Jonathan.O Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Posté(e) le 20 mars 2011 J'habite sur mtp, mais étant en 2 roues je peux me déplacer ^^ 34 cv ? où est le probleme ? je veux juste rouler, et pas arsouiller , j'ai aussi fait de nombreuses balades en 34cv, je compatis =) bon ca va alors, faudrais voir si il y en a d'autre qui pourrais venir alors jeudi, sa pourrait etre simpa, enfin je crois qu'ils prévoient de la pluie là, moi sa me derange pas, mais c'est mieux sous le soleil Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 ils annoncent du beau pour mercredi, pour jeudi pour avant, pour apres... Citer
Jonathan.O Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Posté(e) le 20 mars 2011 owiii, bon tout va bien alors moi je suis ok alors pour soit mercredi soit jeudi, c'est mes jours de repos cette semaine, apres si un autre jour vous interesse pas de soucis Citer
GeGe Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 On se tiens au courant, tu peux dès maintenant allez dans l'onglet "Balade" et il y a un post de prévu pour mercredi Citer
annick2902 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Joe au plaisir de te voir rouler... Citer
Jonathan.O Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 Au plaisir de pouvoir rouler avec vous tous également Citer
vero34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Au plaisir de pouvoir rouler avec vous tous également Bienvenue aussi à toi et au plaisir !! Citer
Yoyo Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 MDR! J'ai entendu parlé de toi hors-forum ce weekend! "Oh p**** bientôt un autre gendarme sur le forum"!!! Bienvenue chez nous, prend toute la bonne humeur et les balades que tu veux, ça regorge! Citer
Jonathan.O Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 MDR! J'ai entendu parlé de toi hors-forum ce weekend! "Oh p**** bientôt un autre gendarme sur le forum"!!! Bienvenue chez nous, prend toute la bonne humeur et les balades que tu veux, ça regorge! Mdr, motard avant tout , il y a combien de gendarme sur le forum actuellement? ^^ Citer
rose Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 bein disons que pour le moment on en a un hors circuit ( le pauvre nounours....) et pour une balade jeudi y a Véro34 qui en a proposée une..... Citer
Jonathan.O Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 je vais allé voir sa, là je vais travailler, Citer
TOY XIII Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 arfff suis a la traine salut et bienvenue Citer
Varap' Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 bein disons que pour le moment on en a un hors circuit ( le pauvre nounours....) et pour une balade jeudi y a Véro34 qui en a proposée une..... Jamais Gendarme mobile n'a été aussi........................ immobile............. LOL.... Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 oui c'est meme un gendarme couche tres souvent !!! Citer
Jonathan.O Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 rahh, le pauvre :/ on m'a dit ce qu'il avait eu exactement, ouille ouille Citer
TINO Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 Salut Jo et :bienvenuecolor: On s'connait je crois Citer
Jonathan.O Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Posté(e) le 26 mars 2011 Je crois également qu'on se connait . Au plaisir de rouler avec toi... même si sa c'est fais cet apres midi Citer
Zask Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Salut à toi jeune Padawan, Gendarme ou juste en prépa concours ? Dsl de pas avoir suivi pour Nounours mais il lui ai arrivé koi en fait ? @ bientôt Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 bon j'ai un peu plus de nouvelles de notre ami Mathieu (nounourscmas).......je suis allée le voir cet apres midi à Séte ; il a eu son accident lundi et il ne se souvient pas dans quelles condition cela c'est passé , mais toujours est-il qu'il a 5 fractures au fémur droit et un gros trou au genou gauche.....il reste a Sète jusqu'à la mi-mars puis il ira a lamalou les bains...d'apres les medecins il en a pour 1 an.......Mathieu je te souhaite tout le courage possible.....tant fait pas je viendrais te voir a lamalou.... wink.gif Tu as un post là Citer
Jonathan.O Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 Salut à toi jeune Padawan, Gendarme ou juste en prépa concours ? Dsl de pas avoir suivi pour Nounours mais il lui ai arrivé koi en fait ? @ bientôt Désolé pour le retard j'avais pas vu, Prépa concours, en esperant une reussite x) Citer
Messages recommandés