Aller au contenu

Vends Aprilia Rsv4 - Varap's Owned...


Varap'

Messages recommandés

Bonjour les amis....

 

La brocante continue.

Mais cette fois-ci, c'est du lourd.

 

Je mets en vente ma bécane pour anticiper l'arriver de la prochaine.

Annonce complète à suivre mais vous pouvez déjà me contacter pour en savoir plus.

 

Salut à vous,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois varap partir de chez les italiennes toi ???? lol

 

petit indice c'est un T...O

 

 

ah ????

bon.....

dommage!!!!!

je l'aurais bien vu sur la teutonne...

je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher

 

 

ah si...on va bientôt en voir autant que des ER-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut suivre ... LOL C'est ça la prochaine :

110321051704362219.jpg

 

Ca devrait ressembler à ça, en effet.

 

Mais je vais quand même retourner sur les plates bandes Ducati pour voir leur meilleure offre sur un Multistrada...

Je l'ai toujours aimée et de la voir hier m'a émoustillé.

 

Pour la S1000RR, je l'avais éssayée et si j'avais du l'acheter, c'eut été à la place de la RSV4.

Mais franchement, j'ai largement préféré l'Aprilia.

Les 2 qui me branchaient au final, c'était la RC8 et la RSV4, la 1198 étant plus excluse en comportement, tout comme celui de ceux qui la vendent... sur montpellier j'entends...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure moto est celle qu'on aime....

 

j'ai un pote à bedarieux qui a eu une RC8, il s'en est tres vite débarrassé, plus souvent chez le cons que sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ????

bon.....

dommage!!!!!

je l'aurais bien vu sur la teutonne...

je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher

ah si...on va bientôt en voir autant que des ER-6

 

AU final pas grand chose à repprocher....

 

Tu peux voir le CR sur l'essai que j'en avais fait en décembre 2009, page 4 de ce sujet.

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...60&start=60

 

Donc, quelques pièces un peu "tchip", un look qui finalement ma moins plu et surtout un 4 cylindres en ligne avec lequel je n'ai aucune affinité.

Pas celui là en particulier, mais après 3 Ducat' et 1 Aprilia comme dernières motos, j'ai beaucoup de mal avec cette architecture.

Le V4 est à mon avis le meilleur compromis et l'essai de tout ce qui roule m'a définitivement décidé.

 

Alors tu n'as pas tord dans l'esprit... elle pouvait me convenir et je me serais régalé avec... mais j'ai préféré l'Aprilia, ce qui n'engage que moi et ne remet pas en cause la qualité des autres motos.

 

Le fait est que : MA BECANE EST A VENDRE..........

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien tourné autour de cette Multi; D'ailleurs, son proprio n'était pas avare quant à ses sentiments sur cette machine. Cependant, j'ai essayé pas mal de bécanes ces derniers temps et j'ai du mal à me défaire de cette position de sportive. Il faudra quand meêm que j'essaye cette suprbe machine même si son prix n'est pas comme son frein arrière (son proprio dont j'ai oublié le nom, me disait qu'il ne freinait pas du tout !). Alors que le prix, lui, il me freine sacrément !

Maintenant, je pense qu'il y a vraiment de quoi se régaler, et moins se fatiguer avec une Multistrada sur des routes comme celles d'hier car une ZZR ou une sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien tourné autour de cette Multi; D'ailleurs, son proprio n'était pas avare quant à ses sentiments sur cette machine. Cependant, j'ai essayé pas mal de bécanes ces derniers temps et j'ai du mal à me défaire de cette position de sportive. Il faudra quand meêm que j'essaye cette suprbe machine même si son prix n'est pas comme son frein arrière (son proprio dont j'ai oublié le nom, me disait qu'il ne freinait pas du tout !). Alors que le prix, lui, il me freine sacrément !

Maintenant, je pense qu'il y a vraiment de quoi se régaler, et moins se fatiguer avec une Multistrada sur des routes comme celles d'hier car une ZZR ou une sportive.

 

J'ai la chance d'avoir fait les gorges de l'ardéche à son guidon et c'est que du bonheur....

Position, moteur (débridé..), partie cycle.... tout est parfait.

J'avais fait échange avec un mec rencontré le jour même lors de ma pause restau du midi.

 

"tu vas où".?

"chais pas... rouler".,

"moi aussi"...

"on y va ensemble".?

"ok".!

"on change les brèles".?

"bonne idée".!

 

Et nous voilà partis pour quelques heures de bonheur et une belle histoire comme seuls les motards peuvent en raconter..........

 

 

MAIS IL S'AGIT DE VENDRE MA MIENNE........................

 

LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ducat' ducat' ducat' !

 

Un viel ami a moi a possédé quasiment toute la gamme Ducati, des mostros les plus poussifs aux hypersports en passant justement par la multi et l'hypermot... bah après quelques heures de discutions sur LA marque, il s'avère qu'il n'avait jamais roulé aussi vite qu'avec la multi, je cite "trèèèès efficace sur tous les types de route !"

 

mais par contre je trouve ca hyper vilain...

 

Un échange contre un 750ss t'intéresse ? :D (refaite à neuve attention hein !) boaf, je vais pas trop te tenter tu risquerais de t'emporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens......

 

Désolé, pas eu le temps de faire une vraie annonce.

 

Pour info, Ducat' et Aprilia me la reprennent 11500 € quelque soit le kilométrage au moment de la reprise (1 mois maximum)

 

C'est donc le prix que j'en demande, sauf si quelqu'un veut m'en donner plus.

Elle est cotée 12430 => http://www.lacentrale.fr/cote-moto-aprilia...-1000-2010.html

 

Elle a 15000 kms, est garantie jusqu'à fin auout 2012 et dispose de 1500 € d'accessoire (1/2 ligne akra + bulle haute fumée + patins de protection en téflon)

 

C'est la votre si vous le souhaitez........... dispo immédiatement.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait ressembler à ça, en effet.

 

Mais je vais quand même retourner sur les plates bandes Ducati pour voir leur meilleure offre sur un Multistrada...

 

La Multistrada est vraiment une super machine, il faut voir ce que ça va donner à la longue en terme de fiabilité, coté moteur pas de soucis à mon avis, mais pour le reste avec tout l'électronique...j'ai entendu dire qu'il y avait des soucis sur les premiers modèles ???

Et puis un peu chère quand même !

Mais quel panard de rouler avec cet outil...

Tu vas gagner pas mal en autonomie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up_up:

 

La bécane est dispo à 11 K€.

 

A+ les gens....

 

Salut les gens......

 

Désolé, pas eu le temps de faire une vraie annonce.

 

Pour info, Ducat' et Aprilia me la reprennent 11500 € quelque soit le kilométrage au moment de la reprise (1 mois maximum)

 

C'est donc le prix que j'en demande, sauf si quelqu'un veut m'en donner plus.

Elle est cotée 12430 => http://www.lacentrale.fr/cote-moto-aprilia...-1000-2010.html

 

Elle a 15000 kms, est garantie jusqu'à fin auout 2012 et dispose de 1500 € d'accessoire (1/2 ligne akra + bulle haute fumée + patins de protection en téflon)

 

C'est la votre si vous le souhaitez........... dispo immédiatement.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Varap : http://multistrada1200.tiboqorl.fr/viewtop...p?f=15&t=17

J'en avais entendu parler, mais j'étais pas sur, Ducat a rappelé quelques modèles apparemment !

Ce sera surement "avec correction" sur les modèles neufs !

 

 

Merci pour ça.... intéressant à lire.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter