Aller au contenu

[6 Et 7 Juin] Les Motos De L'espoir


lpm34

Messages recommandés

Je laisse le soin aux organisateurs de venir commenter et expliquer cette action... allez y nombreux

Affiche_finale__800x600_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse le soin aux organisateurs de venir commenter et expliquer cette action... allez y nombreux

 

:sourires.smileysmiley.com.112: pour le coup de main -

Notre association « les Motos de l'Espoir » oeuvre pour aider des enfants malades -

Cette année, les 6 et 7 Juin, nous organisons une méga manifestation avec rassemblement de motos (400 à 500 bécanes) au profit de 3 enfants (Charlotte, Adrien et Laurette) atteints de maladies orphelines.

Ces journées se dérouleront à la cave coopérative de Poussan (34) avec l'accord et l'aide de la Municipalité de cette ville. Nous sommes aidés par nos amis du Custom Moto de Balaruc les Bains et du moto club de Clermont l'Hérault, ainsi que par les Mairies de Balaruc les Bains et Bouzigues.

Nous sommes un groupe d'amis motards et plusieurs personnes et artistes se sont ralliés à cette cause . C'est ainsi que nous sommes soutenus pas Christian DELAGRANGE et Jean-Louis RICARDI et son équipe de magie Noire(Son et lumières) . Seront présents Richy HALLIDAY (sosie de Johnny Halliday), Alain SEBBAH (sosie de Serge Lama), Serge GARCIA (sosie de Francis Cabrel), ainsi que Ludivine (voix d'Edith Piaf) et "Bowling" qui anime et imite pour un concert le samedi 6 Juin au soir. Nous sommes entrain de concocter une manifestation des plus sympathiques pour recueillir des fonds pour ces 3 enfants – Beaucoup de personnes bénévoles œuvrent déjà depuis quelques mois

à la construction de ces journées – Nous avons énormément besoin de vous aussi pour notre manifestation – Les affiches publicitaires avec le programme sont en cours de distribution mais je vous la joins en primeure. Merci de la diffuser le plus largement. Vous serez accueillis en vrais amis quand vous nous rejoindrez . Visitez notre site : http://www.lesmotosdelespoir.fr

Vpus pouvez me contacter par mail : bsoucasse@hotmail.com ou au tél 06 79 58 20 29.

Merci pour ce que vous pourrez faire. Amitiés motrardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue donc parmi nous !!

 

on va te donner le coup de main que tu veux, dis nous ce qu'il te faut a part notre presence ce jour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter