Sumo 34 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Sumo est inscrit pour le 29. Il est officiellement nommé roi des roads-alternatifs-accompagnants-qui-finissent-par-nous-faire-arriver-en-retard-au-pic-nique... Mais généralement personne est déçu! Y suffit de laisser faire et suivre... 200 mètres??!!!??? Mais pourquoi est-il si méchant???? mais non t'es pas méchant ... et si vous voulez , vous pouvez comptez sur un road ...de ma part.... ce fameux: roads-alternatifs-accompagnants-qui-finissent-par-nous-faire-arriver-en-retard-au-pic-nique... Citer
fredo Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 200 mètres??!!!??? Mais pourquoi est-il si méchant???? mais non t'es pas méchant ... et si vous voulez , vous pouvez comptez sur un road ...de ma part.... ce fameux: roads-alternatifs-accompagnants-qui-finissent-par-nous-faire-arriver-en-retard-au-pic-nique... Oh, oui!!!! le roads-alternatifs-accompagnants-qui-finissent-par-nous-faire-arriver-en-retard-au-pic-nique... 200 mètres : rapport au WE chez Druss méchant : bein, si, y'a plein de gens qui s'accordent. Alors je répond juste : "PASQUEEEEEEEEUUUUUU" Citer
luc34 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Posté(e) le 4 mai 2011 si vous voulez , vous pouvez comptez sur un road ...de ma part.... ce fameux: roads-alternatifs-accompagnants-qui-finissent-par-nous-faire-arriver-en-retard-au-pic-nique... Sumo...moi je veux bien ...........au moins tu ouvrira Citer
triumph675 Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 moi je marque à suivre , je verrai bien si miss DAYTONA veut promener le 29 MAI Citer
Canabis34 Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Absent depuis plus d'un an et ne pensant pas pouvoir encore revenir vous rejoindre sur le bitume avant fin juillet...vous me faites bien râler quand je vois les belles ballades que vous allez faire. Mais je tiens le bon bout et comme vous pouvez le constater sur la photo je reprends petit a petit la main et je serais plus que pret pour mon retour ^^ Régalez vous bien...a bientôt. Citer
luc34 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Posté(e) le 23 mai 2011 Premier post mis à jour avec nouveau road concordant avec celui de la balade encadres/encadrants. Manque plus qu'a refaire la liste, pensez à confirmer...........et le point de rdv pour le repas du midi Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 bravo et merci d'avoir fait concorder les roads !! Citer
luc34 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Posté(e) le 23 mai 2011 bravo et merci d'avoir fait concorder les roads !! ........mais c'est pour ce retrouver pour le repas du midi donc si tu me dit pas ou c'est !!!!!!!mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 ben en fait j'en sais rien..; surement vers l'esperou. c'est metms qui devait reperer tout ca mais vu qu'il a eu un soucis de pneu je sais pas si il aura pu faire un reperage Citer
luc34 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Posté(e) le 23 mai 2011 Ok, tu me le dira plus tard.......vers l'Espérou(ou l'Aigoual), ça me parait bien, surtout s'il fait chaud... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 carrement !! autant le rdv sera au sommet de l'aigoual Citer
luc34 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Posté(e) le 23 mai 2011 carrement !! autant le rdv sera au sommet de l'aigoual on peut squatter un parking de la station de ski..........il devrai pas y avoir grand monde !!!!!lol Citer
luc34 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Posté(e) le 23 mai 2011 ou carrement celui de la station meteo oui aussi.........mais dans les deux cas il faut pas qu'il y ai du vent sinon il vaudra mieux rester sur l'Esperou Citer
Le prof Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 Désolé pour moi, c'est mort : fête des mères et absent le week-end suivant pour cause de MotoGP...ça ferait beaucoup. Citer
fredo Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Pour moi ce sera fonction de ma machine.. Mais je vous tiens au jus (de citron, ha!ha!) Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Sans moi, ma mère me déshériterait ! Désolé. Bonne balade ! Citer
thierry du 34 Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 bonsoir a tous, ca pourrait se faire si je peux vous rejoindre a ganges a 10h00 a+ thierry Citer
luc34 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Posté(e) le 24 mai 2011 bonsoir a tous, ca pourrait se faire si je peux vous rejoindre a ganges a 10h00 a+ thierry ok, c'est noté Citer
TripleInside Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau dans le coin et cherche à faire de belles balades dans la région... cette sortie dans les Cévennes m'intéresse ;-) Juste savoir... est-ce pour toute la journée ? vers quelle heure est prévu le retour ? J'avoue que j'aimerais bien voir le GP F1 de Monaco à 14h ! ;-) Merci et à bientôt. TripleInside Citer
luc34 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Posté(e) le 27 mai 2011 Le retour se fera dès qu'on rentre !!!!!!!!............je pense entre 18/19h ou 17/20h pour etre moins précis ..... Donc c'est balade ou GP.....à toi de voir ps: une petite presentation ne serai pas de trop avant de venir en balade( topic "qui est-tu")........juste pour en savoir un peu plus........et des photos de "toi et ta moto" aussi juste en dessous.........allez, un petit effort... Citer
Varap' Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 .................... ps: une petite presentation ne serai pas de trop avant de venir en balade( topic "qui est-tu")........juste pour en savoir un peu plus........et des photos de "toi et ta moto" aussi juste en dessous.........allez, un petit effort... Je plussois......... Ce serait cool que tu nous dise un peu qui tu es, comment tu vis ta passion de la moto, etc... En tout cas, tu viens si tu veux... Au plaisir Citer
Le prof Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu te présentes, tu mets le magnéto en route et tu roules avec tes nouveaux potes : le top ! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Il va faire beau la balade s'annonce belle vivement dimanche...YEP Citer
Messages recommandés