Aller au contenu

Un Tit Reportage De La Sauterelle !


LaSauterelle

Messages recommandés

C'était un reportage sympa à deux pas de chez moi qui m'a malheureusement empêchée de me joindre à vous pour la balade du 9 mars...

 

http://forums.lequipement.fr/blogs/lequipe...homologues.html

 

pour ceux qui passent par là, à voir même si on est pas fan de custom c'est intéressant :)

 

 

(toutes les photos : http://lasauterelle.over-blog.com/album-1839864.html )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Sautrelle...

 

Bien beau reportage, merci de nous en faire partager la substantifique moelle....

 

En effet, que l'on aime ou pas les choppers, c'est beau, c'est bien fait, c'est passionnant.

Que de belles machines, toutes uniques et à l'image de leur propriétaire....

De leur "père" il convient de dire... car il y a un peu d'eux dans leur bécane.

 

Sublime....

 

Au plaisir,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, que l'on aime ou pas, on ne peux qu'apreceier le boulot du gars !! Et le tiens, jolies photos, bonne plume ; merci de nous les faires partager...

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pur le reportage, maintenant au moins on sait que tu preferes aller voir des choppers plutot que de choper des fous rires avec nous !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore dragon chopper, j'ai vu plusieur de leur machine sur le net. De trés trés belle machine, du grant art. Super intéréssant le reportage, un vrai bonheur. Un grand merci a toi

 

@ la sauterelle: Tu sais si il font dans la modif de custom plus ou moins d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore dragon chopper, j'ai vu plusieur de leur machine sur le net. De trés trés belle machine, du grant art. Super intéréssant le reportage, un vrai bonheur. Un grand merci a toi

 

@ la sauterelle: Tu sais si il font dans la modif de custom plus ou moins d'origine.

 

Faut passer les voir c'est pas si loin !!

 

ils ne font que de la prod à mon avis et sont overbookés mais tu peux les contacter on ne sait jamais...

 

en tous cas leurs pièces sont à vendre séparément

sans forcément acheter une moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin de moi l'idee de dire ou penser que tes photos sont moches loool

pour les photos de piste il me manque un veritable zoom. le mien est un 18 250 avec doubleur de focale mais c'es tpas top

pour le boitier ca va puisque c'est un eos 60d, mais pour le moment je n'ai pas eu suffisamment l'utilite d'un plus gros objectif qui coute cher, surtout que je fais des photos pour le plaisir

mais si tu veux on peut en discuter

pour les blogs, non je n'en ai pas mais mes photos sont soit ici via des liens picasa soit chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter