Aller au contenu

Balade Sur Un Week End


Druss

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila je t'est méme fair le road sumo.

Vous nous rejoigner en fin de matinée a belmont sur rance.

The road

C'est plutot un bon road, et ces le plus rapide pour nous rejoindre. Le top quoi.

Je peux pas te donner d'heure précise tant que j'ai pas apelé le karting pour savoir a quel heure il ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je t'est méme fair le road sumo.

Vous nous rejoigner en fin de matinée a belmont sur rance.

The road

C'est plutot un bon road, et ces le plus rapide pour nous rejoindre. Le top quoi.

Je peux pas te donner d'heure précise tant que j'ai pas apelé le karting pour savoir a quel heure il ouvre.

 

Excellent ce road .........en fait, c'est par la que je voulais passer .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il rejoint pas du tout celui que tu as poste !! ou alors en fin de journee !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah désolé les gens, mais MlleHO3 travaille ce we là ; elle aurait adoré venir mais là du coup, elle aime pas passer le week-end toute seule !

Alors j'ai du prendre une de ces graves décisions que je ne souhaite à aucun homme : choisir entre la Druss et ma copine ; entre le karting et des folies de mon corps...

 

Bon, bah je choisi les deux !!!

 

Merci Luc & Sumo de rejoindre la DrussTeam le dimanche ; ce qui me permettra de ne pas abandonner ma douce et de me régaler un peu le lendemain !

 

Je laisse donc vaccant un lit qui j'en suis sûr fera le bonheur d'un(e) autre...

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah désolé les gens, mais MlleHO3 travaille ce we là ; elle aurait adoré venir mais là du coup, elle aime pas passer le week-end toute seule !

Alors j'ai du prendre une de ces graves décisions que je ne souhaite à aucun homme : choisir entre la Druss et ma copine ; entre le karting et des folies de mon corps...

 

Bon, bah je choisi les deux !!!

 

Merci Luc & Sumo de rejoindre la DrussTeam le dimanche ; ce qui me permettra de ne pas abandonner ma douce et de me régaler un peu le lendemain !

 

Je laisse donc vaccant un lit qui j'en suis sûr fera le bonheur d'un(e) autre...

 

VV

 

 

Sage descision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff vous écrivez trop qd suis pas la , je dois lire en diagonale pour pas y passer 2 jours !:)

donc cool on a un road du dimanche ..

la liste des rebelles du dimanche :

 

-Sumo

-Méran&Anne

-Luc34

-Willho5-2

-Geugeu à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Voila, je vous préviens ces pas simple.

J'ai crée une balade au départ de montpellier, on roule toute la journée, le soir on va tous dormir cher moi en aveyron, pas loin de belmont sur rance. Le lendemain on va faire du karting puis on repart pour montpellier. En gros plein de belle route et une soirée a jouer au carte au coin du feu.

Le probléme on peut dormir que a huit, j'ai donc dans un premier temps convié que 7 persone et moi méme a cette balade. On a fait le road, fixé les date... tous sa par MP mais bon c'est vraiment domage que tout le monde puisse pas venir.

 

Les 8 privilégié qui pourront dormir dans un lits

Varap' (sa parait logique, sans lui on s'ennuie et avec son grand age je ne me permétrait pas de le faire dormir par terre)

Mimille parsque je lui doit une faveur depuis que j'ai oublié son pots de nutella a la journée meca

Lpm34 parsqu'il est notre dieux a tous

Fredo parsque je passe ma vie a prendre des cuite cher lui

Quentin parsque c'est un warior et un grand malade

Will (et sa demoiselle qui vient pas au final) parsqu'il a organiser une super balade sur un week end et que ces un super bon pote

Druss parsque se mec est tout simplement génial (je dormirai par terre pour laisser ma place a un vieux ou une demoiselle.)

 

Une fois toute ces persone prévenu, le truc bien lancée, je me suis dit ces super domage, il va manquer beaucoup de gens super

Méran et anne

Nico (tarte au fraise)

Élodie

Steph

guillaume

Guiche

Malfir

titof

Sumo

Rose

Thiery

..........

........

et télement d'autre. (je vais pas citer tout le forum non plus)

 

Donc les place dans les lit sont prise mais si il y a des courageux qui ont pas peur de dormir par terre il sont les bienvenue. Un matela de camping sur une couverture ces pas top confort mais pour une nuit sa le fait. Ou méme un matela gonflable si vous avez sa.

J'ai pensée aussi a dormir sous la tente, il y a de la place mais bon a dormir par terre on est mieux au chaud dans la maison.

 

Tous a vos duvet et venait passer un super week end

 

Voila désolé a se qui font pas partie de la premiére liste mais ces pas facile de choisir 7 personne, métait vous a ma place.

Tout le monde est le bienvenue. Venait on va bien rigoler et rouler.

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Road aller

ici

Road retour

ici

 

La liste

Varap'

Mimille

Fredo

lpm34

Steph

 

Se qui dorme par terre

Druss

Elodie

Quentin

Guiche et sa chérie (si on veux bien de nous!!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y Ghuiche... exprime toi....

 

Je te signale que tu n'as rien écrit................. LOL...

 

De la pluie dans les yeux encore, sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super de te conter parmi nous guiche, t'inquiéte on va faire un tas de couverture pour se qui dorme par terre, et on dormira dessus, sa protégera bien du froid et de la dureté du sol. Et puis bon moi a 3 gramme je dors comme un bébé méme dans des ronces

 

 

MDR ta nouvelle signature rape a fromage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y Ghuiche... exprime toi....

 

Je te signale que tu n'as rien écrit................. LOL...

 

De la pluie dans les yeux encore, sans doute...

Mets tes lunettes varap'

Je me suis rajouter a la liste... d'une autre couleur en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour les ancien guiche

 

 

Désolé en général je suis le premier a chambrer mais la je préfére faire de la léche, dans 3 heure je fais un squach avec varap' et je prefere qu'il soit de bonne humeur, sinon il va me mettre 25-0

 

 

Pour se qui est de dormir par terre, je vais prendre absinhte et autre douceur de se monde, avec sa tu dors méme sur du verre pillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour les ancien guiche

Désolé en général je suis le premier a chambrer mais la je préfére faire de la léche, dans 3 heure je fais un squach avec varap' et je prefere qu'il soit de bonne humeur, sinon il va me mettre 25-0

Pour se qui est de dormir par terre, je vais prendre absinhte et autre douceur de se monde, avec sa tu dors méme sur du verre pillé

 

 

Je prendrai sans doute un peu de Whyskies et autre boissons pour sommeils légers au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets tes lunettes varap'

Je me suis rajouter a la liste... d'une autre couleur en plus...

 

Oups.... ça y est, je les ai mises.... ça change tout la vie en clair.....

 

Pour la signature, je ne pouvais faire moins...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Drussounet pour l'invit ;)

mais ce week end la j'ai la famille qui debarque je fais sauté le bouchon pour mes 39 printemps ! ;)

mais franchement ca m'aurai bien plus !!!!

et puis je me demande comment vous allez faire sans moi pour trouver votre rythme pour ce road !!!!

halalala !

je verai vos tof !!!!

rouler bien et faite comme d'ab la prudence ! ;)

 

partie remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter