Varap' Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Salut les gens... Je me lance... qui serait ok pour rouler demain.? Voilà ce que je propose : Le road book Le départ pourrait se faire à 10h30 du rond point de la lyre, avec café à la maison à 10h00 pour ceux qui le souhaiteraient.... Repas dans petit restau à l'endroit où l'on sera, au moment où il faudra.... La liste : - Varap' avec pneu neuf à dégommer - Druss (qui a confirmé, la fonction automatique ne fonctionnant pas sur mon profil) - Ju34 - Guiche avec chérie en sds - Rose - Steph avec ou sans son truc dans le pneu - Malfir - Julien A+ les gens, Citer
Varap' Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Posté(e) le 15 février 2011 Le road marche pas varap'. Celui là doit fonctionner. http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=10 Il faut garder à l'esprit que c'est une balade "à la bonne franquette" et que tout est modifiable si besoin. A+ Citer
Druss Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Le road me branche et puis bon j'ai pas rouler depuis dimanche et je suis en manque donc j'en suis. Citer
ju34 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Ca me branche bien ! Pas sur de pouvoir, mais je vais essayer. Je confirme au plus tôt. J'espère enfin pouvoir venir rouler avec vous ! Citer
fredo Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Ben moi je viendrais pas : je travaille! Et puis zut : amusez vous bien quand même!! Citer
Varap' Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Posté(e) le 15 février 2011 ... amusez vous bien quand même!! Ca fait mal aux tripes d'écrire un truc comme ça non....???? Nous on a même pas mal.... MDR Citer
Guiche3 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 salut a tous j'en suis avec ma sds chérie... Citer
fredo Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Ca fait mal aux tripes d'écrire un truc comme ça non....???? Nous on a même pas mal.... MDR Mal au c... plutôt! Citer
rose Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 t'as les boules hein Fredo !!!! ?????? ...................... Citer
fredo Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Bon ben puisque malgrès un effort suhumain pour être "gentil" avec vous, vous en profitez pour vous moquer... VOUS ÊTES TOUS TRES TRES MECHANTS hi!hi! Citer
Varap' Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Posté(e) le 15 février 2011 salut a tous j'en suis avec ma sds chérie... Mal au c... plutôt! AVEC PLAISIR..... à vous deux... LOL... PS : post 1 mis à jour Citer
Malfir Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Grrr plus de net a la maison juste le portable. J'en suis... A demain Citer
Marie Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Et Steph, t'es où ?????? Qu'est ce que t'attends pour t'inscrire ? Je te rappelle que demain c'est mercredi. C'était bien la peine de foutre ton bazard sur l'autre post : "les badades, c'est les mercredi et w-end" qu'elle disait !!!!!!!! LOL Citer
steph Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 demain je viendrais dsl de pas avoir repondu avant mais ( pas la forme voila a demain et dsl si je serait pas tres souriante ) Citer
lpm34 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 et voila... encore une qui a ses ragnagnas !!! Citer
steph Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 et voila... encore une qui a ses ragnagnas !!! et non encore une qui souffre a cause de ces cons de mecs Citer
steph Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 on est pas tous cons... lol A SI SI SI tous les memes Citer
Druss Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Tous les mec sont des mec bien a part le mec qui a poster juste au dessus de moi, MDR @lpm: Dit moi quand on est menbre de l'asso on a une carte ou un truc dans le genre ou pas?? Citer
steph Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Tous les mec sont des mec bien a part le mec qui a poster juste au dessus de moi, MDR @lpm: Dit moi quand on est menbre de l'asso on a une carte ou un truc dans le genre ou pas?? un mec bien mdr ou je le prend desuite .............??????????? Citer
Varap' Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Posté(e) le 15 février 2011 A SI SI SI tous les memes Heu.... non non..... Mais je sais qu'il y a de sacrés enfoirés. Aussi, je compatis sincèrement et on tachera de te redonner le sourire. A 2m1 Citer
steph Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Heu.... non non..... Mais je sais qu'il y a de sacrés enfoirés. Aussi, je compatis sincèrement et on tachera de te redonner le sourire. A 2m1 merci varap bon courage a demain Citer
Varap' Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Posté(e) le 15 février 2011 merci varap bon courage a demain Bon courage.? C'est gentil mais je n'en ai pas besoin. C'est pour ça que je te propose de te donner le mien... Citer
Messages recommandés