Aller au contenu

Cr Balade Vendredi 18 Mars.


Messages recommandés

Encore un compte rendu….

D’ici à penser qu’on roule souvent, y’a pas 3 kilomètres…..

… et en semaine en plus…. J’espère que ça n’agace personne au moins, sinon, dites, le… on ne sortirait les motos que le WE………………………………………. Ou pas….

 

Bon... petit CR qui va bien.

Au départ : (rappel)

- Druss sur Ducat' full réplica

- Guiche sur Aprilia RSV4 (il a trop de la chance ce mec... LOL)

- Julien sur Honda full........ non rien... par respect pour le Japon

Lass en SDS avec Julien...

- Varap' sur Shiver spéciale Mimille.

 

Par ordre d’apparition :

Guiche pointe son nez chez Varap’ et ils préparent les 2 motos au départ de la maison.

Julien qui avait envoyé un message le matin nous attend avec Lass au rond-point des motards.

Druss……….. là ça se corse… nous avions rdv à Villeneuvette mais, constatant notre retard, il a pris le RB à l’envers pour nous croiser. Or, comme on était à la bourre, c’est par l’autobeurk qu’on a rejoint le point de rencontre où nous ne trouvons évidemment personne.

Coup de fil…

« T’es où ». ?

« à Villeveyrac, et vous ». ?

« à Villeneuvette ».. !!!

Fichtre… bon on décide de se retrouver à Bédarieux et tout va bien.

On mange au chantier, voyons Rose et Stephane…….. la vie est belle et discussions motos se partagent la vedette avec déconnade et rigolade.

On partage nos impressions… Guiche en RSV4 et Varap en Shiver… Druss avec ses nouveaux pneus… Julien en binome et Lass en SDS apparemment expérimentée…

 

On repart tard et empruntons le RB prévu.

Superbes routes tout le long… que du bonheur… et je m’amuse comme un petit fou avec la Mimille’s bike. C’est d’la balle ce truc.. ça se conduit comme un supermot’ et seul le rodage me frustre. J’ai même entendu, lors d’une pause « he mec… c’est pas un enduro la bécane.. » LOL…

On s’éclate, la banane, le fun, le plaisir, une petite érection, un frisson.. bref, tous nos sens sont en full émoi…

Sur les conseils de Rose, nous prenons une route de travers qui nous ramène vers Olargue.. c’est top malgré les travaux.

Petit café à Roquebrune où nous manquons de nous faire tous écraser par une bagnole remplie de 3 jobards qui ont raté un virage en plein village alors qu’ils roulaient comme des malades……. Pas glop le truc….

On croise Rose avec son fils en SDS avant de repasser par Bédarieux.. décidemment…

Redépart… pour une portion digne des meilleurs RB de Fredo…. Sauf que là… même les chèvres auraient eu du mal à passer. M’en fout… chuis en shiver et c’est le super méga top.

Quand je pense qu’il y en a qui roulent en sportive……. LOL…

 

Bon, une dernière pause à Clermont où Druss nous lache….

Retour Montpeul et à l’entrée, c’est Julien qui tire vers le centre.

Guiche et moi rentrons vers la kaz et il récupère sa bar pour rejoindre sa chérie qui doit s’impatienter.

Content de rentrer et Mimille qui est enfin en we m’attend pour mon plus grand bonheur.

 

Voià.. ce fut une journée comme on les aime.

Amitiés, rigolades, moto, moto, moto et moto.

Bien sur………… on y retourne quand vous voulez.

Vous êtes supers, merci.

 

A bientôt,

Varap’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient limite indécent, mais bon, je comprends que tu sois obligé de rouler en semaine, faut bien roder le shiver, alors je tolere.

dire que bientot tu devras roder un tuono V4R.... pauvre, pauvre varap....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« he mec… c'est pas un enduro la bécane.. » LOL…

 

La au moins le shiver il est rodé, il a fait de l'escalade et tout. Presque un tremplin.

Camille, il va finir satélisé a se ryhtme ton shiver, ou alors transformé en bécane de freestyle.

Entre varap' en mode freestyle, enduro

et Guiche en mode stunter.

 

En bref.... heu.... que du bonheur. Je suis content on a fait ma petite boucle. Je sais ou il faut passer maintenant et comment c'est.

 

Varap', toujours pareil, tu coleré la banane a un mort. Toujours un plaisir.

Guiche, respect pour la maitrise, Trop fun de roulé avec toi

Julien, cool que tu sois la, au moins jje suis pas dérnier

Lass, content de t'avoir revu. A dimanche

Druss, en mode content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss, bonne petite journée pour pas changer, bon ben hésitez pas à prendre miss Lass très bonne sds, très sympa de surcroit, Druss j'espère que t'as profité car mes sensations sont de retour comme le printemps avec les BT016, de la balle ces gommards :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top

La rsv4 c'est mechant,premier contact et je me laisse envouté par la mélodie du v4

ensuite je decide de voir ce qu'il a dans le ventre

Alors jusqu'a 5000 ras, souple et gentille

ensuite jusqu'a 9000 ben la sa commence a poussé velue,

Et ensuite ben... merde alors, je vois trouble c'est quoi ce bordel...et pourquoi cette put..n de roue avant s'envole...

C'est impressionnant, j'accelere en sortie de courbe et...merde il est deja la le virage? Il est plus loin d'habitude non?

Bref entre 5 et 9000 on est bien pour la route. Et la partie haute du compte tour sert a faire disparaitre les lignes droites, et martyriser le gommard...

Putain que c'etait bon,sauf ce bout de... chemin quwon s'est tapé un bon moment...

que du bonheur cette journee, merci varap de m'avoir laissé monter ta brele toute cette journée

a+ les gens et encore MERCI VARAP pour ta confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore un bon CR ...

ça commence a devenir lassant, d'autant plus qu'on ne peut participer à la balade...

Je vous maudit tous...

mais je vous aime bien quand même...

 

Aller cesse de raler grande jalouse va...

Et pis c'est le we là... tu vas poouvoir profiter de ta bécane et de ta chérie. Tu devrais être dans un état d'esprit positif non mais.

A demain l'ami....

 

@Guiche : ce fut un plaisir de voir rouler ma bécane... elle est belle quand même.. le bruit est magique .... et dans des mais expertes, elle assure grave...

 

A+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le CR.

 

Seul bémol le vent qui me laisse toute courbaturée tant j'étais contractée pour ne pas m'envoler.. (un peu de négatif pour ne pas rendre jaloux ceux qui n'étaient pas là.. qu'ils s'arrêtent de lire à la fin de cette phrase..)

 

Sinon, temps superbe, paysages magnifiques, routes originales -avec chèvres en plein milieu-, bien mangé,superbe balade, super ambiance, supers motards.

 

Bref, toute une journée de bonheur!!!

 

Merci à vous quatre et particulièrement à Julien pour m'avoir acceptée comme sds.

 

:sourires.smileysmiley.com.112:

 

 

Lass en mode heureuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Invision-Board-France-360:

 

Ceci dit je persiste.. Tout noir tout fin avec de la laine raide qui tombe?Druss, quand même! Il y avait même un petit chevreau !... Non?

 

 

 

Heu lass en mode bouré ou alors qui a vu un mouton pour la premiére fois de sa vie. C'était pas des chévre lass quand il y a une demi tonne de laine dessus. il faut ouvrir les yeux.

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Invision-Board-France-360:

 

Ceci dit je persiste.. Tout noir tout fin avec de la laine raide qui tombe?Druss, quand même! Il y avait même un petit chevreau !... Non?

 

Un chevreau qui fait bèèèèèèèèèèhhh qui a de laine et qui suit une maman mouton, ça s'appelle un agneau....

En tous cas dans la région, c'est comme ça.

Peut-être qu'à Paris......................

 

Enfin j'dis ça, j'de rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chevreau qui fait bèèèèèèèèèèhhh qui a de laine et qui suit une maman mouton, ça s'appelle un agneau....

En tous cas dans la région, c'est comme ça.

Peut-être qu'à Paris......................

 

Enfin j'dis ça, j'de rien....

 

J'ai grandi à la campagne. Il y a une vie avant Paris! :P

 

Je vis vraiment dans un autre monde. Pour moi, à gauche et sur la route il y avait des moutons et il y avait deux-trois chèvres noires à droite, dont un agneau.

 

Ou alors le plaisir d'être en moto me fait voir le monde sous un autre jour...

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu un elephant, trois girafes, et vingt huit pandas

 

Pas mieux....

 

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi le panda était vert et rouge.

Le printemps sans doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi en rouge blanc et vert. Merci de dire que je resemble a un panda

 

... je savais que tu es une espèce en voie de disparition....

des comme toi, y'en a trop peu....

LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je savais que tu es une espèce en voie de disparition....

des comme toi, y'en a trop peu....

LOL...

 

 

Trop peu non, je dirais pas sa. La rareté, tout est la. Pourquoi tu croie que je roule en ritale.

Se qui est rare est forcément précieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter