Ouin Ouin Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Alors moi c'est laurent, j'ai 29ans et je suis sur beziers depuis debut mars 2011. J'ai deja habité beziers il y a 3 ans d'ailleurs certaines personnes du forum (sans que je le sache) doivent bien me connaitre car j'etait le tout 1ER MECANO de MOTO EXPERT a BEZIERS. Jai du remonter pour quelque souci perso bref me revoila definitivement . Pour le moment je travail pour PIRELLI et metzeler. J'espere pouvoir renouer des contacts ici et faire plein de nouvelles connaissances. Merci a bientot Citer
Druss Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Salut et bienvenue parmie nous Preum'ssssssssssss Citer
luc34 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 ici et à bientot pour une balade Aprés notre futur gendarme pour nous informé sur les radars, voilà notre fournisseur de gommards à prix canon ............on a gagné au loto aujourd'hui, non????????????mdr Citer
Ouin Ouin Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Posté(e) le 19 mars 2011 ici et à bientot pour une balade Aprés notre futur gendarme pour nous informé sur les radars, voilà notre fournisseur de gommards à prix canon ............on a gagné au loto aujourd'hui, non????????????mdr Je tiens a preciser que je n'ai pas de role de commercial mais plus de formateur sur la technique l'utilisation au bien d'autre sinon des que jai reussi a descendre mon projet moto des ardennes, no prob pour une bonne balade !!! Citer
herisson Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 coucou ami motard bienvenue parmi nous ZZR.....un connaisseur! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 bienvenue et heureux de te connaitre tu chercherais pas une place de mecano par hasard ? Citer
Ouin Ouin Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Posté(e) le 19 mars 2011 bienvenue et heureux de te connaitre tu chercherais pas une place de mecano par hasard ? salut Jai vu que tu cherchais un mecano et je laurais su 1 mois avant je t'aurais dit oui mais je viens de signer pour 4 mois je suis obligé de remplir ce contrat par contre je suis libre juillet et aout si tu veut... bon j'espere que tu aura trouver d'ici la. cordialement Citer
Varap' Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut Oin Oin........ Bienvenu parmi nous. Désolé, c'est court, mais couché tard et levé tôt, c'est pas le meilleur coktail (ho non, plus de coktail, merci ) pour être locace. A bientôt sur les routes..... Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 salut Jai vu que tu cherchais un mecano et je laurais su 1 mois avant je t'aurais dit oui mais je viens de signer pour 4 mois je suis obligé de remplir ce contrat par contre je suis libre juillet et aout si tu veut... bon j'espere que tu aura trouver d'ici la. cordialement si tu n'as signe que pour 4 mois, faut voir... c'est peut etre jouable car la place a prendre serait pour le mois de mai... Citer
fredo Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut Pine d'huitre, et bienvenu sur le forum. .. Oui je sais, c'est rapport à ton totem.. Au plaisir de te croiser en balade! Citer
Druss Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut Pine d'huitre, et bienvenu sur le forum. .. Oui je sais, c'est rapport à ton totem.. Pour les inculte Citer
Ouin Ouin Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Posté(e) le 20 mars 2011 Pour les inculte meme pas mal, et je vous rassure ce surnom n'a aucun rapport a cele sinon jen aurais eu un autre. Citer
Messages recommandés