Aller au contenu

Lundi 14, Balade De La St Valentin ?


Quentin

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peux me retirer de la liste quentin, pour une fois se sera sans moi, va faire un tour sur météo france.

 

Il commence à vieillir le gamin..... voilà t-il pas quil trie les balades...???

 

Mais où va le monde....????

 

 

 

Bon, sans moi, RDV pour du taf...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça ...

Bah David c'est le problème de l'auto inscription, t'y est dans tout les cas ;-)

 

On dira que t'étais inbibé à cette heure ci ... ;-)

 

Et puis c'est trois ptits nuages qui te font peurs, alors qu'on s'est taper la neige, la brume ac fredo, la pluie aux cascades que j'ai toujours pas vu, le froid, la nuit pour aller a aix,

et tu ose me dire ""regarde la météo"" :0088:

 

Oublierais tu un de nos célébres ""c'est dans la tête"""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre! Si vous continuez et persistez à proposer des balades en semaine, JE VAIS VRAIMENT M'ENERVER!!!!!

 

:fouet-sadique: :fouet-sadique: :fouet-sadique: :fouet-sadique:

 

Bande de SADIQUES! BOIS-SANS SOIF! MARINS D'EAUX DOUCES! BACHI-BOUZOUKS!

Et encore Tonnerre de Brest, je retiens mes propos et pèse mes mots!

 

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

 

 

 

 

 

 

Ça va un peu mieux, mais néanmoins, je vous prierais d'arrêter cela pour les malheureux qui sont au boulot.

 

Voilà, c'est dit.

 

Merci de votre compréhension, et je vous souhaite sur ce une très agréable journée...

 

... bande de Cercopithèques enragés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se fait un truc mercredi ?

 

RRRRRRRAAAAAAAAaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaAAAAAAAaaaa

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaAaAAAAaaaaAaAaAa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

 

'tape l'écran avec le clavier'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se fait un truc mercredi ?

 

 

Moi je suis partant.....

 

Faut juste que j'aille faire changer mon pneu arrière demain.

En 35 CV, il fond à vue d'oeil... une horreur....

 

 

PS :

Pour soulager Yoyo et la détresse qu'il partage, je propose que l'accès au forum lui soit retiré, les clefs de sa moto (moto enfin...... son 2RM..) jetées dans un égout, sa brèle brulée pour le prochain BBQ et son permis transformé en PQ.....

Enfin c'que j'en dis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody ... :R_CHAM~1:

 

Pour soulager Yoyo et la détresse qu'il partage, je propose que l'accès au forum lui soit retiré, les clefs de sa moto (moto enfin...... son 2RM..) jetées dans un égout, sa brèle brulée pour le prochain BBQ

 

Heuu !! :huh: Pourquoi donc la bruler alors qu'elle pourrait servir de cobaye pour les journées mécanique ...?? J'en connais qui sont très très motivé (e) .... :Sourire42: :Sourire42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour soulager Yoyo et la détresse qu'il partage, je propose que l'accès au forum lui soit retiré, les clefs de sa moto (moto enfin...... son 2RM..) jetées dans un égout, sa brèle brulée pour le prochain BBQ et son permis transformé en PQ.....

Enfin c'que j'en dis.....

 

Varap'.... si tu touches ma bécane, que dis-je, mon bijou, mon précieux.......

 

Ce n'est pas très réfléchi comme comportement, tu sais...... je SAIS où tu habites......... je peux devenir ton PIRE cauchemar.... Ne t'avise même plus de prononcer ne serais-ce qu'une seule menace à son encontre......... Sinon ta ritale elle va se retrouver avec des gressins dans le pot, de la sauce tomate dans le radiateur et des tagliatelles dans le réservoir..... Je l'ai VUE dormir dehors, ça sera vraiment facile............ Alors fait attention Varap', fait attention......

 

:ph34r:

 

 

Et puis je suis vexé, je me demande si je reste sur le forum pour la peine.......

 

@ Nivram: On va pas bien s'entendre toi et moi......................

 

Yoyo en mode "ça va chier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap'.... si tu touches ma bécane, que dis-je, mon bijou, mon précieux.......

 

Ce n'est pas très réfléchi comme comportement, tu sais...... je SAIS où tu habites......... je peux devenir ton PIRE cauchemar.... Ne t'avise même plus de prononcer ne serais-ce qu'une seule menace à son encontre......... Sinon ta ritale elle va se retrouver avec des gressins dans le pot, de la sauce tomate dans le radiateur et des tagliatelles dans le réservoir..... Je l'ai VUE dormir dehors, ça sera vraiment facile............ Alors fait attention Varap', fait attention......

 

:ph34r:

Et puis je suis vexé, je me demande si je reste sur le forum pour la peine.......

 

@ Nivram: On va pas bien s'entendre toi et moi......................

 

Yoyo en mode "ça va chier".

 

Mais c'est qui s'énerverait le minot....

Aller... prends un susucre, mouche, ton nez, dis bonjour à la dame et viens présenter tes escuxes au monsieur.

 

Pis d'abord, si t'approches, je te lache mon drole de zwazo et là oui.... ça va chier grave....

 

Nonmého....

 

LPM... fais quelque chose, c'est pire que la tunisie ou l'egypte réunies ici....

Y'a un putch des jeunes et il conviendrait de les calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qui s'énerverait le minot....

Aller... prends un susucre, mouche, ton nez, dis bonjour à la dame et viens présenter tes escuxes au monsieur.

 

Pis d'abord, si t'approches, je te lache mon drole de zwazo et là oui.... ça va chier grave....

 

Nonmého....

 

LPM... fais quelque chose, c'est pire que la tunisie ou l'egypte réunies ici....

Y'a un putch des jeunes et il conviendrait de les calmer.

 

Je mangerais bien du corbeau aux petits oignons moi ce soir....

 

Nous, les jeunes et les japoneux, on en a marre de cette dictature et de cette discrimination! Nous réclamons nos droits! A mort le Varap'!

 

Alors prends ton médicament contre les rhumatismes, ferme ta porte à double tour, cache-toi dans les jupons de LPM et espère quant à la tolérance des maltraités moraux que nous sommes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquietes pas mon yoyo, varap' n'a ni besoin de mes jupons ni de mon string...

 

et en plus................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IL A RAISON !!!!! :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, toi aussi tu veux me retirer l'accès au forum, brûler ma titine et transformer mon permis en PQ, c'est ça?! Bande de vieux machins, je vous déteste! :angry: Grrrrrrrrr J'vais vous rappeler vos vingt ans moi! Vous rouliez sur quoi à l'époque?! Et puis peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!

 

Je vais appeler mon pote Achille et on va venir vous péter la gueule!!! J'suis un fou moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, toi aussi tu veux me retirer l'accès au forum, brûler ma titine et transformer mon permis en PQ, c'est ça?! Bande de vieux machins, je vous déteste! :angry: Grrrrrrrrr J'vais vous rappeler vos vingt ans moi! Vous rouliez sur quoi à l'époque?! Et puis peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!

 

Je vais appeler mon pote Achille et on va venir vous péter la gueule!!! J'suis un fou moi!

 

mdr !! le pétage de cable de yoyo !!

 

sincèrement le pire c'est qu'il y'en est qui ne comprennent pas que tu déconne !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter