Varap' Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Et ma précédente Morini. Houahou.... le grand kif..... Perso ma prochaine sera vraissemblablement le TUONO V4 ou une Benelli 1130 TNT Evo. On est bien dans le même esprit... AU plaisir Citer
Varap' Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Moi c'est plutôt celle là qui me branche..... ou la même en blanc... Merci papa guiche de nous prèter ton espace comme vitrine..... LOL... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est vrai qu'elles ont une sacre gueule !! mdr Citer
Druss Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Elle sont super belle, pas mal avec le cadre rouge Citer
Sumo 34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Ben moi j'aime pas tant que ça... déjà c'est pas trop mon style...mais pour les avoir vu chez power bike je trouve la finition tete de fourche, phare et ouies pas terrible d'autant plus que c'est mal intégré et que ça fait vraiment rajouté... j'ai meme pas voulu les essayer... bon c'est que mon avis .. ne me sauter pas dessus...hein...lol Citer
Guiche3 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Ben moi j'aime pas tant que ça... déjà c'est pas trop mon style...mais pour les avoir vu chez power bike je trouve la finition tete de fourche, phare et ouies pas terrible d'autant plus que c'est mal intégré et que ça fait vraiment rajouté... j'ai meme pas voulu les essayer... bon c'est que mon avis .. ne me sauter pas dessus...hein...lol tu aurait du essayer, j'ai eu l'occasion de testé la grosse en full et le 3cylindre est, comment dire...salée... par contre je te rejoint sur le style et la finition Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue ! et un encadreur de plus ! Ouais... du genre, "Si tu arrives à ne pas te faire larguer dans les deux premières minutes, alors tu mérites largement ta place chez le accompagnants !" Citer
titof34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Ouais... du genre, "Si tu arrives à ne pas te faire larguer dans les deux premières minutes, alors tu mérites largement ta place chez le accompagnants !" gna gna gna ! ^^ Citer
metms34 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut et bienvenue avec beaucoup de retard. Mais pour le moment je ne suis pas tres present sur le forum A bientot Citer
Messages recommandés