SEB Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 Voilà ma petite dernière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 Chouette moto. tu peux nous faire un petit compte rendu dessus. tes impression quoi, les bon point et les point noir. Cette moto me fait envie pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 Oh, un mini gex ! Efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2011 Je suis passé d'un Z750 k7 au 600 Gex K8 il y a 6 mois. Des les premiers Kms avec, je me suis rendu compte que c'était une moto completement différente. - De par la position de conduite d'abord. on lit partout que la Gex est la plus confortable des sportives ... passer une heure à son guidon est déjà bien physique, et les avant bras prennent cher. - Le moteur ensuite, clairement moins coupleux. on est très vite à 5000Trs/min la dessus, c'est amplement suffisant pour dépasser une voiture. Vers 8000, on sent une petite poussée supplémentaire ... encore plus vive à 10000 Trs/min Ce qui est magique, c'est qu'il reste encore une plage de 4000Trs pour en profiter ! A côté de ça il y a quand même un moteur relativement linéaire (on en revient à la sportive "vivable" sur route) -Enfin, la partie cycle... c'est ce qui m'a le plus étonné. Quand j'ai pris mon premier dos d'âne, j'ai eu l'impression d'être sur un tapis volant ... A contrario, une fois en courbe, c'est un rail. Les petits défauts de la route sont aspirés comme par magie et tu n'as aucun mouvement parasite des suspension : UN VRAI REGAL - Dernier point, le freinage... un peu en demi-mesure. La puissance est là, mais ça manque de mordant. il ne faut pas hésiter à tirer sur la poignée pour avoir un freinage fort. Voilà, c'est juste un petit retour d'expérience . Après c'est loin d'être objectif car c'est la seule sportive que j'ai conduite ... mais j'espère que ça pourra te donner un peu plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 Merci beaucoup, se qui m'attirer le plus sur le 600 gex c'est le confort. (enfin ces pas un fauteuil je m'en doute.) Mais bon il faudra que j'essaye toute les sportive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 euh, ils font des motos suzkiki ???? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herisson Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 elle est vraiment bien belle! tu dois etre tout fier la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 Ouaip.... Sympa la bécane. Merci pour ton feeling très intéressant et qui corrobore l'idée que l'on s'en fait. L'essentiel est que tu sois content et que tu t'amuses. Pour la position et ses inconvénients, tu verras, on s'y fait. A+ Varap' PS : DRUSS en SUZUKI...... MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 ... PS : DRUSS en SUZUKI...... MDR Manquera plus qu'il achète une BAR et le tableau sera complet... Sinon pour SEB : jolie machine, surtout pour une Suz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 Je me renseigne, de la a en acheter une il y a une marge énorme. SEB c'est en rapport avec magimix et moulinex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 - Dernier point, le freinage... un peu en demi-mesure. La puissance est là, mais ça manque de mordant. il ne faut pas hésiter à tirer sur la poignée pour avoir un freinage fort. Clair que le freinage est un point a améliorer chez eux. Le remplacement des etriers par ceux de la R1 est monaie courant sur le GEX1000. Mon collègue a tout de suite vu la différence ! Je ne sais pas si ca se fait aussi sur la chtiote. Merci pour ce retour d'impression qui me semble parfaitement coller à la machine et à son image. Attention cependant, si c'est une bonne sportive qui met rapidement en confiance, je ne saurais que trop te conseiller de t'imposer quelques limites (celles de ton corps). Un ami en a fait les frais... Pour le débridage ; une formalité chez Suz ; je te conseilles aussi d'attendre de vraiment "t'ennuyer" avec ta machine avant d'y recourir. SEB c'est en rapport avec magimix et moulinex. Rohhh... Druss... Même moi je n'ai pas osé ! A bon entendeur. VV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2011 Seb .... c'est bien ! merci ^^ Pour le débridage ; une formalité chez Suz ; je te conseilles aussi d'attendre de vraiment "t'ennuyer" avec ta machine avant d'y recourir. Trop tard pas pu attendre ... c'était trop frustrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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