Aller au contenu

Lundi 14, Balade De La St Valentin ?


Quentin

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je mangerais bien du corbeau aux petits oignons moi ce soir....

 

Beaucoup ont déjà essayé sans parvenir à se saisir du volatile....

Par contre, il fiante facilement et vise très bien... gaffe...

 

Nous, les jeunes et les japoneux, on en a marre de cette dictature et de cette discrimination! Nous réclamons nos droits! A mort le Varap'!

 

Alors prends ton médicament contre les rhumatismes, ferme ta porte à double tour, cache-toi dans les jupons de LPM et espère quant à la tolérance des maltraités moraux que nous sommes!

 

Je rigolerais presque si l'energie que cela mobiliserait ne serait pas trop futilement gaspillée.

Un rictus dédaigneux suffira.

+ un petit "pffffffffffffff"...

 

Les gamins, c'est plus ce que c'était....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

varap', tu sais pourquio les gamins c'est plus ce que c'etait ? car c'est une generation virtuelle... et on sait tous qu'en virtuel on a tendance a avoir une plus grande gueule....

 

a qui je pense en parlant de ca ? a personne bien sur, n'est ce pas serge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !! le pétage de cable de yoyo !!

 

sincèrement le pire c'est qu'il y'en est qui ne comprennent pas que tu déconne !!! mdr

 

Ahahah, grave! Les nouveaux ils vont pas vouloir me serrer la main Dimanche :lol: C'est l'ordi à longueur de journée, ça fait mal au cerveau mdr!

 

bon et alors on la fait cette balade mercredi ou quoi ?

 

NAN ON A DIT ON BOSSE! (ohlala, il faut suivre un peu...)

 

Ma nouvelle mission: saboter sauvagement les balades en pleine semaine! :lol:

 

pourquoi ? il deconne la ?

 

Nan, pas dans ton cas! Samedi je viens avec un cocktail molotov, FASCISTE! :angry:

 

Yoyo je suis avec toi si tu veux lancer une guerre contre les vieux, de toute façon lpm fait de la discrimination par rapport a mon nom de famille qui ne lui convient pas. C'est un bon motif pour lancer une guerre sa non.

 

C'est où qu'on signe?! Merci de ton soutient Druss! Viva la Revolucion!!!!!! (y la legalizacion, tambien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ druss : tu vas pas t'associer a un jap qd meme ?

 

@ steph : pour mercredi, surement, j'attends un message pour confirmer

 

@ yoyo : non rien, pas envie de gaspiller mon tps avec un jeunot comme toi... suis sur que si on te pince le nez il y a encore du lait qui sortirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méme si sa me coute de m'associer avec un mec en japonaise, je préfére sa que de ne pas prendre par a cette superbe guerre.

 

Pour que guerre il y ait.... il faudrait que guerriers nous trouvames en face de nous....

 

Pas cette bande de morveux en couches culottes mal ajustées et qui tentent des unions odorantes entre eux.....

Grandissez un peu et vous repasserez à votre tour, si nous estimons que vous écraser ne serait pas trop dévalorisant....

 

Quand un jeune rencontre un autre jeune :

 

 

<

<

 

<

<

<

<

<

<

<

<

 

<

<

<

<

<

 

20071210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandissez un peu et vous repasserez à votre tour, si nous estimons que vous écraser ne serait pas trop dévalorisant....

 

Je sais pas comment prendre tes propos Varap'...

 

En tout cas, qu'est-ce que je prend simplement parce que j'ai 23 ans et que je n'ai pas 15 000€ à mettre dans une moto... Quand même! :huh:

 

Un peu d'humilité ne fait pas de mal tout de même! L'âge ne décerne en rien les clés de la sagesse, mais il gonfle assurément les articulations...

 

Je ne m'offusque de rien, et il en faut beaucoup pour me démettre de ma bonne humeur, mais quand même...

 

@ Steph: Lol, sincèrement, désolé de pourrir le post j'arrête! Mais je te fais des Ups comme ça ^^. On roulera ensemble le weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment prendre tes propos Varap'...

 

En tout cas, qu'est-ce que je prend simplement parce que j'ai 23 ans et que je n'ai pas 15 000€ à mettre dans une moto... Quand même! :huh:

 

Un peu d'humilité ne fait pas de mal tout de même! L'âge ne décerne en rien les clés de la sagesse, mais il gonfle assurément les articulations...

 

Je ne m'offusque de rien, et il en faut beaucoup pour me démettre de ma bonne humeur, mais quand même...

 

@ Steph: Lol, sincèrement, désolé de pourrir le post j'arrête! Mais je te fais des Ups comme ça ^^. On roulera ensemble le weekend!

 

 

 

UPS ?????

y a pas de soucis tkq je me regale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPS ?????

y a pas de soucis tkq je me regale :)

 

:up-jongleur: ça signifie que je réactualise le sujet, qu'il reste dans le haut de la pile des sujets récents. Comme ça les gens se souviennent qu'ON CHERCHE JOYEUX MOTARD POUR ROULER MERCREDI.

 

 

Arg, que ça me fais mal d'écrire ça.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai du rater un épisode, je ne comprends plus le déroulement de l'action.

Donc je préfère ne plus rien dire.

Je serais sincèrement désolé de blesser quiconque.

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up-jongleur: ça signifie que je réactualise le sujet, qu'il reste dans le haut de la pile des sujets récents. Comme ça les gens se souviennent qu'ON CHERCHE JOYEUX MOTARD POUR ROULER MERCREDI.

Arg, que ça me fais mal d'écrire ça.................

 

 

 

ok merci yoyo

j attend la decision du chef avant mercredi matin j espere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter