Druss Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Le plus dur est passé ...le reste une formalité normalement.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :film tv (26): Citer
matth-34 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 bonne chance ! Et No stress ! j'espère que tu as bien appris les 30 fiches ^^ Citer
Druss Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Çà y est YES ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Le plateau est dans la poche : B / ( A / © a / B = 02 B et 02 A Dur dur quand même surtout quand l'inspecteur ne fait rien pour être aimable ... lunatique qu'il a dit mon instructeur ..... En fin c'est fait et ce n'est plus à faire ......... Tu est bourré matth-34 Citer
koala Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 yeahhhh t'as fait le plus dure !!!! la prochaine étape est déjà dans la poche non ??? Citer
Druss Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Atention a se qui dise que la circu tout le monde peut l'avoir et que seul les gros nul la rate. Sinon je m'énerve et méme si je suis pour la protection de nos amie les bétes, je vais me faire un steack de koala. Mouahahahahaha Druss en mode et oui j'ai raté la circu est alors Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 la circu n'est pas tjs simple a avoir mais qd tu as le plateau, tu as qd meme le plus dur, et la circu devrait normalement etre une simple formalite puisque normalement tu roule deja en BAR pour la plupart des jeunes permis Citer
switcher_34 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Posté(e) le 8 mars 2011 la circu n'est pas tjs simple a avoir mais qd tu as le plateau, tu as qd meme le plus dur, et la circu devrait normalement etre une simple formalite puisque normalement tu roule deja en BAR pour la plupart des jeunes permis c'est clair que pour moi, je me suis ôté une grosse épine du pied mais je n'ai pas encore le carton rose dans la poche .... On ne sait jamais ce qui peut arriver Citer
switcher_34 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai la date pour la circu. Cela sera lundi 04 avril à 15 heures 00 ..... Bonne semaine à tous Citer
Piak Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 félicitations pour le plateau et bonne chance pour la conduite Citer
JuDL Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Vivement le 04! Eh piak! quand est-ce qu'on te vois sur ta rouge? Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 cool c'est pour tres vite maintenant !! Citer
Piak Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Vivement le 04! Eh piak! quand est-ce qu'on te vois sur ta rouge? pfff j'ose à peine dire que je l'ai pas débachée ... la honte ... franchement j'ai 0 temps de dispo pour le moment, mais bientôt, bientôt de toute façon il est clair que j'envisage pas de 1ère balade sans vous et un apéro, j'oublie pas, dès que possible Citer
switcher_34 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Posté(e) le 29 mars 2011 Merci pour les encouragements Citer
switcher_34 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Posté(e) le 4 avril 2011 H - 01 heure 20 .... j'commence à baliser un poil quand même. Si je l'ai je vais faire un tour chez ABS et Guichard pour voir les occaz repérées sur le wèb. les deux chouettes que j'avais repérées sont parties va falloir que je me ré-oriente sur autre chose : Gladius, Versys, ER-6 ..... Le doute m'habite d'un coup :0031: Citer
JuDL Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Ouais, j'ai posé la question vendredi tiens! Il leur en reste une neuve, noir mat avec ABS. Pour les grands, le versys est top concernant les jambes et le buste. La protection est moindre cependant. Par contre niveau dynamique, elle est plus joueuse et meilleure freineuse. En contrepartie: elle a un poil moins de couple et de puissance... mais plus légère de presque 20kg tous pleins faits! Allez, big méga-merdasse! Et pi un bleu: ça balise pas. Ça verbalise! (putain chuis trop fort, faut que j'la note!) Citer
switcher_34 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Posté(e) le 4 avril 2011 Cà y est, je l'ai la jolie feuille. Fin d'épreuve à 15h30, j'me dis va faire un tour chez ABS et ducaty (y'a une chouette d'occaz) ..... Et ben un lundi à 16 heures 00, tu peux pas acheter une moto à Montpellier Seul réconfort, j'ai claqué un 115km/h (compteur) sur l'A9 en sortant de Baillargues .... oui je sais j'avais le vent dans le dos ..... Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Félicitations pour la zolie feuille Et puis un mardi à 18H00 je suis sûre que c'est possible d'acheter une moto .. si ça peut te consoler ... Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 :respect (7): :respect (17): :respect (8): (Ca, c'est pour le 115 sur l'autoroute avec une 125 ; pour le reste... ) Citer
Basstyra Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Ca y est ? C'est tout ? Fée Loches ! T'as plus qu'à jeter ton vélo et acheter une moto maintenant ! Citer
JuDL Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Bravo le bleu!!!!!!!!!!!!!! (malheur encore un jeu de mots!!!!... faut que j'arrête le café..... ouf...) Bon, tu racontes un peu comment ça s'est passé? Au lieu de faire comme si c'était qu'une formalité? Heu... 115km/h... c'est pas limité à 110 à baillargues?? ... houlala sawachier! Citer
luc34 Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 au club des gros cubes.......tu va enfin comprendre pourquoi on a autant de mal à rouler aux limitations !!!!!!mdr Citer
Méran Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Cà y est, je l'ai la jolie feuille. Fin d'épreuve à 15h30, j'me dis va faire un tour chez ABS et ducaty (y'a une chouette d'occaz) ..... Et ben un lundi à 16 heures 00, tu peux pas acheter une moto à Montpellier Seul réconfort, j'ai claqué un 115km/h (compteur) sur l'A9 en sortant de Baillargues .... oui je sais j'avais le vent dans le dos ..... Felicitation et un de plus !!!! Si tu fais vite , tu pourra même être a la balade d'apprentissage du 17 !!! Citer
Messages recommandés