Aller au contenu

Dimanche 29 Mai, Corniche Des Cevennes


luc34

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sumo est inscrit pour le 29. Il est officiellement nommé roi des roads-alternatifs-accompagnants-qui-finissent-par-nous-faire-arriver-en-retard-au-pic-nique... Mais généralement personne est déçu! Y suffit de laisser faire et suivre... :)

 

 

200 mètres??!!!???

 

Mais pourquoi est-il si méchant????

 

 

mais non t'es pas méchant ...

 

et si vous voulez , vous pouvez comptez sur un road ...de ma part....

 

ce fameux: roads-alternatifs-accompagnants-qui-finissent-par-nous-faire-arriver-en-retard-au-pic-nique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 mètres??!!!???

 

Mais pourquoi est-il si méchant????

mais non t'es pas méchant ...

 

et si vous voulez , vous pouvez comptez sur un road ...de ma part....

 

ce fameux: roads-alternatifs-accompagnants-qui-finissent-par-nous-faire-arriver-en-retard-au-pic-nique...

 

 

Oh, oui!!!! le roads-alternatifs-accompagnants-qui-finissent-par-nous-faire-arriver-en-retard-au-pic-nique...

 

200 mètres : rapport au WE chez Druss

 

méchant : bein, si, y'a plein de gens qui s'accordent. Alors je répond juste : "PASQUEEEEEEEEUUUUUU"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez , vous pouvez comptez sur un road ...de ma part....

 

ce fameux: roads-alternatifs-accompagnants-qui-finissent-par-nous-faire-arriver-en-retard-au-pic-nique...

 

:sourires.smileysmiley.com.112: Sumo...moi je veux bien :surprises.smileysmiley.com.54: ...........au moins tu ouvrira :Invision-Board-France-94::3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_110507023752917060.jpg

Absent depuis plus d'un an et ne pensant pas pouvoir encore revenir vous rejoindre sur le bitume avant fin juillet...vous me faites bien râler quand je vois les belles ballades que vous allez faire.

 

Mais je tiens le bon bout et comme vous pouvez le constater sur la photo je reprends petit a petit la main et je serais plus que pret pour mon retour ^^

 

Régalez vous bien...a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ben en fait j'en sais rien..; surement vers l'esperou. c'est metms qui devait reperer tout ca mais vu qu'il a eu un soucis de pneu je sais pas si il aura pu faire un reperage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau dans le coin et cherche à faire de belles balades dans la région... cette sortie dans les Cévennes m'intéresse ;-)

Juste savoir... est-ce pour toute la journée ? vers quelle heure est prévu le retour ?

J'avoue que j'aimerais bien voir le GP F1 de Monaco à 14h ! ;-)

 

Merci et à bientôt.

 

TripleInside

:je-suis-lourd:

post-567-1306501212_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour se fera dès qu'on rentre !!!!!!!!............je pense entre 18/19h ou 17/20h pour etre moins précis .....

Donc c'est balade ou GP.....à toi de voir

 

ps: une petite presentation ne serai pas de trop avant de venir en balade( topic "qui est-tu")........juste pour en savoir un peu plus........et des photos de "toi et ta moto" aussi juste en dessous.........allez, un petit effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....................

ps: une petite presentation ne serai pas de trop avant de venir en balade( topic "qui est-tu")........juste pour en savoir un peu plus........et des photos de "toi et ta moto" aussi juste en dessous.........allez, un petit effort...

 

Je plussois.........

Ce serait cool que tu nous dise un peu qui tu es, comment tu vis ta passion de la moto, etc...

En tout cas, tu viens si tu veux...

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter