Djawël Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 coucouuuuuu je serai des votres pour enrouller du cable à la ballade du 22 mai Citer
Varap' Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 coucouuuuuu je serai des votres pour enrouller du cable (ça existe encolre les accélérateurs à cables....??? Ride By wire poowwwaaaaa... MDR...) à la ballade du 22 mai Salut Joe.............. Très heureux de te voir partant pour les balades. Ce serait cool toutefois que tu nous poses une petite présentation afin que l'on puisse faire ta "pré-connaissance"... C'est là : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showforum=4 Au plaisir donc, Salutations, Varap' Citer
barjoteam Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 hummm interressant j'avoue bon le 22mai c'est loin donc je donnerais ma présence ou non quand je s'aurai ma disponibilité Citer
Sumo 34 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 UP...... pour ne pas que çà parte aux oubliettes....lol Citer
luc34 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Posté(e) le 4 avril 2011 UP...... pour ne pas que çà parte aux oubliettes....lol Oui, t'a raison.........et en plus si le local de l'assos est pret, et vu qu'on va vers l'est, le départ se fera de BAILLARGUES .........1er post à jour Citer
luc34 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Posté(e) le 4 avril 2011 Et comme au départ je voulais la faire le 8 Mai et qu'on parlait de Renaud........ben j'ai retrouvé la chanson.......qui devrai etre censuré de nos jours selon Le prof !!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=gKk44T4vaE0&feature=fvst Moi je dit qu'il avait pas tout faux ......mais ce n'est que mon avis !!! Citer
Ladouilleric Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut Je vais faire une inscription provisoire,je serai en repos. Mais sera-t-elle là pour garder les enfants? Pour moi,c'est selon la mariée... Citer
Le prof Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Et comme au départ je voulais la faire le 8 Mai et qu'on parlait de Renaud........ben j'ai retrouvé la chanson.......qui devrai etre censuré de nos jours selon Le prof !!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=gKk44T4vaE0&feature=fvst Moi je dit qu'il avait pas tout faux ......mais ce n'est que mon avis !!! Je persiste : je suis certain que cette chanson ne passerait pas sur toutes les ondes...et ce n'est pas la seule, malheureusement ! Citer
luc34 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 Je persiste : je suis certain que cette chanson ne passerait pas sur toutes les ondes...et ce n'est pas la seule, malheureusement ! Tout fout le camps, meme la liberté....d'expression Citer
Le prof Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Heureusement qu'il nous reste le net, et les sorties ! Citer
luc34 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 NOUVELLE DATE : DIMANCHE 29 MAI Merci d'avance a l'admi ou modo qui voudra bien changer la date du titre. Bin me voilà dans l'obligation de changer à nouveau la date de cette balade...........on viens de me rapeler que les 80 ans d'un de mes oncles est le 22 Mai donc gros repas de famille ce jour là !!!!!! Désolé de changer à nouveau mais je n'ai vraiment pas le choix. 1er post mi à jour Citer
Le prof Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 MDR ! Bon, moi, je ne sais plus rien au niveau du planning. Citer
luc34 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 Bon vu qu'a ce rythme cette balade va se faire à la saint Glinglin, je pense que Dimanche je vais etre libre (si mais souvenirs sont bons !!!!!mdr) Donc, est-ce que ça branche du monde de ce faire une petite corniche(sans monter jusqu'à Mende avec retour par l'Aigoual ou gorges de la Jonte) Dimanche 10 Avril ?????? par l'Aigoual : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=10 Par les gorges de la Jontes : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...108002&z=10 Citer
Druss Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 La D996 c'est grave de la balle. C'est tout se que je sais. Citer
GeGe Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 J'y vais peut être demain moi ... Luc chaud pour demain ? Citer
fredo Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bon vu qu'a ce rythme cette balade va se faire à la saint Glinglin, je pense que Dimanche je vais etre libre (si mais souvenirs sont bons !!!!!mdr) Donc, est-ce que ça branche du monde de ce faire une petite corniche(sans monter jusqu'à Mende avec retour par l'Aigoual ou gorges de la Jonte) Dimanche 10 Avril ?????? par l'Aigoual : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=10 Par les gorges de la Jontes : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...108002&z=10 Mmmm, je vérifie mon agenda et validerai en cas... Citer
luc34 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 @ Gege : demain non ..........boulot @ Fredo : Demain, je verifie aussi mon agenda et si c'est bon, je posterai la balade pour Dimanche.... Citer
luc34 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Posté(e) le 17 avril 2011 La balade apprentissage etant aussi le 29 Mai, soit on batise cette balade "balade des accompagnants en exil" !!!!!! soit on l'annule carrement..........à vous de juger !!!!!!mdr Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 Accompagnants en exil... L'idée ne me déplait pas. Citer
Méran Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 La balade apprentissage etant aussi le 29 Mai, soit on batise cette balade "balade des accompagnants en exil" !!!!!! soit on l'annule carrement..........à vous de juger !!!!!!mdr soit on change le road de la balade d'apprentissage pour faire une partie de ce road ou quelque chose dans la même direction le 29 mai je préfère aller vers le nord que l'ouest !! et vous vous rebaptiser : les accompagnants de la balade d'apprentissage ... faut convaincre LPM , mais suis avec vous ! :) Citer
luc34 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Posté(e) le 2 mai 2011 soit on change le road de la balade d'apprentissage pour faire une partie de ce road ou quelque chose dans la même direction le 29 mai je préfère aller vers le nord que l'ouest !! et vous vous rebaptiser : les accompagnants de la balade d'apprentissage ... faut convaincre LPM , mais suis avec vous ! :) le road de la balade apprentissage etant en ligne, il nous faut accomoder celui-là pour etre sincro au repas de midi @lpm: c'est ou le repas @ux autres : qui à une idée du road qui irai nickel .....ayant fait le dernier road accompagnant, je passe un peu la main mais serai là pour donner mon avis ou conseil... Citer
fredo Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 le road de la balade apprentissage etant en ligne, il nous faut accomoder celui-là pour etre sincro au repas de midi @lpm: c'est ou le repas @ux autres : qui à une idée du road qui irai nickel .....ayant fait le dernier road accompagnant, je passe un peu la main mais serai là pour donner mon avis ou conseil... Sumo est inscrit pour le 29. Il est officiellement nommé roi des roads-alternatifs-accompagnants-qui-finissent-par-nous-faire-arriver-en-retard-au-pic-nique... Mais généralement personne est déçu! Y suffit de laisser faire et suivre... Citer
Messages recommandés