Aller au contenu

Balade Dimanche 13


TINO

Messages recommandés

Salut les ptits loups, vu la meteo plutôt sympa, et sachant que je ne peux rouler qu'en W.E, je propose a ceux qui sont interressé une petite virée genre "improvisation" en privilegiant les petits virolos de nos routes des hauts cantons.

 

Les RV et départ pourraient se faire depuis Le Chantier à Bédarieux (genre 13H30) avec boucles autour pour pas trop s'éloigner et permettre à la grande majorité d'entre vous de pouvoir rentrer sur Montpel... pas trop tard

 

Je réfléchis au road et je poste dans la lancée.... Feuuuuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits loups, vu la meteo plutôt sympa, et sachant que je ne peux rouler qu'en W.E, je propose a ceux qui sont interressé une petite virée genre "improvisation" en privilegiant les petits virolos de nos routes des hauts cantons.

 

Les RV et départ pourraient se faire depuis Le Chantier à Bédarieux (genre 13H30) avec boucles autour pour pas trop s'éloigner et permettre à la grande majorité d'entre vous de pouvoir rentrer sur Montpel... pas trop tard

 

Je réfléchis au road et je poste dans la lancée.... Feuuuuu !

 

Voici le Road....Merde, j'y arrive pas, je reessaie dans qques minutes<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=B%C3%A9darieux&daddr=D146+to:Carlencas-et-Levas+to:La+Tour-sur-Orb+to:Saint-Gervais-sur-Mare,+Avenue+des+Treilles+to:Murat-sur-V%C3%A8bre+to:La+Salvetat-sur-Agout+to:Olargues+to:B%C3%A9darieux&geocode=Fe-BmQIdPjIwAClFvW9QlnmxEjFS8d_uI2eaiw%3BFfksmQIdPpUxAA%3BFWTJmQIdrTcxACl9Zz9n_3qxEjHAy2oWIYgHBA%3BFV0imgIdWg8wACnnL9TEMHmxEjGgu2oWIYgHBA%3BFaUZmgId5XAuACnHYa2xuIOxEjF-abBqeYI1Mg%3BFTOXmgId8osrAClL2pH65IuxEjEw5TsvnPYGBA%3BFXNMmQIdVUQpACnfZKzN-O2xEjE6p26_vnMDEQ%3BFSqdmAIdB3YsACn92lurwJCxEjFgw2oWIYgHBA%3BFe-BmQIdPjIwAClFvW9QlnmxEjFS8d_uI2eaiw&hl=fr&mra=ls&sll=43.521668,3.013687&sspn=0.240483,0.604935&ie=UTF8&ll=43.524157,3.013&spn=0.13704,0.56625&output=embed"></iframe><br /><small><a href="http://maps.google.fr/maps?f=d&source=embed&saddr=B%C3%A9darieux&daddr=D146+to:Carlencas-et-Levas+to:La+Tour-sur-Orb+to:Saint-Gervais-sur-Mare,+Avenue+des+Treilles+to:Murat-sur-V%C3%A8bre+to:La+Salvetat-sur-Agout+to:Olargues+to:B%C3%A9darieux&geocode=Fe-BmQIdPjIwAClFvW9QlnmxEjFS8d_uI2eaiw%3BFfksmQIdPpUxAA%3BFWTJmQIdrTcxACl9Zz9n_3qxEjHAy2oWIYgHBA%3BFV0imgIdWg8wACnnL9TEMHmxEjGgu2oWIYgHBA%3BFaUZmgId5XAuACnHYa2xuIOxEjF-abBqeYI1Mg%3BFTOXmgId8osrAClL2pH65IuxEjEw5TsvnPYGBA%3BFXNMmQIdVUQpACnfZKzN-O2xEjE6p26_vnMDEQ%3BFSqdmAIdB3YsACn92lurwJCxEjFgw2oWIYgHBA%3BFe-BmQIdPjIwAClFvW9QlnmxEjFS8d_uI2eaiw&hl=fr&mra=ls&sll=43.521668,3.013687&sspn=0.240483,0.604935&ie=UTF8&ll=43.524157,3.013&spn=0.13704,0.56625" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est le lien que je cherche à copier !

 

Bon, à l'ancienne , ça donne :

 

- Bédarieux vers Pézenes les Mines vers Carlencas Vers La Tour sur Orb vers Camplong vers St Gervais sur Mare vers Murat sur Vebre vers La Salvetat sur Agout (poss passage à Lacaune suivant timing) vers Fraïsse sur Agout, Olargues, puis là c'est retour à Béda (144 km environ ) soit rallonge par Roquebrun, St Chinian, Murviel, Magalas et... retour sur Béda !

En tapant tout ça sur GoogleMaps on peut se faire une idée du nombre de virage ! miam !

 

Je retourne bucher la science du "insérer un lien "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot surement mais pas pour le moment... il fait trop froid, elle est encore jamais reellement montee et faut que je lui cree de vrais cales pieds pour elle et que je l'equipe convenablement, j'ai deja le casque mais ca suffit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot surement mais pas pour le moment... il fait trop froid, elle est encore jamais reellement montee et faut que je lui cree de vrais cales pieds pour elle et que je l'equipe convenablement, j'ai deja le casque mais ca suffit pas

 

 

 

a mais attend explique lui comme a nous que le froid c'est que dans la tete :hiver-langue-collee-sur-poteau: non je comprend tkq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

tino,c est toujours d actu cette balade ?

 

Ben, les gars, c'etait et ça reste une suggestion, si y a des interréssés, on se la fait, j'irai jusqu'a dire qu'on peut se rencarder un ptit peu plus tard (pour ceux qui sont un peu court pour 13.30) après c'est clair, j'oblige personne !

je prends des infos régulierement sur le post jusqu'a 13H...

après on refait le point !

Bon, comme c'est ma première, j'offre 50 EUROS à tous les participants !!!

 

Nan, jdéconne, mais le Kfé c'est avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait était ac plaisir pour moi, mais j'ai une SDS pr ce we et on doit être rentré pour 15h30, alors sauf si on arrive a faire le road en 2h, pk pas, on va voir aussi sinon on ira manger au chantier et on fera un ptit bout de route ac vous ....

 

yeees :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter