rose Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 je viens de regarder le road......vous me recuperez a bedarieux???? et la route qu'on a pris la derniere fois c'est la route "des rives"...elle est chouette celle la..... Citer
Druss Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 tu peux la mettre sur google map, que je vois comment sa rend. Merci Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 je pense venir aussi ..... Cool que tu puisse venir! Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 ... je viens pas et samedi soir non plu Trop tard, t'es déjà inscrite, tu n'as plus le choix maintenant! Et puis ça suffit de se faire prier. Nonmého! Citer
rose Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 tu peux la mettre sur google map, que je vois comment sa rend. Merci http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=12 Citer
fredo Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 je viens de regarder le road......vous me recuperez a bedarieux???? et la route qu'on a pris la derniere fois c'est la route "des rives"...elle est chouette celle la..... NON! Bien sûr Rose, on aura cas dire au chantier, pour l'heure, je t'envairai un message depuis Clermont si tu veux. Citer
Druss Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Merci rose, la partie entre les rive et le caylar ces droit non??? Citer
rose Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 oui entre les rives et le caylar il y a une ou deux lignes droites mais qui ne sont vraiment pas tres longue sinon je connais un droit endroit par la qui est pas mal Citer
Lartiste Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Y'en a pour combien de temps pour aller jusque la-bas de montpel ? Va falloir que je prévois des lovés mon vmax pompe plus que zahia !! Citer
Druss Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Y'en a pour combien de temps pour aller jusque la-bas de montpel ? Va falloir que je prévois des lovés mon vmax pompe plus que zahia !! Pas de probléme on s'aréte souvent dans les station, je consome pas mal aussi, mais c'est vrai que la tienne ces un goufre. Pas de probléme pour l'essence t'inquiéte Citer
Lartiste Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 mdr sympa celle la je la connaissais pas Citer
Varap' Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Il consomme tant que ça le V-max....? Faut pas partir tous les deux un jour.... qui va dépanner l'autre sinon....??? Moi je tourne entre 8 et 11 l Merci pour la vidéo Druss... tordant... Citer
fredo Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 Moi c'est entre 11 et 14 !!! En plus il me semble que le bidon est plutôt petit sur ton Dragster... Citer
Druss Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 J'en ai plein sous le coude des vidéo de laurent gerard il suffit de demander Citer
Lartiste Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Il fait 15 litres mais y a moyen de le changer mais ca coute cher !! Mais ca vaut le coup !! Citer
JC34 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 J'en serai probablement, avec un pote ou deux, je peux vous retrouver à Clermont ! On rentre à Midi ou vous déjeunez quelque part ? Donc: - Fredo - Druss (inscription auto) - Quentin (qui a quand même lancé l'idée) - Steph - Rose - L'artiste -JC34 + 1 ou 2 Citer
rose Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 en regle general on se trouve un p'tit resto pas cher en court de route.................. Citer
JC34 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 en regle general on se trouve un p'tit resto pas cher en court de route.................. Pourquoi pas ! Citer
rose Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 NON! Bien sûr Rose, on aura cas dire au chantier, pour l'heure, je t'envairai un message depuis Clermont si tu veux. ok pour le rdv au chantier....y a pitetre le poussin jaune qui se joindra a moi Citer
fredo Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 ok pour le rdv au chantier....y a pitetre le poussin jaune qui se joindra a moi Oh non, pas le vioque qui fait du photomontage... LOL Ben finalement vas y'avoir un peu de monde alors... Reste plus qu'à tous vous inscrire pour la soirée! MDR Citer
fredo Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 J'en serai probablement, avec un pote ou deux, je peux vous retrouver à Clermont ! Disons Villeneuvette, juste avant la partie sinueuse de la route de bédarieux, et disons vers 10h30. Sinon Druss fera sûrement une navette vers Mtp au petit matin... 1er post à jour Citer
Messages recommandés