Aller au contenu

Virée Maccabre


fredo

Messages recommandés

Salut les loulous,

 

Voilà, samedi j'ai un petit tour à faire pour le dernier adieu à un vieux compagnon que certains d'entres vous ont eu la chance de connaitre avant qu'il ne soit occis par une vilaine bête à poils!

 

Pour vous donner une idée du road c'est ICI

 

Pour le départ ce serai 9h00 au Grand M histoire de rentrer à temps pour acheter mon costume pour le carnaval...

 

J'oubliais un truc important, c'est la liste :

- Fredo

- Druss (inscription auto)

- Quentin (qui a quand même lancé l'idée)

- Steph

- Rose

- L'artiste

- JC34 + 1ou 2

- Tino (à confirmer, vu son grand âge.... :D )

- Thierry du 34

- Doudoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse
c quoi la balade dsl mais je suis blonde et je comprend rien :)

 

Tu clique sur le lien et tu vois apparaitre le road, c'est magique... Enfin c'est comme ça pour toutes les balades en fait (sauf quand c'est Tino qui les poste, mais c'est une autre histoire :D ), mais on est tous un peu magiciens!

 

Bon donc Steph inscrite d'office aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route que nous a fait prendre rose la dérniére fois vaut vraiment le détour. Je sais plus exactement par ou elle passe on est partie du cylar, passer par les rives et on a racordé sur la route entre lunas et lodéve.

Rose tu peux nous en dire plus stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route que nous a fait prendre rose la dérniére fois vaut vraiment le détour. Je sais plus exactement par ou elle passe on est partie du cylar, passer par les rives et on a racordé sur la route entre lunas et lodéve.

Rose tu peux nous en dire plus stp.

 

Toutes modifications du road sont acceptées, à l'exception d'un détail : on doit absolument prendre la route qui monte à la salveta, y'a un endroit où il faudra que je m'arrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes modifications du road sont acceptées, à l'exception d'un détail : on doit absolument prendre la route qui monte à la salveta, y'a un endroit où il faudra que je m'arrête...

 

T'est chiant, tu peux pas aller pisser au chantier comme tout le monde, il faut toujours que tu nous fasse crapahuter dans la montagne pour te trouver un bel arbre a aroser.

 

:0088:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compte rentré vers quel heure environ fredo ?????

 

Ben il me semble que ça dépendra principalement de toi, vu la liste des inscrits... LOL

 

Sauf si Titof se décide à s'inscrire bien sûr!

 

Non en fait je sais pas trop, Gogole me dit 5h, j'espère arriver à temps pour courrir chercher un costume histoire de pas aller au carnaval déguisé en Fredo Dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter