luc34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 BALADE DES ACCOMPAGNANTS le road : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=10 RDV DIMANCHE 29 MAI à 9h00 GM à BAILLARGUES avec plein et casse croute Tout ceux qui ne font pas la balade encadré/encadrant sont les bienvenue.........on vous attendra tous(tes) !!!! the list : - Luc34 - Sumo - Gege - Jonathan.o - Rose (qui pourrai peut-etre venir) - Fredo (qui garde un oeil) - barjoteam (à confirmer) - Ladouilleric ( selon la mariée ) - Thierry du 34 (10h à Ganges) Citer
Le prof Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Et paf : j'en suis ! J'en suis de la b***e ! En effet, en tant qu'instit, je me dois de commémorer (ça me parait normal ...même si comme Brassens, la musique qui marche au pas, tout ça ne me regarde pas !) le 8 mai. Donc, c'est à l'eau (ici Londres !). Il y en aura d'autres, rassurez-moi ?! Citer
luc34 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 Et paf : j'en suis ! J'en suis de la b***e ! En effet, en tant qu'instit, je me dois de commémorer (ça me parait normal ...même si comme Brassens, la musique qui marche au pas, tout ça ne me regarde pas !) le 8 mai. Donc, c'est à l'eau (ici Londres !). Il y en aura d'autres, rassurez-moi ?! Oui, ou comme disait Renaud à l'époque : ""vos marches militaires ça me déglingue et votre république moi je la tringle....."" Citer
Le prof Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Où c'est qu't'as mis ton flingue ? Je n'irais ps jusque là quand même ... Citer
luc34 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 Où c'est qu't'as mis ton flingue ? Je n'irais ps jusque là quand même ... "Mais bordel, ou c'est que j'ai mis mon flingue" .............trop belle cette chanson, et pleine de bon sens !!!!!lol Citer
Le prof Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Je ne sais pas si passerait encore sur les ondes aujourd'hui ... Citer
luc34 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 Je ne sais pas si passerait encore sur les ondes aujourd'hui ... C'est clair vu sous la "mini-dictature" que nous sommes..........mais là je m'égare, le post; c'est la corniche !!!!mdr Citer
ju34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Sympa comme road ! Mais bon, y a le temps d'ici le 8 mai ... Ca me branche bien en tout cas. Citer
luc34 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 Sympa comme road ! Mais bon, y a le temps d'ici le 8 mai ... Ca me branche bien en tout cas. oui, il y a le temps, c'est clair; mais tous les Dimanche d'Avril sont pris et certaines personnes, dont moi, tiennent a faire ce road.......donc voilà, au moins tout le monde aura le temps de s'y préparer.... Citer
GeGe Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon bah vu que Luc ne m'a pas mit, je m'y mets moi même GeGe viendra à ce road Citer
luc34 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 Bon bah vu que Luc ne m'a pas mit, je m'y mets moi même GeGe viendra à ce road 1er post............a ces jeunes !!!!!!! Citer
GeGe Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 1er post............a ces jeunes !!!!!!! Tu es pardonné vieu fou EDIT : si j'étais toi je mettrai Druss direct ^^ Citer
Varap' Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Fabuleux RB en effet...... mais semaine impaire..... on a mini Mimille avec et il est trop jeune pour une telle balade. A+ les gens gentils........ Varap' Citer
Jonathan.O Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Tu peux m'ajouter à ta liste, j'attend de connaitre mon planning pour mes jours de repos, mais pour le moment c'est ok. Citer
GeGe Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Tu peux m'ajouter à ta liste, j'attend de connaitre mon planning pour mes jours de repos, mais pour le moment c'est ok. un jour de repos ? un dimanche ? un dimanche férié ?! Citer
Jonathan.O Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Les inconvégnant de la restauration ^^ Citer
rose Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 eh copain supo.....je veux pas mettre bazar dans ton post ; mais a moins que certain souffre de dedoublement il y a le w-e dans le haut bitterois le 7/8 mai.......je dis ca, je dis rien moi..... Citer
Varap' Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 eh copain supo.....je veux pas mettre bazar dans ton post ; mais a moins que certain souffre de dedoublement il y a le w-e dans le haut bitterois le 7/8 mai.......je dis ca, je dis rien moi..... Zut........... on y est inscrits.... va falloir embaucher une secrétaire.... Remarque... je ne bosse pas.... je vais créer "ma petite entreprise"...... au moins, elle ne connaitra pas la crise... Merci Rose Citer
luc34 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Posté(e) le 22 mars 2011 Merci Rose, j'avais regardé que Avril......avec toutes ces balades, bientot faudra les poster un an à l'avance !!!!! Donc, modif du 1er post, on va dire le Dimanche 15 Mai............s'il n'y a rien de prevu !!!lol Citer
rose Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 alors si c'est le 15 mai je suis le post .......je pourrais peut etre venir ..... Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci Rose, j'avais regardé que Avril......avec toutes ces balades, bientot faudra les poster un an à l'avance !!!!! Donc, modif du 1er post, on va dire le Dimanche 15 Mai............s'il n'y a rien de prevu !!!lol Quelqu'un pourrait toujours organiser les gorges du tarn le 7 mai ; la balade du trop haut biterois y passe ce jour là ; et c'est sympa à faire aussi. Pour le 15, je suis le post, selon dispo de la marée. Citer
fredo Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon allez, c'est loin, très loin.. Mais une chouette balade! Donc je garde un oeil sur le post, et vai travailler avec l'autre (oeil) en attendant de confirmer à l'apporche de la dite date.... Citer
Messages recommandés