dark Dog Moto Tour 2011 accueillera également une nouvelle catégorie Sport, regroupant les monos et bicylindres de moins de 650 cm3. Les concurrents seront donc répartis en 6 catégories : 125, Multicylindre, Sidecar, Scooter, Classique et Sport.

Enfin, un challenge sera réservé aux motards "expérimentés". Entendez par là "ayant dépassé 50 ans". Ainsi, le premier pilote du classement général né avant le 1er octobre 1961, sera honoré à l'issue du Dark Dog Moto Tour. Rendez-vous le 1er octobre à Val-de-Reuil pour la première étape de ce Dark Dog Moto Tour qui, comme toujours, s'annonce palpitant...

 

Infos : www.moto-tour.com

 

Trace_Dark_Dog_Moto_Tour_2011.jpg

 

 

 

 

Dark Dog Moto Tour : Le programme

1er octobre : vérifications administratives et techniques

2 octobre : vérifications administratives et techniques puis spéciale en ville du Val de Reuil

3 octobre : base chrono et spéciale sur route du Val de Reuil

4 octobre : Angers/Boulazac, base chrono et spéciale sur route

5 octobre : étape marathon Boulazac/Alès puis spéciales sur les circuits d'Albi et d'Alès

6 octobre : Alès/Toulon, spéciales sur le circuit Vitesse d'Alès et sur route

7 octobre : Corse, 2 spéciales sur route

8 octobre : Toulon/Toulon, spéciales sur route et du Mont Faron

9 octobre : Remise des prix de l'épreuve 10h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que j'avais pensé à regarder ça y'a quelques jours puis oublié...

 

Druss, toi qui avait peur de ne pas beaucoup rouler!

 

Faudra qu'on prenne un moment pour discuter de l'organisation de ces petites vacances, pasque là on s'attaque quand même à un gros dossier frère Warior!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ou bien faire un beau road de la mort qui tue le 1er avec petit dodo à 3/4 chemin, finir la route le 2 au matin et arriver juste à temps pour le départ... On aura qu'à se faire une petite réunions wariors à l'occaz pour mettre au point tout ça!

 

Pour la corse, c'est vrai que ça pouvait être chouette, mais vrai aussi que ça fait chéro la journée, en plus tant qu'à être dans le var, on pourra se faire un petit road pas piqué des vers sur les hauteurs pour occuper cette journée vacante, ça nous changera de la moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi en plus j'ai mon filleul sur toulon, donc je vais pas sortir 300 euro pour une journée en corse, alors que autour de toulon on peut se régalé sur de jolie route.

 

Par contre oui on peut monter sur val de reuil en deux jour. La grande question ces qui d'autre vient avec nous.

Il faut préciser aussi que si vous aver pas 7 jour devant vous, rien ne vous empéche de venir deux ou trois jour quand sa passe pas loin de cher nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi en plus j'ai mon filleul sur toulon, donc je vais pas sortir 300 euro pour une journée en corse, alors que autour de toulon on peut se régalé sur de jolie route.

 

Par contre oui on peut monter sur val de reuil en deux jour. La grande question ces qui d'autre vient avec nous.

Il faut préciser aussi que si vous aver pas 7 jour devant vous, rien ne vous empéche de venir deux ou trois jour quand sa passe pas loin de cher nous

 

 

Clair, c'est pour ça que ça vas être bien quand on aura posté un super sujet avec le road, les points dodo, les pauses pipi et tout et tout...

 

C'est quand que tu passe sur Mtp qu'on se fasse cette réunion???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semble que Druss se mette au boulot...

 

L'inscription d'Elodie étant peu fiable, on verra au dernier moment...

 

LPM? Toujours partant??

 

D'autres interressés pour suivre la course sur tout le trajet?? Hésitez pas à vous manifester, l'idée est de partir de Mtp pour assister au départ, puis de suivre la course jusqu'à l'arrivée en alternant camping sauvage/ camping pas sauvage. Si y'a au moins 1 fou prêt à suivre tout le tracé, je pond des roads books avec points de ralliement pour que ceux qui ne souhaitent suivre qu'une partie puissent se joindre au groupe ici ou là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter