nounourscmas Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 voilà ma liste de films lol rango l'agence big mamma rien à déclarer hell driver sans identité l'assaut le mytho animaux et cie gnomeo et juillette easy money sex friends si tu arrives à m'en trouver un ou deux ça serait cool. Citer
nounourscmas Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 non je plane pas ça sert à rien.tkt Citer
steph Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 courage nounours de tout coeur avec toi Citer
Druss Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 voilà ma liste de films lol rango l'agence big mamma rien à déclarer hell driver sans identité l'assaut le mytho animaux et cie gnomeo et juillette easy money sex friends si tu arrives à m'en trouver un ou deux ça serait cool. Je vois se que je peux faire. Citer
nounourscmas Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 enfin la listes de films est pour druss, petit détail lol et c'étais vois ce que tu peux faire Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 qd je monterais te voir j'essaierai de monter avec mon disque dur l'oxycondon... tu es sur que c'est comme la morphine... c'est pas un medoc pour te steriliser ? (oxy-condom) Citer
nounourscmas Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 luc je relève même pas. alors ma liste de films ça avance!? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est qu'en plus d'etrer en vacances prolongees il est presse !! j'ai faillit m'arreter te voir ce soir en passant pres de toi mais je me suis apercu que j'avais pas ton tel et que je savais donc pas comment te trouver... snif !! Citer
Le prof Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 On ne se connait pas mais nous avons une passion commune alors courage et de tout coeur avec toi. Citer
Zask Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Trop content que tu ais un ordi pour pouvoir donner des news. Surtout ne négliges pas les antalgiques, la guérison passe aussi par un bon mental et lorsqu'on souffre le mental n'est pas au beau fixe. Les protocoles de soulagement existent, utilises les. Tu verras la piscine c'est génial. Au fait as tu toujours des plaies car si plaie pas de piscine. As tu un disque dur pour pouvoir charger les films si je viens avec mon disque externe ? @ bientôt Citer
Messages recommandés