Aller au contenu

Samedi 19 Après-midi


Ours

Messages recommandés

Un petit tour classique, pour ceux qui veulent demain après-midi.

RDV à 13h30 au grand M, départ à 13h45.

Deux pauses : Bédarieux et Lodève.

Niveau : plutôt confirmé mais arsouilleurs pas bienvenus ...

 

Le road

 

Chris

 

 

Salut,

 

Varap va être dégoûté s'il voit ça car il m'a promis de m'accompagner faire un tour pour que j'essaye enfin ma moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Varap va être dégoûté s'il voit ça car il m'a promis de m'accompagner faire un tour pour que j'essaye enfin ma moto.

 

J'ai vu....................

Heu......... non rien.

Et bien au delà de la promesse qu'il faut honorer, il faut que ma chérie prenne en main sa bécane pour profiter de la balade apprentissage dimanche.

Et pis c'est ma chérie quoi...

Merci pour la balade Ours.... une autre fois.

Sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en serais

 

quand on dit confirme c'est pas vraiment au niveau de la vitesse. c'est qu'il y a pas mal de bornes a faire en peu de temps, c'est a dire pas bcp d'arrets.

 

mais si tu decides de venir on te laisseras pas tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est cool !

 

Et oui......... on est des "petits cons" cools.... ou PCC pour les intimes...

:Sourire42:

 

J'espère que votre balade fut bonne.

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la balade fut excellente... si seulement vous ne nous aviez pas snobes en passant a cote de nous avec mimille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la balade fut excellente... si seulement vous ne nous aviez pas snobes en passant a cote de nous avec mimille !!!

 

Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...

Vous étiez où....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR

 

Entre 12h et 13h, échange de textos :

LMP : "Salut. J'ai le malheur de t'annoncer que tu devras me supporter cet après-midi"

Ours : "Ah merde !"

LMP : "Je suis super désolé"

 

13h35 (je suis toujours à la bourre) me voilà arrivé au RDV. Luc et William sont là. On est si peu, qu'on démarche deux autres motards qui passaient par là (Lilian et Teddy) pour remplumer la troupe.

Direction Clermont, où un R1 blanc nous attend en embuscade dès le départ de la montée vers Bédarieux. J'ouvre, je me fais plaisir.

A mi-parcours, je coupe un peu pour regarder dans mon rétro et voilà t-il pas que le R1 me passe (Ah il m'a suivi ! Il roule le gars quand même !) J'ouvre à nouveau et lui fais l'extérieur dans ces grandes courbes à 2 voies, puis il me passe encore dès je coupe à nouveau (je crois qu'il ne sait pas que dans certaines lignes droites il y a parfois les shmits ...)

Effectivement en arrivant au chantier je fais la connaissance d'un gars sympa : Youssef, et je lui dit où sont les quelques endroits où ce n'est pas raisonnable de rouler "au delà des limites autorisées".

Sur le parking je croise un pote (Franck) qu'on embarque aussitôt avec nous.

Chose promis chose dûe, on va faire un coucou à Rose qui refuse de nous payer un coup à boire à nous 6 prétextant qu'elle travaille ! On lui fait un bisou quand même, et on va boire un coup au chantier.

La suite : Lunas / Lodève (qu'elle est bonne celle-là aussi !) Pause plein, puis direction la Vacquerie, Arboras (celle-là elle est jolie) puis re pause café à Gignac où notre président en profite pour essayer de faire signer une adhésion à nos trois nouveaux compères.

On repart direction Aniane, puis Viol et finalement on s'arrête au rond point du lien à Saint Gely où on se sépare après s'être fait des bisous affectueux entre garçons vétus de cuirs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

william et georges sont la meme personne !!

 

rose est notre meilleure tatoueuse... c'est meme LA tatoueuse officielle du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est trop modeste pour dire qu'elle torture avec bcp de douceur et de gout... je vous le dit, C'EST LA MEILLEURE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc je le connais, mais william ces qui???

 

George devait pas rouller avec vous???

Je suis telement con que je me fais rire tout seul.

 

 

 

william et georges sont la meme personne !!

 

 

 

Depuis mon arriver sur le forum , mon généraliste ma diagnostiqué des tendance schizophrène et un fort trouble de l'identité ... étrange nan ??

 

Sinon , balade tres sympa ! au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter