steph Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 euh moi je trouve qu'il derape pas du tout Thierry !!!!!!!!!! :respect (11): il fait des avances a fredo tu trouve ca normal toi rose Citer
steph Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 moi de certains non plu mais si meme thierry si met ben on ca craint Citer
fredo Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 Ouais, Varap' avec Druss, LPM avec tout le monde, pourquoi j'aurais pas droit d'avoir des relations intimes avec un homme mur moi aussi??? Merci thierry, on se comprend... Citer
thierry du 34 Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 mur!!!!!!,non mais des fois,mur c est juste avant pourri,petit c*n va,non mais ,ca vous mettrait a la carte vermeille et au deambulateur comme qui rigole. les jeunes de mon temps c etait autre chose,on se demandent comment vous ont elevés vos parents(ah,ouais,en meme temps vos parents,c est ma génération.bon allez hop circonstances atténuantes!!!) Citer
fredo Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 T'inquiète pas thierry, mûr pour moi ça veut dire expérimenté, sûr, presque clairvoyant, et dans la fleur de l'âge! LOL Bon j'arrête, après ça vas jaser... Citer
Druss Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 T'inquiète pas thierry, mûr pour moi ça veut dire expérimenté, sûr, presque clairvoyant, et dans la fleur de l'âge! LOL Bon j'arrête, après ça vas jaser... C'est beau que même sur un forum de moto, certain arive a trouvé L'amour. Citer
thierry du 34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 c est quand meme insensé ce que la jalousie peut faire dire aux gens. Citer
Varap' Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est beau que même sur un forum de moto, certain arive a trouvé L'amour. Citer
F16 Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Belle balade! Ce kébab est devenu votre repère! Sinon t'inquiète steph, j'ai eu la même chose avec mon SV...C'est normal... Mais moi j'avais perdu qu'une vis... Citer
fredo Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Posté(e) le 4 mars 2011 Belle balade! ... Ben ouais, viens plus souvent, on en fait plein des comme ça! Bon, OK faute de te voir, ça fait plaisir de te lire au moins... @ Steph : pas bientôt fini de se plaindre, c'est plein de gentils garçons sur ce forum alors hein! Citer
titof34 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 voila moi aussi a la bourre !mais la video et faite ! bon visionage ! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 merci pour ce reportage encore un fois très bonne qualité d'image... va falloir que je fasse le pas. Citer
titof34 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 merci pour ce reportage encore un fois très bonne qualité d'image... va falloir que je fasse le pas. et encore je la met en faible qualitée pour pouvoir la mettre ici aussi non !!! hummmmm Citer
steph Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 titof je te deteste apres quand je me presente au membres du forum qui me connaissent pas encore (malheureusement pour eux ) et que je dit stePH ils me disent a oui lol je te veux plus derriere avec ta camera et moi des sorties de route jamais Citer
fredo Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 Mieux vaut tard que jamais : je viens (enfin!!) de voir la vidéo! Merci Titof, super montage, et de très belles images. En plus on peu voir du beau roulage et ça fait d'autant plus plaisir!!! Attention tu vas devenir un vrai escargot de GP!! Citer
JC34 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci à toi Fredo pour ce CR, on a même eu une petite pensée pour ton perroquet dimanche !!! A la prochaine... Citer
JC34 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 et encore je la met en faible qualitée pour pouvoir la mettre ici aussi non !!! hummmmm Bravo pour ton boulot Titof ! Citer
rose Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 merci Titof......souvenirs d'une super journée malgré le theme......... Citer
Messages recommandés