mickael Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Prénom et Pseudo: mickael Date de naissance: 11/08/82 Lieu d'habitation: actuellement a menen (belgique) Moto actuelle: 600 bandit Moto future: hayabusa Moto rêvée: b king Boite a roue actuelle: audi a6 Situation familiale: en couple Salut moi c'est mickael j'ai 28 ans actuellement je suis en belgique depuis 3 ans (je suis francais) je compte m installer prochainement (avril) dans le sud pour rejoindre ma famille au plaisir de vous croiser sur vos routes Citer
Druss Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Salut et bienvenue parmie nous Preum'ssssss Tu veux un Hayabusa et tu réve de la B King. Tu devrais bien t'entendre avec Rose. Elle a les deux. Citer
Varap' Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Salut Mickael.... C'est gentil de préciser que tu es français... mais tu sais, que tu fus Belge n'aurait rien changé... on t'aurait accueili avec le même plaisir et ma bienvenue eut été souhaitée avec la même ferveur. En tous cas, c'est cool le net... tu peux nous lire où que tu sois.... C'est gougueule qui t'a dirigé vers nous.? Bon, dès que tu arrives, tu nous préviens et ........ "demain on roule"... A bientôt Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 bienvenue !! content de voir que grace a toi le forum est devenu, pour un temps, international !!! Citer
luc34 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 .....et à bientot pour une balade, déserte la Belgique, ici il pleut moins souvent............quoique !!!! Citer
Andy Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer lorsque tu seras dans le sud! Citer
luc34 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 .........un futur suppo de plus A force on va créer les balades supo !!!!! Citer
herisson Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 salut l'ami et bienvenue j'en connais une qui doit rosir de plaisir en te lisant.... Citer
barjoteam Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 salut mika allé encore un jeuno on vous tanne les anciens Citer
fredo Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut l'ami Belge, et bienvenu sur le forum! N'hésite pas à prévenir quand tu descend au pays, les excuses pour faire des balades commencent à nous manquer... Citer
stef Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut Mika est soit le bienvenu !!dit donc Menen "mennen"c la ville pour vous les hommes !!! :je-suis-lourd:E mais g pas pu m'en empecher ou dire tout haut ce que d'autre on penser tous bas excuse moi Citer
Jonathan.O Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut et bienvenue parmie nous Preum'ssssss Tu veux un Hayabusa et tu réve de la B King. Tu devrais bien t'entendre avec Rose. Elle a les deux. En effet oui, si t'aime les tatouages tu t'entendra meme encore mieux Bienvenu à toi Citer
Druss Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 J'avais envoyer un MP a tout les menbre du forum pour évité qu'on fasse la remarque. Si LPM voit qu'il y a une ville pour les homme. Il va sauter sur son CB et foncer la bas gaz en grand. Citer
stef Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 J'avais envoyer un MP a tout les menbre du forum pour évité qu'on fasse la remarque. Si LPM voit qu'il y a une ville pour les homme. Il va sauter sur son CB et foncer la bas gaz en grand. ppppfffff mêm'pô rçu'!!!!.... pour LPM heu....si ville pour des hommes ou qu'avec des hommes...heu...pas vraiment certaine qu'il y fonce !!!!!MDRRRR !!!!!HIHIHIHIHIHIHI!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 merci stef... toi tu me connais au moins !! Citer
stef Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 merci stef... toi tu me connais au moins !! ....heu ..oui un peu...!!!! Citer
Messages recommandés