Aller au contenu

Virée Maccabre


fredo

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

bien rentré nous aussi..

Après la rencontre imprèvue avec luc34

lui pour son pneu avant , moi pour l'arriére

nous decidames d'aller roder nos pneus comme deux grands...

RDV était donné a 15 h au rond point de La Peyrade a presque 15 h...(merde j'étais en retard...)

on décide de prendre la direction de clermont...

Pas asser de virage sur cette portion pour suffisamant nettoyer la gomme de nos gomars et du coup la direction de Bédarieux s'imposait d'elle meme...

Un petit allez retour jusqu'a l'entrée de la route de Mourèze a cette fois largement suffit...

Après la pause au café de Canet pour feter nos "retrouvailles" on s'est rentré a la maison.

 

Les pneus sont OK

Merci Luc 34 pour le coup à boire ( j'ai retrouvé mon porte monnaie sur la table du salon...)

Bien content que tu sois parmi nous

Tu roules très propre et tu es arrivé au bon endroit pour te régaler sur les balades.

 

Quand au groupe de la macabre balade...

j 'en était sur que vous vous seriez farté...c'est super cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux pneux arriere ca pourrait passé comme un train ...non..... :Invision-Board-France-613:

pour les pneus, tente le coup, ça peut marcher ?? Par contre si tu dois amener les deux bécanes à la fois ??

 

Merci à tous pour cette petite virée, c'était bien sympa ! (Un merci spécial pour le petit café à Lodève!)

 

A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

belle balade,un peu atypique avec un enterrement qui a donné lieu a un deplacement de tronc d arbre !!!!! et une tentative de meutre avérée.l enquete etant en cours aucune info ne sera donnée.

super ambiance et bonne vitesse de roulage.

une mention spéciale a lartiste ou comment rouler sur un chemin a chevres en dragster.,impressionnant.

thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin arrivé, après achat du costume pour demain... Je me lave, fait un peu de ménage et si les autres ne sont pas encore là me colle au CR, promis...

 

Et merci à tous d'avoir été présents, super journée encore passée à vos côtés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré nous aussi..

Après la rencontre imprèvue avec luc34

lui pour son pneu avant , moi pour l'arriére

nous decidames d'aller roder nos pneus comme deux grands...

RDV était donné a 15 h au rond point de La Peyrade a presque 15 h...(merde j'étais en retard...)

on décide de prendre la direction de clermont...

Pas asser de virage sur cette portion pour suffisamant nettoyer la gomme de nos gomars et du coup la direction de Bédarieux s'imposait d'elle meme...

Un petit allez retour jusqu'a l'entrée de la route de Mourèze a cette fois largement suffit...

Après la pause au café de Canet pour feter nos "retrouvailles" on s'est rentré a la maison.

 

Les pneus sont OK

Merci Luc 34 pour le coup à boire ( j'ai retrouvé mon porte monnaie sur la table du salon...)

Bien content que tu sois parmi nous

Tu roules très propre et tu es arrivé au bon endroit pour te régaler sur les balades.

 

Quand au groupe de la macabre balade...

j 'en était sur que vous vous seriez farté...c'est super cool...

Contant de te retrouver et d'etre parmis vous............bref, Sumo, tu a tout dit !!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ce fut une trés bonne sortie et en plus la première de l'année.

Je pense que vous avez bien dûs voir que j'avais un peu froid et je suis content de n'avoir rien perdu sur la route, une chance que je le tenais.

 

J'espère revivre ce moment trés bientôt, merci à tous.

Et une dernière pensé à ce trés beau Perroquet qui nous a menez jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter