fredo Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Salut les loulous, Voilà, samedi j'ai un petit tour à faire pour le dernier adieu à un vieux compagnon que certains d'entres vous ont eu la chance de connaitre avant qu'il ne soit occis par une vilaine bête à poils! Pour vous donner une idée du road c'est ICI Pour le départ ce serai 9h00 au Grand M histoire de rentrer à temps pour acheter mon costume pour le carnaval... J'oubliais un truc important, c'est la liste : - Fredo - Druss (inscription auto) - Quentin (qui a quand même lancé l'idée) - Steph - Rose - L'artiste - JC34 + 1ou 2 - Tino (à confirmer, vu son grand âge.... ) - Thierry du 34 - Doudoo Citer
Varap' Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Désolé, pas là.... Mais de tout coeur avec vous. RIP petit oiseau copain. A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 desole de ne pouvoir etre la non plus Citer
Quentin Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 - C'est l'annif de maman mais tout les ans c'est pareil pour tout le monde, jserais la ... et David aussi... Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 - C'est l'annif de maman mais tout les ans c'est pareil pour tout le monde, jserais la ... et David aussi... Ahhhhh, enfin un message qui commence pas par "Désolé....". Merci Quentin, je savais pouvoir compter sur toi! Citer
steph Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 c quoi la balade dsl mais je suis blonde et je comprend rien Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 c quoi la balade dsl mais je suis blonde et je comprend rien Tu clique sur le lien et tu vois apparaitre le road, c'est magique... Enfin c'est comme ça pour toutes les balades en fait (sauf quand c'est Tino qui les poste, mais c'est une autre histoire ), mais on est tous un peu magiciens! Bon donc Steph inscrite d'office aussi! Citer
steph Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 ouai ben toute facon vous m attender donc je m en fou du road Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 ouai ben toute facon vous m attender donc je m en fou du road Juste un truc, tu perd pas tes clefs hein??? Citer
steph Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 ouai c ca oui vous me les prennait pas surtout pffffffffffffffff vous etes tous mechant sur ce forum Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Allez les gens, soyez pas timides, elle est bien ma balade!!! Viendez vous inscrire... Citer
Druss Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 La route que nous a fait prendre rose la dérniére fois vaut vraiment le détour. Je sais plus exactement par ou elle passe on est partie du cylar, passer par les rives et on a racordé sur la route entre lunas et lodéve. Rose tu peux nous en dire plus stp. Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 La route que nous a fait prendre rose la dérniére fois vaut vraiment le détour. Je sais plus exactement par ou elle passe on est partie du cylar, passer par les rives et on a racordé sur la route entre lunas et lodéve. Rose tu peux nous en dire plus stp. Toutes modifications du road sont acceptées, à l'exception d'un détail : on doit absolument prendre la route qui monte à la salveta, y'a un endroit où il faudra que je m'arrête... Citer
Druss Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Toutes modifications du road sont acceptées, à l'exception d'un détail : on doit absolument prendre la route qui monte à la salveta, y'a un endroit où il faudra que je m'arrête... T'est chiant, tu peux pas aller pisser au chantier comme tout le monde, il faut toujours que tu nous fasse crapahuter dans la montagne pour te trouver un bel arbre a aroser. Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Toutes modifications du road sont acceptées, à l'exception d'un détail : on doit absolument prendre la route qui monte à la salveta, y'a un endroit où il faudra que je m'arrête... Pardon, la route qui monte à Avène... Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 T'est chiant, tu peux pas aller pisser au chantier comme tout le monde, il faut toujours que tu nous fasse crapahuter dans la montagne pour te trouver un bel arbre a aroser. Oui mais les arbres ils sont plus beaux dans les montagnes... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 trop bonne heure... j'aurais pas changer mon gomar de plus ...connection de M..... oblige je verrais le road que demain soir... donc si je peux vous rejoindre qque part je le ferais.... Citer
steph Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 tu compte rentré vers quel heure environ fredo ????? Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 tu compte rentré vers quel heure environ fredo ????? Ben il me semble que ça dépendra principalement de toi, vu la liste des inscrits... LOL Sauf si Titof se décide à s'inscrire bien sûr! Non en fait je sais pas trop, Gogole me dit 5h, j'espère arriver à temps pour courrir chercher un costume histoire de pas aller au carnaval déguisé en Fredo Dimanche... Citer
steph Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 ppppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffff franchement j en été sure que t aller dire ca a 99.9% je commence a te connaitre ben pour la peine je boude je viens pas et samedi soir non plu Citer
Lartiste Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 je suis bien tenté mais si tout le monde se desiste :s et au fait c'est sur le rond point le rdv ? Citer
Druss Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 On se rejoint devant le mac do du grand M. Moi je serais la quoi qu'il arrive Citer
Quentin Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Moi aussi, je serais la..; après ""mon papa a dit ..."" la c'est "" ma maman a dit "va ac eux, j'ai juste 49 ans, mais par contre faut que tu sois la pour mes 50 ans""" Mais c'est vrai ... Citer
Messages recommandés