Aller au contenu

Balade Sur Un Week End


Druss

Messages recommandés

Depart avance a 10h15 du rond point des motard. Rendez vous 10h. On mange pique nique a midi.

 

Salut a tous.

Voila, je vous préviens ces pas simple.

J'ai crée une balade au départ de montpellier, on roule toute la journée, le soir on va tous dormir cher moi en aveyron, pas loin de belmont sur rance. Le lendemain on va faire du karting puis on repart pour montpellier. En gros plein de belle route et une soirée a jouer au carte au coin du feu.

Le probléme on peut dormir que a huit, j'ai donc dans un premier temps convié que 7 persone et moi méme a cette balade. On a fait le road, fixé les date... tous sa par MP mais bon c'est vraiment domage que tout le monde puisse pas venir.

 

Les 8 privilégié qui pourront dormir dans un lits

Varap' (sa parait logique, sans lui on s'ennuie et avec son grand age je ne me permétrait pas de le faire dormir par terre)

Mimille parsque je lui doit une faveur depuis que j'ai oublié son pots de nutella a la journée meca

Lpm34 parsqu'il est notre dieux a tous

Fredo parsque je passe ma vie a prendre des cuite cher lui

Quentin parsque c'est un warior et un grand malade

Will (et sa demoiselle qui vient pas au final) parsqu'il a organiser une super balade sur un week end et que ces un super bon pote

Druss parsque se mec est tout simplement génial (je dormirai par terre pour laisser ma place a un vieux ou une demoiselle.)

 

Une fois toute ces persone prévenu, le truc bien lancée, je me suis dit ces super domage, il va manquer beaucoup de gens super

Méran et anne

Nico (tarte au fraise)

Élodie

Steph

guillaume

Guiche

Malfir

titof

Sumo

Rose

Thiery

..........

........

et télement d'autre. (je vais pas citer tout le forum non plus)

 

Donc les place dans les lit sont prise mais si il y a des courageux qui ont pas peur de dormir par terre il sont les bienvenue. Un matela de camping sur une couverture ces pas top confort mais pour une nuit sa le fait. Ou méme un matela gonflable si vous avez sa.

J'ai pensée aussi a dormir sous la tente, il y a de la place mais bon a dormir par terre on est mieux au chaud dans la maison.

 

Tous a vos duvet et venait passer un super week end

 

Voila désolé a se qui font pas partie de la premiére liste mais ces pas facile de choisir 7 personne, métait vous a ma place.

Tout le monde est le bienvenue. Venait on va bien rigoler et rouler.

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Road aller

ici

Road retour

ici

 

La liste

Varap'

Mimille

Fredo

lpm34

Steph

 

Se qui dorme par terre

Druss

Elodie

Quentin

Guiche et guichette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et les roads ? loooool

 

pour moi ce sera surement sans le kart mais avec l'option long road... question de budget et de plaisir passe sur la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu... on vient......

 

Merci pour cette fabuleuse idée ainsi que d'ouvrir tes portes comme tu le fais....

On devrait pouvoir passer de supers moments ensemble.... encore et toujours...

 

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, riche idée Druss... Et sans doute un beau WE en perspective. Plus tard ce sera plus facile grâce aux beaux jours qui supporteront bien la tente, mais en avril...

 

Je dirai même que si un vieux veut un lit, je lui cède ma place avec joie, et me contenterai du carrelage!

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même que si un vieux veut un lit, je lui cède ma place avec joie, et me contenterai du carrelage!

 

J'aurais volontier fait pareil... mais mimille ne peut pas s'endormir sans moi...

C'est balaud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

varap' : on peut tjs se superposer...

 

C'est ça..... supperposez vous les gars.... supperposez vous.....

Nous.... nous ne jouons pas avec vous........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais volontier fait pareil... mais mimille ne peut pas s'endormir sans moi...

C'est balaud....

 

T'inquiète, à ton âge, tu as droit au confort du matelas... Et puis on voudrait pas que tu te fasse un tour de reins quand même... MDR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, à ton âge, tu as droit au confort du matelas... Et puis on vuodrait pas que tu te fasse un tour de rheins quand même... MDR!!!

 

Faut bien que cela serve à quelque chose.... les années..... je prends, merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très sympa Druss !!!!

en plus il y'aura du kart ... normalement les samedi je bosse , j'en ai déjà pris pas mal (aubrac , corse ...) d'ici l'été. donc ça va être chaud .....

a suivre ...

et encore merci pour cette idée et attention ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méran, a la limite tu peux nous rejoindre samedi soir, on va pas se coucher avant minuit voir plus. Et de montpellier tu est a une heure de route par l'autoberk. Et au moins le lendemain matin tu par avec nous karting + balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méran, a la limite tu peux nous rejoindre samedi soir, on va pas se coucher avant minuit voir plus. Et de montpellier tu est a une heure de route par l'autoberk. Et au moins le lendemain matin tu par avec nous karting + balade.

 

l'autobeurk ! beurk !! :)

sinon le Kart c'est ou ? a voir différentes solutions pour vous rejoindre peut être dimanche matin.... et faire le retour avec vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas si je dois m'inscrire....je risque de pas pouvoir venir!!!!

apres on va encore dire "elle s'inscrit et elle vient jamais :0006:

 

En même temps pourquoi vouloir changer les bonnes vieilles habitudes??? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pourquoi vouloir changer les bonnes vieilles habitudes??? LOL

 

Si ça c'est pas une invit' privée déguisée... je n'y comprends plus rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette invitation Druss

 

Je ne sais pas si ma chère et tendre aura son samedi le 2 et 3 avril, en fait c'est meme très rare depuis un certain temps qu'elle ait son samedi...

Ces conditions de travail ne l'enchante guère mais pour le moment on peut pas faire autrement.

Je te tiendrais au jus un peu plus tard, mais cela m'étonnerais quand meme...

Au pire ou au mieux si on peu venir tu nous dit si y a un petit hotel dans le quartier...car on est plus adepte de ce genre de situation que du parquet...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire des histoires ? ??

Tout le monde dort par terre et pis c tout !

 

 

 

 

 

 

 

 

euh... sinon je viens et je veux bien un lit... Merci !

Sauf si je dois partager mon ilt avec lpm, dans ce cas, je serais bien par terre... :D:cavapas::Sourire42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tout pardonné Druss pour le pot de Nutella...en plus c'est pas bon pour ce que j'ai.

 

Pour les draps, par rapport à ce que tu as suggéré, ça me semble compliqué d'utiliser ceux présents sur place car on n'aura pas le temps de les laver et de les ranger avant de partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les draps, par rapport à ce que tu as suggéré, ça me semble compliqué d'utiliser ceux présents sur place car on n'aura pas le temps de les laver et de les ranger avant de partir...

 

On les laisse en boule dans le couloir et on se tire comme des voleur.

 

 

Domage sumo si tu peux pas venir, par contre t'inquiéte les ancien ont droit au lit. Je vais mettre fredo et quentin par terre pour te libéré une place. C'est des warior, c'est pas un bout de planche qui va leur faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sumo : si ta douce bosse samedi, on pourra s'arranger ensemble si on veut monter samedi soir ou dimanche matin ...

 

j'avoue aussi qu'avec Anne on est plutôt lit douillé que warior aussi :) alors l'idée de pti hotel pourquoi pas...

 

mais bon on verra bien ...rien de sur pour nous ... je sais pas encore pour samedi soir ou dimanche matin .. et dimanche matin si c'est faisable ... si on va pas se rater ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter