kwrider31 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 bonjour, et bien, voila, je me présente. c'est fait. A+ je laisse lpm faire la suite :-) @lpm34 : je t'aime !! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 pfff et voila.. des qu'il a besoin de qqc il rapplique en ce moment il a besoin d'amour certains d'entre vous l'ont rencontre hier au squash les autres auront la chance de peut etre jamais le connaitre !! sinon, ce gars la il detient le record du peu de post en deux ans d'inscription... C'EST SON PREMIER !!! felicitez le ca lui fera croire qu'il est qqn de bien !! Citer
kwrider31 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 pfff et voila.. des qu'il a besoin de qqc il rapplique en ce moment il a besoin d'amour certains d'entre vous l'ont rencontre hier au squash les autres auront la chance de peut etre jamais le connaitre !! sinon, ce gars la il detient le record du peu de post en deux ans d'inscription... C'EST SON PREMIER !!! felicitez le ca lui fera croire qu'il est qqn de bien !! yes !!! trop fort, ma première victoire moto :respect (17): Citer
kwrider31 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 bonjour, et bien, voila, je me présente. c'est fait. A+ je laisse lpm faire la suite :-) @lpm34 : je t'aime !! pffff, tu disais pas ça hier soir Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 enfin une victoire, depuis que je te connais.... et encore c'est pas une belle victoire !! tu etais seul a courrir !! Citer
kwrider31 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 pfff et voila.. des qu'il a besoin de qqc il rapplique en ce moment il a besoin d'amour certains d'entre vous l'ont rencontre hier au squash les autres auront la chance de peut etre jamais le connaitre !! sinon, ce gars la il detient le record du peu de post en deux ans d'inscription... C'EST SON PREMIER !!! felicitez le ca lui fera croire qu'il est qqn de bien !! bon, vous l'aurez compris, je suis un mec super occupé, mais ce soir, j'me fais chier, alors... j'ai trouvé une merde à faire et pourquoi, j'me fais chier.... facile, j'attends que la cuisinière lpm ait fini la popotte !!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 et bcp d'entre vous connaissent ma popote... elle est bonne hein ? Citer
kwrider31 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 et bcp d'entre vous connaissent ma popote... elle est bonne hein ? lol j'attends l'été avec impatience, pour rigoler encore de l'allumage de bbq Citer
Varap' Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Salut K'machin..... C'est imprononçable ton pseudo. Comme on a tous un peudo de pseudo, tu seras K'machin. Bon... content de te voir là dessus... mais dis moi... tu es motards, en plus de jouer à la jaretière....?? Heu... et pis un peu ledg la présentation, même si on doit le respect à l'ancienneté de ton inscription. Au plaisir, Varap'..... tu sais le dernier arrivé qui n'avait jamais joué au volant... Citer
rose Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 salut.....k'machin......qui d'apres lpm on n'aura la chance de ne jamais connaitre.......... ps: n'empeche tu devrais quand meme filer faire ta presentation comme tout l'monde......... Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 S'lut K'machin ! Au plaisir de ne pas t'avoir connu jusK'a lors ! Citer
Varap' Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Salut K'machin..... salut.....k'machin...... S'lut K'machin ! Un mythe est né............. LOL. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 on va l'appeler k tout court... et d'apres sa femme tout court lui va tres bien... Citer
kwrider31 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 Salut K'machin..... C'est imprononçable ton pseudo. Comme on a tous un peudo de pseudo, tu seras K'machin. Bon... content de te voir là dessus... mais dis moi... tu es motards, en plus de jouer à la jaretière....?? Heu... et pis un peu ledg la présentation, même si on doit le respect à l'ancienneté de ton inscription. Au plaisir, Varap'..... tu sais le dernier arrivé qui n'avait jamais joué au volant... machin toi même :-) et puis, tu n'es pas le dernier arrivé au jeu du volant, c'est moi :-) !!!! encore un poduim pour KWRIDER (avec l'accent, stp!!!) lol Citer
kwrider31 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 salut.....k'machin......qui d'apres lpm on n'aura la chance de ne jamais connaitre.......... ps: n'empeche tu devrais quand meme filer faire ta presentation comme tout l'monde......... mais bien sur que si qu'on se connais deja. a St martin de londres je dirai, de mémoire. pffff, et moi qui croyais que les gonzz... la geante féminine avait une bonne mémoire :-( lol Citer
kwrider31 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 on va l'appeler k tout court... et d'apres sa femme tout court lui va tres bien... Luc, oui, le mythe, c'est moi. pour les autres réponses, je répondrais mm pas, pfffff Citer
fremadom Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 j'vais faire court ....salut tout court ...mdr... Citer
Nico Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Crier pas victoire les gars, je suis allé voir K'Machin à 14h et il avait déjà oublié son mot de passe du forum... Je crois que il a écrit ses 4 ou 5 derniers messages Citer
fredo Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Kmachin, Ktruc, Ktoutcourt, vas faloir qu'on se décide! Je propose que Georges ait le privilège de trancher sur la question... Bienvenu sur le forum très cher "ancien", et au plaisir de se disputer la jarretière encore une fois à l'occasion. J'espère être en meilleure forme à ce moment.. Citer
kwrider31 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 Crier pas victoire les gars, je suis allé voir K'Machin à 14h et il avait déjà oublié son mot de passe du forum... Je crois que il a écrit ses 4 ou 5 derniers messages lol t'abuse toi, j'ai justement demandé à lpm de me resetter mon pwd pour venir vous faire chi... vous faire profiter de toute ma science :-) Citer
Varap' Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 ...j'ai demandé à lpm de me resetter mon pwd .... Encore un truc bien dégueux ça je suis sur.... Je le savais, c'est des malades........................................................ Citer
Messages recommandés