Druss Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Tu a l'air heureuse, on est tous content pour toi. Par contre pourquoi attendre la balade aprentissage, viens sur une balade normale. On t'atendra t'inquiéte pas. Citer
titof34 Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Tu a l'air heureuse, on est tous content pour toi. Par contre pourquoi attendre la balade aprentissage, viens sur une balade normale. On t'atendra t'inquiéte pas. l'ecoute pas il cherche qqln pour rester derriere lui pour ramasser les pieces de sa brele ! devine quel est sa marque ! HAHAHAHAH ! et puis t'inquiete pas en balade c'est moi le dernier et la moto balai mais je te rassure il ne laisse personne en plan sont GROOOOOO gentils ces motard(e)s ! Citer
anne Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 t'y seras le 20? J'espère bien !! au moins en sds c'est sur ! Citer
Piak Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 l'ecoute pas il cherche qqln pour rester derriere lui pour ramasser les pieces de sa brele ! devine quel est sa marque ! HAHAHAHAH ! et puis t'inquiete pas en balade c'est moi le dernier et la moto balai mais je te rassure il ne laisse personne en plan sont GROOOOOO gentils ces motard(e)s ! Citer
Piak Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 merci à vous, avant le 20 je ne pense pas avoir le temps. mais au cas ou je me joindrais à vous avec plaisir Citer
vero34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Super super, j'espère qu'on aura le plaisir de te voir le 20 !! Bisous bisous Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 toutes mes félicitations pour cette belle moto Citer
Druss Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 et puis t'inquiete pas en balade c'est moi le dernier et la moto balai mais je te rassure il ne laisse personne en plan sont GROOOOOO gentils ces motard(e)s ! Persone n'est GROOOOO Citer
Piak Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 Aller, une p'tite tof de devant la maison rien à voir avec Ta bouille - Ta moto mais pas grave Uploaded with ImageShack.us Citer
Invité Sand Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Très joli ... Mais POURQUOI la canette ??? Citer
Piak Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 me suis fait un trip apéro-bière (j'adore) au soleil avec ça http://soundcloud.com/akiradj/akira-tixador Citer
Druss Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Très joli ... Mais POURQUOI la canette ??? C'est un morceau de sa moto. Ces sa les Jap' Citer
Piak Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 lol attends laisse la tranquille ma pauvre moto, elle me maudit sous sa bache Citer
Varap' Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Cool la photo.... et très cool la zik... Dis donc, tu es au Grau du Roi.....????? Citer
Piak Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 Et non, à Palavas La zic c'est un pote DJ qui a fait le set Citer
JuDL Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 lol attends laisse la tranquille ma pauvre moto, elle me maudit sous sa bache C'est quand tu veux d'ailleurs Citer
Piak Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 oué oué c'est quand je peux (pour moi la corde) Citer
Messages recommandés