vero34 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 @ vero : on peut aller pique niquer a sete avec les gamins et faire qu'une seule voiture si tu veux Ca roule ma poule Citer
Méran Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Pour ceux qui veulent mettre un mot pour Mathieu nounours et qui seront pas la dimanche au carnaval ou qui ne peuvent pas y aller : mettez le mot ici : on imprimera ou copiera sur la carte !!! je sais qu'il ya 2 postes pour ça , autant tout regrouper ici ça sera plus simple .... Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 moi j'ecrirais direct sur la carte mercredi Citer
Marie Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 @ Rose, pour info, je suis assistante sociale à l'hôpital de Sète. Je ne suis pas en service de chirurgie, mais si Nounours, que je ne connais pas, a besoin d'aide, je peux quand même voir. Ce sera avec grand plaisir. Dis le moi. Sinon, c'est chouette que vous alliez tous le voir. Pour avoir été moi même plusieurs mois hospitalisée, je peux vous dire que les visites ça remonte le moral, même si on est dans le coltard! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 en fait on y va juste parce qu'il nous doit du pognon a nous tous !!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 26 février 2011 Posté(e) le 26 février 2011 Et c'est l'occasion de lui tirer les oreilles sans qu'il puisse se déffendre...LOL Citer
vero34 Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Pour un Nounour's Ride.... - Rose - Anne - Varap' - Druss - Véro - Lpm Comment s'organise-t-on ????? .............. Citer
anne Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Moi je suis en voiture mais dispo à l'heure qui conviendra au maximum Citer
rose Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 j'ai eu Matheiu ce matin au tel......ca va beaucoup mieux.....enfin par rapport a la semaine derniere..........puisque vero est dispo et et lpm veut pique niquer... et que certain arrive en voiture et d'autres en motos, je propose qu'on se donne RDV devant l'entrée de l'hopital 14h . @ Marie, je passerais le mot a Mathieu... Citer
rose Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 Anne puisque t'es la ....la carte a été prise dimanche ???? Citer
anne Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 j'ai eu Matheiu ce matin au tel......ca va beaucoup mieux.....enfin par rapport a la semaine derniere..........puisque vero est dispo et et lpm veut pique niquer... et que certain arrive en voiture et d'autres en motos, je propose qu'on se donne RDV devant l'entrée de l'hopital 14h . @ Marie, je passerais le mot a Mathieu... Ok j'y serai ! Citer
rose Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 Anne puisque t'es la ....la carte a été prise dimanche ???? Steph , je te recupere au passage ? Citer
anne Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Oui oui ! j'ai la carte remplie par tous ceux qui étaient là ! Citer
rose Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 super.......!!!!!!!!!!!!! c'est genial !!!!!!!! Citer
steph Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 aaaaaaaaaaaaa ca y et j ai compris qui été anne pfffffffffffffff que je suis blonde c pas possible tkq pas tu l auras oui rose on part ensemble comme on avait dit juste faut voir l heure ou ..... Citer
Druss Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 aaaaaaaaaaaaa ca y et j ai compris qui été anne pfffffffffffffff que je suis blonde Citer
annick2902 Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Moi aussi je veux y venir, qq1 part de montpellier ? à quelle heure ??? Citer
Marie Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Je serai moi aussi à l'hosto à 14h00 mais...je serai en train de bosser Si je peux me libérer, je passerai vous faire un coucou, mais c vraiment pas sûr. (vous me reconnaitrez sans le blouson ? je saurai avec la blouse blanche,lol) SVP, ne faîtes pas ronfler les motos car j'aurai trop les boules de vous entendre arriver tous en moto. Citer
steph Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 a si je vais te faire raler ca seras ma vengance personnelle Citer
Marie Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 a si je vais te faire raler ca seras ma vengance personnelle Pourquoi ? Parce que j'ai dit que t'étais toujours en retard ? Mais non, tkte, on sait bien que ce n'est pas vrai tout ça, ce n'est qu'une légende ! Citer
Varap' Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Moi aussi je veux y venir, qq1 part de montpellier ? à quelle heure ??? MOI.... On peut partir ensemble et aller rejoindre Rose et Steph quelque part..... Demain on se cale un truc. Bonne nuit les gens Citer
Messages recommandés