Varap' Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 TRES BON ANNIVERSAIRE TINO..... ... LE PETIT POUSSIN DU FORUM.................. Merveilleuse journée pour toi, Au plaisir Varap' Citer
fredo Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Bon anniv vieux canari! J'espère que tu profites du temps pour sortir un peu ton sous-marin jaune... MDR! Allez, passe une belle journée et profites bien de cette journée qui t'appatient... Citer
rose Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 :BonAnnif05: :BonAnnif05: :BonAnnif05: Un petit poussin fait son jogging. Tout à coup, son chemin croise celui d’un serpent. Le poussin passe en courant devant lui et lui crie : Bonjour Chef ! Penaud, le serpent le regarde sans rien dire ou faire. Le lendemain matin, la même scène se reproduit, et le poussin crie au serpent : Bonjour Chef ! Le serpent n’a pas le temps de réagir et laisse passer le poussin. Le jour suivant, le poussin toujours à son jogging matinal, croise encore une fois le serpent et lui crie de nouveau : Bonjour Chef ! Le serpent lui répond : Hep, petit poussin, pourquoi m’appelles-tu chef ?. Oh moi, tout ce qui rampe et qui n’a pas de couilles, je l’appelle Chef ! Citer
Guiche3 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 :BonAnnif05: :BonAnnif05: :BonAnnif05: Un petit poussin fait son jogging. Tout à coup, son chemin croise celui d’un serpent. Le poussin passe en courant devant lui et lui crie : Bonjour Chef ! Penaud, le serpent le regarde sans rien dire ou faire. Le lendemain matin, la même scène se reproduit, et le poussin crie au serpent : Bonjour Chef ! Le serpent n’a pas le temps de réagir et laisse passer le poussin. Le jour suivant, le poussin toujours à son jogging matinal, croise encore une fois le serpent et lui crie de nouveau : Bonjour Chef ! Le serpent lui répond : Hep, petit poussin, pourquoi m’appelles-tu chef ?. Oh moi, tout ce qui rampe et qui n’a pas de couilles, je l’appelle Chef ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Très bon anniversaire Tino... Profites bien de ce soleil radieu pour ta journée. @Rose : MDR mais tellement vrai... Citer
Varap' Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 @Rose : MDR mais tellement vrai... C'est pas complètement vrai car je n'ai jamais rampé................... ............. LOL Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 bon anniversaire tino, et ne les ecoutes pas, ils sont jaloux !! mdr Citer
TINO Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci à tous, c'est toujours sympa de se faire rappeler qu'on vieillit ! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 boon alors si c'est pour te faire plaisir : TU VIEILLIS !!!! mdr Citer
Druss Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Joyeux anniversaire petit poussin jaune, regarde comme il fait beau dehors rien que pour toi.MDR Citer
Messages recommandés