steph Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Bon s'il pleut mercredi, vous pouvez toujours reporter à jeudi. Comme ça, vous aurez l'avantage de rouler avec moi !!!! non vero c'est que le mercredi et les week end les balades Citer
rose Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 je serais ravie de pouvoir rouler avec toi Steph...... Citer
vero34 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 non vero c'est que le mercredi et les week end les balades Alors toi toi toi, attend que je te vois Citer
Guiche3 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 alors sa roule mercredi ou pas...? Citer
Varap' Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 alors sa roule mercredi ou pas...? +998.... Alors, ça roule demain ou pas....???? LPM, c'est toi qui avait lancé l'idée, alors on fait quoi.? Steph aussi voudrait savoir... et savoir aussi si pique nique il y aurait. A+ Citer
fredo Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 LPM m'a chargé de transmettre un message : balades en semaine interdites!!!! Et punition corporelle pour tout contrevenant! Citer
Varap' Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 LPM m'a chargé de transmettre un message : balades en semaine interdites!!!! Et punition corporelle pour tout contrevenant! Si c'est corporelle, ce ne peut être une punition.... AUssi, vais-je rouler demain. Citer
lpm34 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 plutot jeudi desole... j'ai un pote qui m'a demande d'aller l'aider a tracter sa caisse demain apres midi Citer
Varap' Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Désolé, moi jeudi je suis suis Aix/Marseille. Donc, je vais étudier la possibilité de faire une balade demain. Je créerais un post dédié si faisable. A+ Citer
domitia34 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 plutot jeudi desole... j'ai un pote qui m'a demande d'aller l'aider a tracter sa caisse demain apres midi Tu l'attaches où la corde sur la Triumph ? Citer
vero34 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 plutot jeudi desole... j'ai un pote qui m'a demande d'aller l'aider a tracter sa caisse demain apres midi Oh oui oui oui !!! Tu vois Steph, ya balade jeudi !!!! Et toc !!! Citer
Messages recommandés