elodie Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 J'aurais plutot dit si j'arrive enfin à la piloter Pas taper pas taper je rigole bien sur, ne demande pas le divorce. Regarde un smiley plein de joix Vas ramasser tes bouts de moto toi!!!!mdr Citer
Druss Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Elle traine même pas pour une fois, je suis en plein dans les carton, je déménage cher varp' dans quelque jour. Citer
Varap' Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Elle traine même pas pour une fois, je suis en plein dans les carton, je déménage cher varp' dans quelque jour. Tu n'as qu'à arriver vendredi soir vers 18h30 si tu veux...... Les clefs seront sous le paillasson. Seul impératif... tu les remets en partant le dimanche avec 19h00. Le balai est dans le jardin, la serpillère sous l'évier et l'aspi dans les chiots du haut. Merci, tu es trop gentil... Tu peux prendre une bière au frigo.. dans le bac à légumes... A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 j'espere au moins que c'est une buckler, sinon il va balayer avec le balaie a chiotte, aspirer le jardin, et passer la serpillere dans la rue !!! Citer
Druss Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Sa roule varap' hips, les clé de la Rsv4r sous le balay a chiote, hips, , Le whisky dans le placard dériére le canap' hips, et quand j'ai fini netoyer le bac du frigo avec de la biére, hips, et surtout bien planté la serpiére dans le jardin, hips, Arosé généreuseument avec la l'alcool digéré sur le tout afin d'aroser et de nourir l'arbre. Hips, Hips. Partir avec la Rsv4 en laissant l'apart en vrac.Hips Sa roule varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 oublies pas de faire pipi avant : 1- ca permet de partir plus leger 2- tu consommes moins 3- tu marques ton territoire 4- tu laisses un souvenir de plus de ton pas sage (en deux mots volontairement) Citer
Druss Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 oublies pas de faire pipi avant : 1- ca permet de partir plus leger 2- tu consommes moins 3- tu marques ton territoire 4- tu laisses un souvenir de plus de ton pas sage (en deux mots volontairement) C'est prévu Luque, c'est pour sa que j'ai écrit "Arosé généreuseument avec la l'alcool digéré sur le tout afin d'aroser et de nourir l'arbre." :divers (159): :divers (159): Citer
elodie Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 C'est prévu Luque, c'est pour sa que j'ai écrit "Arosé généreuseument avec la l'alcool digéré sur le tout afin d'aroser et de nourir l'arbre." :divers (159): :divers (159): Désolé moi je pensais a du vomi!!!!mdr Citer
Varap' Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Et s'il te reste du temps, tu nettoies la piscine, stp.... le soleil arrive et les algues ne vont pas tarder à se développer.... Les clef de l'Aprilia sont................. heu finalement, je pars skier avec..... Citer
Druss Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Désolé moi je pensais a du vomi!!!!mdr Quelle vulgarité, je suis plus fin que sa quand méme. Euh pas vrai en fait j'avais écrit vomi dans un premier temps puis j'ai suprimé et modifié par l'alcool digéré Citer
F16 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Hello, Je m'y connais moins que philippe qui a l'air de connaitre le sujet mais quelques amis en SV ont simplement remplacé le PSB par un 14 et sont très contents. Citer
TINO Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Et avec un cardan, on fait comment pour tirer plus court ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 merci philippe, c'est super interessant ce que tu nous raconte !! Citer
Messages recommandés