cali34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon encore en retard, mais very welcom :-) Citer
Sumo 34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon encore en retard, mais very welcom :-) mais non t'es pas en retard... c'est les autres qui sont en avance... Citer
koala Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 Peut-etre qu'il y a des araignées !!!!!mdr Peut-être, on sait pas parce qu'on peut pas savoir ^^ Encore merci pour votre accueil... à bientôt pour faire un ptit tour !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 pourquoi petit le tour ? ici on est des warriors, les tours ils sont grands !! mdr Citer
koala Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 Ont roule demain, tu viens?? Peu pas demain... journée avec mon homme !!! et puis j'ai roulé en égoïste aujourd'hui pour bien reprendre en main ma moto ! Donc je suis fin prête pour rouler avec vous... mais pas avant avril je pense vu mon planning chargé snif Citer
fredo Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Peu pas demain... journée avec mon homme !!! et puis j'ai roulé en égoïste aujourd'hui pour bien reprendre en main ma moto ! Donc je suis fin prête pour rouler avec vous... mais pas avant avril je pense vu mon planning chargé snif Dommage, on me sollicite pour une sortie bizutage le WE prochain.. Pas de chance, ça aurait pu t'éviter l'intronisation par le prez... Citer
koala Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Posté(e) le 6 mars 2011 Dommage, on me sollicite pour une sortie bizutage le WE prochain.. Pas de chance, ça aurait pu t'éviter l'intronisation par le prez... euuuhhh tant pis pour moi ) Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 non non, tant mieux pour toi !!! tu vas voir, tu vas te regaler !! mdr Citer
koala Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Posté(e) le 6 mars 2011 Ben j'espère bien... vivement avril tiens !!! mdr Citer
koala Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 pour l'intronisation ? mdr D'ici avril tu auras oublié... y'aura d'autre nouveau... je passerai inaperçu ^^ @Philippe : Effectivement ça mange bien des feuilles d'eucalyptus les koalas !!! au plaisir également ! Citer
koala Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 C'est moi où je me sens perdu tout à coup.... Citer
Varap' Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est moi où je me sens perdu tout à coup.... Et oui.... on sait tous que si le tord, tue, le perd du........ Allez meffie.... Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est moi où je me sens perdu tout à coup.... http://www.perdu.com/ Voila mon ami ! Citer
koala Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Posté(e) le 8 mars 2011 http://www.perdu.com/ Voila mon ami ! Oh merci de ton aide !!! Excellent ! Citer
Yoyo Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue Koala! C'est pas une bestiole en voie d'extinction ça?! C'est dangereux d'allier ça à la moto, ça va pas les aider! Pauvres bêtes... Bienvenue sur le forum, malgré de retard! Citer
koala Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 Bienvenue Koala! C'est pas une bestiole en voie d'extinction ça?! C'est dangereux d'allier ça à la moto, ça va pas les aider! Pauvres bêtes... Bienvenue sur le forum, malgré de retard! Non c'est pas dangereux !!!! Au contraire ^^ Citer
Messages recommandés