tcheconis Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 pour info aussi, juste pour dire qu'il reste pas male de truc a lidl de latte enface de carrefour grand sud il ya méme des livre de moto BMW, HONDA et DUCATI je c'est pas pourquoi mai j'ai pensé directe a drussss !!!!! vala vala Citer
herisson Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 a son age c'est plus dans pampers qu'il faut taper, c'est dans du plus agé !!! mdr attention, le herisson va se mettre en boule... mis à part ça, j'ai déjà pris la combi, j'en ai parlé, la ceinture pour ma sds elle aime bien mais elle tient chaud même sans la doublure d'hivers, la sacoche de réservoir quand je roulais avec la zzr, elle n'a jamais bougé malgré les petits aimants et un truc bien pratique, les lingettes pour visiere, elle sont impec Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Pour info, j'ai acheté des outils de jardin en inox et un pèse personne de qualité marque "balance" avec afficheur à distance par radio il y a bientôt 10 ans , ils n'ont pas bougé. Franchement le rapport qualité prix pour les petits budgets est imbattable.... normal si tu ne les as pas utilises, ils n'ont pas bouge.... ok, je sors !! Citer
koala Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Perso j'ai acheté les collants chaud... ils sont aussi bien qu'à Decath... en moins cher ! Citer
Messages recommandés