Quentin Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 Ben alors, personne veut se faire une ptite balade de la st valentin ???.... Je propose pas de road, parce que peu importe le road, ca me va, mais si certains veulent se faire une balade de la st valentin, fin c'est surtout un appel au Valentine.... - Quentin - Drussette Citer
Druss Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 Tu peux me retirer de la liste quentin, pour une fois se sera sans moi, va faire un tour sur météo france. Citer
Varap' Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Tu peux me retirer de la liste quentin, pour une fois se sera sans moi, va faire un tour sur météo france. Il commence à vieillir le gamin..... voilà t-il pas quil trie les balades...??? Mais où va le monde....???? Bon, sans moi, RDV pour du taf... A+ Citer
Quentin Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Posté(e) le 13 février 2011 C'est fou ça ... Bah David c'est le problème de l'auto inscription, t'y est dans tout les cas ;-) On dira que t'étais inbibé à cette heure ci ... ;-) Et puis c'est trois ptits nuages qui te font peurs, alors qu'on s'est taper la neige, la brume ac fredo, la pluie aux cascades que j'ai toujours pas vu, le froid, la nuit pour aller a aix, et tu ose me dire ""regarde la météo"" Oublierais tu un de nos célébres ""c'est dans la tête""" Citer
Druss Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Bon effectivement hier j'était bouré, je rentré d'une soirée avec mes cousin. Donc au lieu d'un refus catégorique, je vais mettre je suis le post. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 toujours sans moi...en semaine je peux plus...Snif Bon, sans moi, RDV pour du taf... Mer** pour ce coup là... va bien falloir que ça paye un jour Citer
Mimille Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Promis, cette fois-ci, je me le fais...... Vous tiendrai au courant évidemment, même si rien ne se décidera demain. A+ -------------------------- Varap' au commande du camion à la Mimile.... Citer
fredo Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Encore Une balade un lundi! Pour moi, ce sera journée de boulot de saint Valentin, suivi de lessive de St Valentin, suivi de dodo de St Valentin... Bref! Bonne balade aux veinards qui peuvent. Citer
Yoyo Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Diantre! Si vous continuez et persistez à proposer des balades en semaine, JE VAIS VRAIMENT M'ENERVER!!!!! :fouet-sadique: :fouet-sadique: Bande de SADIQUES! BOIS-SANS SOIF! MARINS D'EAUX DOUCES! BACHI-BOUZOUKS! Et encore Tonnerre de Brest, je retiens mes propos et pèse mes mots! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ça va un peu mieux, mais néanmoins, je vous prierais d'arrêter cela pour les malheureux qui sont au boulot. Voilà, c'est dit. Merci de votre compréhension, et je vous souhaite sur ce une très agréable journée... ... bande de Cercopithèques enragés! Citer
Yoyo Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 on se fait un truc mercredi ? RRRRRRRAAAAAAAAaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaAAAAAAAaaaa AAAAAAAAaaaaaaaaaaaAaAAAAaaaaAaAaAa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 'tape l'écran avec le clavier' Citer
Druss Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Bon alors cette balade, elle tombe a l'eau??? Citer
Varap' Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 on se fait un truc mercredi ? Moi je suis partant..... Faut juste que j'aille faire changer mon pneu arrière demain. En 35 CV, il fond à vue d'oeil... une horreur.... PS : Pour soulager Yoyo et la détresse qu'il partage, je propose que l'accès au forum lui soit retiré, les clefs de sa moto (moto enfin...... son 2RM..) jetées dans un égout, sa brèle brulée pour le prochain BBQ et son permis transformé en PQ..... Enfin c'que j'en dis..... Citer
nivram Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Hello everybody ... Pour soulager Yoyo et la détresse qu'il partage, je propose que l'accès au forum lui soit retiré, les clefs de sa moto (moto enfin...... son 2RM..) jetées dans un égout, sa brèle brulée pour le prochain BBQ Heuu !! Pourquoi donc la bruler alors qu'elle pourrait servir de cobaye pour les journées mécanique ...?? J'en connais qui sont très très motivé (e) .... :Sourire42: Citer
steph Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 SI IL PLEUT PAS OUI MOI JE VEUX MERCREDI Citer
Yoyo Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Pour soulager Yoyo et la détresse qu'il partage, je propose que l'accès au forum lui soit retiré, les clefs de sa moto (moto enfin...... son 2RM..) jetées dans un égout, sa brèle brulée pour le prochain BBQ et son permis transformé en PQ..... Enfin c'que j'en dis..... Varap'.... si tu touches ma bécane, que dis-je, mon bijou, mon précieux....... Ce n'est pas très réfléchi comme comportement, tu sais...... je SAIS où tu habites......... je peux devenir ton PIRE cauchemar.... Ne t'avise même plus de prononcer ne serais-ce qu'une seule menace à son encontre......... Sinon ta ritale elle va se retrouver avec des gressins dans le pot, de la sauce tomate dans le radiateur et des tagliatelles dans le réservoir..... Je l'ai VUE dormir dehors, ça sera vraiment facile............ Alors fait attention Varap', fait attention...... Et puis je suis vexé, je me demande si je reste sur le forum pour la peine....... @ Nivram: On va pas bien s'entendre toi et moi...................... Yoyo en mode "ça va chier". Citer
Varap' Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Varap'.... si tu touches ma bécane, que dis-je, mon bijou, mon précieux....... Ce n'est pas très réfléchi comme comportement, tu sais...... je SAIS où tu habites......... je peux devenir ton PIRE cauchemar.... Ne t'avise même plus de prononcer ne serais-ce qu'une seule menace à son encontre......... Sinon ta ritale elle va se retrouver avec des gressins dans le pot, de la sauce tomate dans le radiateur et des tagliatelles dans le réservoir..... Je l'ai VUE dormir dehors, ça sera vraiment facile............ Alors fait attention Varap', fait attention...... Et puis je suis vexé, je me demande si je reste sur le forum pour la peine....... @ Nivram: On va pas bien s'entendre toi et moi...................... Yoyo en mode "ça va chier". Mais c'est qui s'énerverait le minot.... Aller... prends un susucre, mouche, ton nez, dis bonjour à la dame et viens présenter tes escuxes au monsieur. Pis d'abord, si t'approches, je te lache mon drole de zwazo et là oui.... ça va chier grave.... Nonmého.... LPM... fais quelque chose, c'est pire que la tunisie ou l'egypte réunies ici.... Y'a un putch des jeunes et il conviendrait de les calmer. Citer
Yoyo Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Mais c'est qui s'énerverait le minot.... Aller... prends un susucre, mouche, ton nez, dis bonjour à la dame et viens présenter tes escuxes au monsieur. Pis d'abord, si t'approches, je te lache mon drole de zwazo et là oui.... ça va chier grave.... Nonmého.... LPM... fais quelque chose, c'est pire que la tunisie ou l'egypte réunies ici.... Y'a un putch des jeunes et il conviendrait de les calmer. Je mangerais bien du corbeau aux petits oignons moi ce soir.... Nous, les jeunes et les japoneux, on en a marre de cette dictature et de cette discrimination! Nous réclamons nos droits! A mort le Varap'! Alors prends ton médicament contre les rhumatismes, ferme ta porte à double tour, cache-toi dans les jupons de LPM et espère quant à la tolérance des maltraités moraux que nous sommes! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 ne t'inquietes pas mon yoyo, varap' n'a ni besoin de mes jupons ni de mon string... et en plus................................ IL A RAISON !!!!! :D :D :D Citer
Yoyo Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Quoi, toi aussi tu veux me retirer l'accès au forum, brûler ma titine et transformer mon permis en PQ, c'est ça?! Bande de vieux machins, je vous déteste! Grrrrrrrrr J'vais vous rappeler vos vingt ans moi! Vous rouliez sur quoi à l'époque?! Et puis peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse! Je vais appeler mon pote Achille et on va venir vous péter la gueule!!! J'suis un fou moi! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 a 20 ans je roulais deja en europeenne !!! Citer
Méran Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Quoi, toi aussi tu veux me retirer l'accès au forum, brûler ma titine et transformer mon permis en PQ, c'est ça?! Bande de vieux machins, je vous déteste! Grrrrrrrrr J'vais vous rappeler vos vingt ans moi! Vous rouliez sur quoi à l'époque?! Et puis peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse! Je vais appeler mon pote Achille et on va venir vous péter la gueule!!! J'suis un fou moi! mdr !! le pétage de cable de yoyo !! sincèrement le pire c'est qu'il y'en est qui ne comprennent pas que tu déconne !!! mdr Citer
steph Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 bon et alors on la fait cette balade mercredi ou quoi ? Citer
Messages recommandés