lpm34 Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 bon alors petit dementi... j'ai appris de source tres sure (sure a 200% meme) que ce 'est pas la pref qui a interdit le defile du carnaval 1) le service de securite n'avait pas ete prevu pour autant de motards, ils se sont laisses surprendre 2) un accident sur le parcours (accident qui n'a rien a voir avec la manifestation ou les deux roues) est survenu 3) un pb technique sur le port ed carnon ne permettait pas de passer du coup c'est l'organisation a la vue de tous ces elements qui a decide de ne pas prendre de risque et de ne pas faire le defile Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 Je confirmes, j'ai vu le tresorier de l'assoc qui m'a dit la même chose. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Posté(e) le 10 mars 2011 c'est bien de rectifier les choses aussi... les bruits courent tjs tres vite !! Citer
luc34 Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 Belle preuve de responsabilité de leur part .......puis pour une fois que c'est pas la préfecture, c'est bien de le signaler.... Citer
fredo Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Info intéressante, d'autant qu'il y a eu tellement de rumeurs médisantes à ce sujet... Preuve que l'oragnisation était sérieuse pour cette manifestation en plus! Merci pour l'info M. Le Président! Citer
Messages recommandés